©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2088562
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon post d'hier soir, qui au vu de ton récit, n'a pas dû être très bien ressenti.

ensuite, cette soirée n'a pas l'air si noire que tu as l'air de le voir. Ta douce semble avoir rencontré un homme charmant et séduisant à ses yeux, qui pourra certainement lui faire goûter aux joies du cocufiage, et te rendre heureux.

Nous attendons la suite avec impatience.
#2088839
Pas très habituée à raconter ce qu'il se passe lors de mes rendez-vous je dois reconnaître avoir été charmée par je l'espère mon futur amant.
Ce n'est pas facile pour le mari de confier sa femme à un autre mais ce n'est pas évident pour nous de découvrir de visu la personne qui vous laisse penser au travers de ses écrits qu'une belle histoire peut commencer.
Je fais partie des femmes qui cherchent chez l'autre une aura et non une belle gueule même si les deux jumelés sont loin d'être désagréables. Je me répète mais le monsieur est charmant, de très agréable compagnie et le rendez-vous qui devait juste nous permettre de faire connaissance s'est éternisé autour d'un repas avec sa pointe de séduction. La soirée touche à sa fin et l'envie de se laisser aller à finir plus intimement cette rencontre nous tente mais d'un autre coté laissons nous le temps. La prochaine rencontre, s'il y en a une, devrait nous apporter encore de très belles sensations. Merci à Philippe de m'accorder cette incartade.
#2088842
Merci à toi Miss @tp2415 de nous apporter ta vision de la situation.
Nul doute qu'il y aura d'autres rendez-vous si tout le monde y a trouvé son compte.
#2088852
Joli récit presqu'en direct de votre évolution, vos doutes, vos attentes à tous les deux, et j'espère que votre complicité en sortira encore plus intimement renforcée...

Seule petite réserve, le RV dans le café du centre commercial.... là, j'ai un peu de mal :x

Jeanquiaimeleslieuxintimes
#2089043
jeanrp a écrit :Joli récit presqu'en direct de votre évolution, vos doutes, vos attentes à tous les deux, et j'espère que votre complicité en sortira encore plus intimement renforcée...

Seule petite réserve, le RV dans le café du centre commercial.... là, j'ai un peu de mal :x

Jeanquiaimeleslieuxintimes

@jeanrp , Bien que le lieu en question ne soit pas extrêmement intime, il est assez coquet et mignon (rien à voir avec les vilaines brasseries sentant la vieille bière et la frite que j'ai pu connaitre dans ma région d'origine). Il a l'avantage, en plus de la proximité pour les 2 protagonistes, d'être un endroit neutre, toujours intéressant pour une première prise de contact.
#2089126
Voilà le récit d'une belle aventure qui comence.
J'ai hâte de lire la suite des rencontres de Miss @tp2415 et son presque amant !
Mr va apprendre à lui faire confiance en passant par tous les états allant de la frustration à la jalousie mais en passant surtout par du plaisir car quand ta belle rentrera, elle sera auprès de toi et alors tu vivras par son récit son ressenti et son plaisir.
Vivement la suite de vos aventures les amoureux !
#2089536
Peu d'évolution concrète pour le moment mais ce qui se passe dans notre couple depuis mercredi soir mérite que je vienne un peu m’épancher en ces lieux.

Comme vous l'aurez compris dans nos précédents posts, jeudi fut une journée de grands doutes. Pour être honnête, je m'en voulais énormément de ne pas avoir laissé la soirée de ma belle se dérouler comme prévu. Dans ces moments d'embarras envers moi-même, j'ai la fâcheuse tendance à reporter le tord sur mon entourage et la pauvre Laurence a du supporter mon caractère de chien pendant une bonne moitié de la journée.

Bref ! nous sommes heureusement un couple très unis et nous avons vraiment discuté. Son texte sur ce forum n'y est pas pour rien. Nous nous sommes confiés l'un à l'autre comme rarement. Ma chérie a fini par me révéler quelques aspects de ses envies qu'elle n'avait jamais évoqués. Ainsi elle m'a avoué être ravie que je la laisse pratiquer ce genre de rencontre, elle m'a dit qu'au fond d'elle elle pensait ne pas pouvoir être exclusive dans les relations intimes. Elle m'a même avouer quelques cotés "pratiques" de ses envies que je n'aurais jamais imaginés la tenter mais chut !!! Nous verrons plus tard 0=) . J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a mis tant de temps à accepter mon fantasme candauliste mais comme d'habitude, la psyché féminine est impénétrable aux pauvres hères que nous sommes, même dans un couple ouvert et libéré.

