©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2086698
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté quelques messages par-ci par-là sur ce forum mais les choses évoluant dans notre relation, je pense qu'il est temps de commencer un post un peu plus personnel afin de nous présenter.

Nous sommes donc un couple de 47 ans ensemble depuis maintenant 16 années. Nous avons dès le départ de notre relation surfé sur les rivages du libertinage "classique" si l'on peut dire mais n'avions jamais abordé les pentes abruptes du candaulisme pur. Certes nous avons déjà pratiqué les trios, les quatuors, les 2+2 ... enfin toute la palette des relations coquines entre adulte consentant mais Mme c'était toujours refusée à "prendre" un amant. Pour elle, le jeu ponctuel convenait mais l'idée d'une relation pérenne ne l'attirait pas du tout.

De mon coté, je suis bien sur libertin mais j'aspire également à une certaine forme de soumission et l'idée de me faire cocufier par un amant directif me taraude depuis de nombreuses années. Il est, il me semble, très difficile de construire ce type d'envie lors de relations d'un soir et c'est à cause de cela que je souhaitais emmener ma belle vers ces horizons.

Il y a quelques temps, à force de discutions, nous avons décidé de tenter l'expérience de la la recherche d'hommes seuls non plus pour un trio mais avec ma participation en spectateur uniquement (enfin, du candaulisme "soft" quoi). Je me suis donc mis en quête pour proposer à ma chérie des prétendants susceptible de lui plaire. Elle restait par contre farouchement opposée à la relation durable, cela mettait un léger bémol à mon fantasme mais ce que femme veut ... Elle a donc papoté par SMS ou téléphone avec quelques unes de mes "recrues", elle en a même rencontré de visu mais aucun ne trouvait grâce à ses yeux. Elle ne tombait pas sous le charme nécessaire à l'aventure. Je désespérais mais ne baissais pas les bras.

Il y a quelques semaines, j'étais encore en recherche sur un site de rencontre libertine et je lui montre une fiche. Elle me dit "Il a l'air sympa celui là, tu lui dit ?" Sur la fiche, pas de visage, des photos de dos d'un homme de notre âge, visiblement sportif et un texte parfaitement tourné mais simple et concis. La Dame était conquise. Les femmes sont étranges, elles ont des déclics de séduction incompréhensibles pour moi. Mais bon ! c'est ainsi. Je ne vais pas me plaindre de cette orientation des événements.

S'en suit un échange téléphonique bref entre les deux. Le prétendant était en déplacement professionnel et n'était donc pas très dispo et ce pour plusieurs jours. Donc plus rien, je me dis qu'elle n'a toujours pas accroché, dommage mais tant pis. Sauf que ... le discours de mon amoureuse change d'un coup, elle évoque l'idée de ne plus avoir à "zapper", que ce serait pas mal une relation un peu plus longue pour que l'homme puisse mieux découvrir comment la satisfaire, que les rencontres d'un soir ne permettent pas de s'épanouir ... Je suis abasourdis, je ne comprends pas ce revirement de situation. Depuis la fin de cette semaine, son interlocuteur étant d'avantage disponible, ils s'échangent de nombreux SMS (elle déteste ça d'habitude), respectueux et évoquant tous deux le plaisir réciproque de se lire, s'impatientant du moment où leur emploi du temps leur permettra enfin de se téléphoner pour convenir d'un rendez-vous autour d'un café pour faire enfin connaissance. J'ai d'ailleurs appris hier que je ne serai pas convié à cette première rencontre, ils préfèrent tous deux pouvoir se découvrir sans présence parasite. La suite est à écrire.

Parallèlement à tous ceci, je suis adepte de la chasteté mais Laurence n'apprécier guère ces jeux ... Jusqu'à leurs premiers contacts ... Elle a suggéré, pour m'éviter trop de satisfactions personnelles et égoïstes qui me détourne d'elle, de porter à nouveau ma CB6000S ... Hier soir, alors que je lui caresser les fesses comme chaque jour au couché, elle m'a dit "Non ! Ce soir tu ne touches pas !" ... Je pense que ma cocufication ne va pas tarder ...
#2086775
très bon début, la rencontre s'annonce sous les meilleurs hospices.

c'est finalement le choix de madame qui va l'emporter, et c'est important pour la suite. Espérons que la suite vous apportera le bonheur de goûter aux plaisir du candaulisme.

hâte de lire la suite.
#2087283
Bonjour et bienvenue. :D

Nous espérons pour toi que ton envie va se réaliser