Quoi qu'il en soit, je me retrouve depuis avec une épouse plus joviale et épanouie que jamais, peut-être le soulagement d'avoir elle aussi laisser filer un fantasme que la morale réprouve chez la plupart des couples. Morale appuyée d'une part par notre besoin de possession exclusive et par l'éducation instillée depuis des siècles aux femmes par les robes noires de toutes obédiences.

Voilà, désolé de vous avoir importuné ici avec ces considérations plus intellos que sexy mais si d'autres couples nous lisent et peuvent y trouver une source d'inspiration, nous en seront ravis.

Nous vous tiendrons, j'espère prochainement, informés de l'évolution des éventements ... Laissons le temps au temps
#2089545
Ce forum est aussi là, je dirais même avant tout là, pour des échanges de ce type. Vous nous montrez encore une fois que le candaulisme, même s'il commence souvent par un fantasme, est un long chemin semé d'embuches avant d'arriver à l'équilibre.
Merci donc à vous de venir ici nous conter l'évolution de votre couple.
#2089586
Je peux comprendre ta "crise de panique" sans nouvelles de ta femme. Il n'est jamais simple de laisser celle qu'on aime aller à un rendez-vous sans connaitre réellement celui qu'elle rencontre. Cela ajouté à une certaine frustration de se sentir "délaissé", ça peut évidemment tourner à la soirée négative.

Le retour de ta femme et l'envie de voir si elle avait apprecié ce premier contact avec un autre homme montre que tu étais quand même dedans.

Madame semble avoir apprécier d'être séduite par un presque inconnu et de séduire aussi cet homme sans culpabilité aucune puisque avec l'assentiment de son mari. Un premier baiser et une envie de se revoir, rentrer et se laisser aller aux caresses de son homme pour calmer le feu couvant. Une réussite pour vous deux.

Voilà, désolé de vous avoir importuné ici avec ces considérations plus intellos que sexy mais si d'autres couples nous lisent et peuvent y trouver une source d'inspiration, nous en seront ravis.

Comme Croclavie, je pense que ce forum est aussi la pour montrer les points négatifs que peut générer le candaulisme. Il n'y a pas que des rencontres et des histoires sans ombres et les retours différents peuvent montrer à des hommes ou femmes de se reconnaitre en lisant les expériences vécues.

Au plaisir de vous lire. :D
#2089609
@tp2415 : ce forum pour moi et justement là pour cela. L'écoute, l'échange, les doutes, le partage sont les critères qui peuvent mener à une relation candauliste épanouie.
Il est justement important de partager ce qui amène chaque couple au candaulisme. Chaque couple est différent, chaque sensibilité est différente.
Vous avez atteint un niveau de franchise dans votre couple qui permet d'entammer une relation candauliste sereine. Les envies sont exposées sans barrière à chacun. Avez vous fixé des limites, des restrictions ?
Je vous remercie pour ce récit qui permet à tous les autres candaulistes en devenir de progresser sur leur réflexion et approche auprès de leur épouse.
Vivement la suite de votre aventure !
#2091996
Bonjour à tous,

Voici donc quelques nouvelles des opérations. Hier matin, quelques échanges de SMS entre ma Princesse et son futur amant (dois-je encore dire futur ? même si au sens physique il ne s'est encore rien passé) qui est rentré de week-end prolongé. Les 2 protagonistes se montrent très complices. Monsieur Paul (c'est comme ça qu'il veut que je le nomme dans le jeu) propose à Laurence de la joindre au téléphone en fin de soirée. Mon amour accepte bien sur avec le petit sourire exquis et légèrement gêné qu'elle peut avoir lorsqu'elle n'ose pas tout me dire.

Le midi, après le repas, nous prenons un instant pour nous câliner avant de retourner travailler. Nous faisons l'amour (j'étais libéré de ma cage pour la journée) avec fougue et ma Miss s'éclate ... Elle est splendide dans ces moments là :x ... Je lui demande : "Tu pensais à Mr Paul ? " ... "Non, je pensais à toi" ... Petit sourire gêné, toujours le même qui en dit long ... Un régal d'adrénaline pour moi !

Bref ! Aux alentours de 19h (Mr Paul n'a pas la notion locale de la fin de soirée, Ouf ! plutôt 23h que 19h en ces lieux Toulousains ... C'est mieux ainsi, je suis un couche tôt :) ), la sonnerie de son téléphone retentis et un large sourire radieux se dessine sur la frimousse de ma belle lorsque le nom de l'appelant s'affiche sur l'écran. Elle s'éclipse dans la chambre pour entamer une assez longue discussion. De mon coté, je laisse faire, en luttant ardemment contre mon envie d'aller écouter aux portes (oui je sais c'est mal ;) ). Pour limiter les risques de curiosité, je m'en vais faire une course à l'épicerie du coin et comme je rencontre toujours plein de personnes bavardes dans le quartier, j'en profite donc pour passer un long moment à l'abri de mon vice.

A mon retour, l'échange est terminé. Ma tendre épouse est revenue derrière ses fourneaux. Elle est pimpante et magnifique. Elle me dit : "On se voit demain soir, ça ira pour toi ?" J'acquiesce avec une double sensation d'excitation et de léger stress quand même. Rien d'autre ne filtrera de leur conversation, je ne sais pas ce qu'ils ont (et si ils ont) prévu quelque chose. Je ne sais pas où ils se verront ni ce qu'ils feront ... La pression monte et je dois reconnaître qu'il me tarde de voir ma Princesse se pomponner pour le rendez-vous. J'espère que cette fois j'arriverai à être à la hauteur et que je les laisserai profiter de la soirée (nuit même peut-être :???: ) en toute quiétude.

La suite à venir donc ...
#2092050
Tu risques de connaitre TA fièvre du samedi soir. lol

Pour calmer ton anxiété, il serait bon que tu saches ou se rend ta femme pour cette première. Quand le (les) lieu (x) de rendez-vous sont connus et que l'on sait ou aller chercher sa bien-aimée en cas de soucis, ça calme. :D
#2092142
Bonjour à tous ceux qui suivent cette aventure candaulisme.
Je me présente : je suis le futur amant officiel de tp2415, et à ce titre je partagerai de mon point de vue ma vision de la situation avec vous tous.
Je confirme que ce soir, se jouera la suite tant attendue de cette relation extra conjugale entre miss L. et moi.
En effet, ce 2ème rdv donnera lieu enfin à un vrai cocufiage en règle sans règles, afin que P. grand adepte de la maîtrise de toutes les situations, puisse lâcher prise.
Je compte maintenant sur vous tous pour continuer à nous suivre car le prochain épisode s'écrira demain...
#2092284
Bienvenue @jeep31 , nous devrions vivre des moments très sympa avec le point de vue des trois protagonistes...

Alors vivement demain :x
#2092288
Bonsoir à tous,

Les 2 amants devaient se retrouver ce soir mais Mr Paul (@jeep31 ) à décider de venir prendre la belle à 16h30, ils avaient visiblement très envie de passer plus de temps ensemble. Organisation un peu short entre impératifs pros et préparation de Mme mais c'est chose faite, ils sont ensemble depuis cette heure et moi seul à la maison.

Pour vous faire patienter jusqu'à la suite de l'histoire, voici comment ma Douce était pomponnée pour son rdv ... Toute jolie ... Comme d'hab ;)
20171103_154653.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2092293
Déjà deux heures qu'elle n'est plus "physiquement" tienne! Tu dois bouillir mon pauvre Philippe!
Encagé pour l'occasion?

En tous cas très bien écrit, cela donne envie de lire la suite.
#2092295
Boopla a écrit :Déjà deux heures qu'elle n'est plus "physiquement" tienne! Tu dois bouillir mon pauvre Philippe!
Encagé pour l'occasion?

En tous cas très bien écrit, cela donne envie de lire la suite.


Pour ce qui est de bouillir, ça va ... pas encore eu le temps 8-) Et puis ce soir j'ai promis ... no stress ... alors fleur de Bach et camomille au programe lol

Pour la cage oui bien sur le zoizo est enfermé ... impossible de se passer le temps :(
#2092297
Phil91000 a écrit :Tu as vu son amant ?


Non pas encore :???: mais j'ai longuement discuté avec lui. Au fait la jupette, c'est la première fois qu'elle la met ... Je ne l'ai jamais vue avec ... Qu'elle la réserve à son amant, ça c'est dur :(
#2092314
Louis40 a écrit :Très bien habillée ta femme !
Très sensuelle !
Il va se régaler !
C'est leur première rencontre ? ?

Non c'est la seconde mais lors de la première, ils ont préféré laisser un peu de temps pour que le charme agisse
#2092434

[color=#FF80FF]Le deuxième rendez vous a eu lieu en voila ma version. Je ne rentrerai pas dans les détails, ce n'est pas mon genre, mais j'espère retranscrire assez fidèlement mon ressenti.
Nous avions convenu d'un rendez-vous pour vendredi soir mais je n'avais aucune indication sur le déroulement de la soirée. Toute mon organisation sur la préparation s'est trouvée chamboulée quand ce monsieur me propose de nous retrouver en milieu d'après-midi et non en soirée comme je l'avais imaginé. Oups! Peu de temps pour me rendre un peu plus désirable que lors de notre premier rendez-vous mais il fallait aussi titiller Philippe qui me laissait partir avec un autre. Je décide alors de jouer sur le roman photo. Je m'explique, je prévois de lui envoyer sous forme d'épisode des photos en premier lieu de mes préparatifs soit quatre photos de moi , sous la douche, en lingerie, puis au fil de l'habillement puis je l'informe qu'il aura la suite lorsque que le moment venu mon futur amant me déshabillera puis au fil de la nuit que nous partagerons. Il est également convenu que je le rassurerai sur les lieux que nous fréquenterons en plus des photos coquines.
Je retrouve à l'heure dite mon futur amant charmant, élégant et très attentionné.
Je n'en sais pas plus sur ce qu'il a prévu mais je joue le jeu, que l'aventure continue ou plutôt commence.
Séduction et bavardages s'installe autour d'un verre, un petit sms informatif à mon cher et tendre, la soirée se poursuit au restaurant. Je ne sais toujours pas ce que mon amant à prévu pour la suite mais c'est excitant aussi d'imaginer les diverses possibilités qui s'offrent à nous. Des échanges de baisers laissent entrevoir que la suite sera coquine alors je lui fais confiance et ne pose pas de questions. Je me laisse juste conduire jusqu'à je l'espère le lieu qui fera de nous des amants. Son choix alors que nous y arrivons me laisse perplexe sur la suite : un club libertin. Très égoïstement je me demande quelles sont ses intentions, pas très romantique pour une première fois (mon coté fleur bleue qui ressort) j'avais envisagé plein de lieu mais pas du tout celui là. J'avoue avoir pensé au regard du temps à une escapade champêtre.
Pas mal de choses se bousculent dans ma tête. Je pense aussitôt au jeu que j'avais proposé à Philippe, les téléphones étant interdits dans le lieu, mais mon envie de découvrir cet homme a été la plus forte et je n'ai même pas songé proposer à mon cher et tendre de venir nous y rejoindre pas pour une soirée à trois mais juste pour le rassurer sur la tournure que prenais les choses et titiller son imagination. La seule chose qui m'interrogeait est ce qu'il attendait.
La soirée débute très sagement, pas très entreprenant, le doute m'habite et la femme que je suis se pose des questions sur son pouvoir de séduction. Même si j'apprécie sa compagnie je ne cherche pas un confident... Que je suis impatiente!
Enfin, il me propose d'aller faire un tour, me voilà rassurée. Ses caresses et ses baisers me font oublier que Philippe se pose surement plein de questions sur le déroulement de cette soirée (ce n'est vraiment pas correct je sais) mais l'envie de le découvrir est la plus forte. De très agréables moments s'ensuivent et la soirée avance et il est l'heure de la fermeture. J'envoie enfin un message à mon mari pour lui dire que je rentre, le club est à 10 min de chez nous. Je sais qu'il sera plus tranquille de savoir que je rentre. C'est là que je n'ai pas assuré car les papotages ont repris dans la voiture et je n'ai pas vu le temps passé et l'angoisse de Philippe est montée ce qui est tout à fait normal et nous a valu une longue discussion quand je suis rentrée.
Pas facile d'être un mari cocu mais j'avoue tout aussi difficile et délicat d'être une femme et la maîtresse d'un autre et devoir surfer entre les deux casquettes, je n'ai pas assuré je m'en excuse mais j'espère me rattraper la prochaine fois ;) .

[/color]
#2092448
Ca fait bizarre de se répondre à soi-même ... Il va vraiment falloir que mon amoureuse se crée un compte propre, hors de l'écriture rose ... Voilà donc mes impressions écrite avant celle de Laurence mais publiées après.

Bonjour à tous,

Voici donc venu le lendemain de la rencontre entre mon épouse et son maintenant amant (au sens physique). C'est en principe le moment où, abreuvé par les détails distillés par les protagonistes au fil de la rencontre, je devrais me lancer dans un récit piquant et sexy mais voilà, je me trouve un peu dépourvu. Vous comprendrez pourquoi dans la suite de se récit.

Je vais donc commencer par la partie inintéressante de la soirée. Je veux parler de la gestion du stress de ne pas savoir où était ma tendre et chère et de mon acceptation de la perte de contrôle. De ce coté là, je ne vais pas dire que ce fut d'une grande facilité mais bon, j'ai tenu le coup. Gros progrès donc dans ce sens.

Pour le reste ... Comment dire ? J'ai passé une soirée durant laquelle les "palpitantes" journées de pêche à la ligne que je devais supporter dans mon enfance avec mon paternel m'ont semblées plus excitantes et les textes reçus de ma chérie auraient pu faire passer la biographie de Thérèse d'Avila pour une nouvelle érotique de la Musardine. Nous avions convenu avec ma Douce de faire monter la pression par quelques messages érotiques qu'elle ou son amant m'enverraient au fil de la soirée. Las ! en lieu et place, le plus coquin des messages de ma chérie m'indiquait que nos deux tourtereaux se tapaient une pizza (ce n'était pas une calzone et rien n'a filtré sur l'éventuelle Simca 1000 ;) ). Enfin ! une communication proche de celle d'un jour de grève à l'ORTF et un rapport bénéfices/inconvénients qui tend vers l'infini.

Je peux donc uniquement vous dire qu'ils ont couché ensemble et voilà tout. Pour le reste, espérons que si ils passent par ici ils vous en diront plus que je n'en sais.

Le candaulisme n'est donc pas un long fleuve tranquille et visiblement les deux autres protagonistes de l'aventure ont oublié que la partition pouvait se jouer à trois instruments. Désolé pour eux et pour les lecteurs de ce post mais il faut être honnête et je n'y ai vraiment pas trouvé mon compte.

En même temps, on ne peut vouloir abandonner le contrôle et ne pas accepter que les choses ne se passent pas comme prévu. Espérons que les prochaines fois, si il y en a, seront un peu plus en rapport avec les attentes de ma Miss et les miennes.
#2092452
Et bien, il semble que cette soirée ne fut pas spécialement à la hauteur de vos attentes à tous les deux.
J'espère malgré tout que chacun de vous aura prit du plaisir sous quelque forme que ce soit.
#2092459
Pas facile de répondre à vos deux réactions tellement on sent que le résultat n'est pas à la hauteur de vos attentes. Le candaulisme n'est pas un long fleuve tranquille...

En tant que cocu, je rejoins Mr @tp2415 dans l'idée qu'il est nécessaire que cette soirée aurait dû apporter son lot d'excitation, ce qui n'a pas été le cas.
Je comprends cependant le point de vue de Miss @tp2415 qui est passée d'une situation banale au restaurant, à une soirée en club où il est difficile de communiquer avec une personne extérieure.
Ce qui semble donc important c'est l'amant, celui qui s'est engagé à faire vivre au couple novice que vous êtes, les joies du candaulisme. On ne peut pas dire que de ce point de vue, les choix faits pour cette soirée soient des plus judicieux. Mais gageons que M Paul viendra nous donner son ressenti ici pour qu'à la vue des trois versions, nous puissions apporter nos lumières :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée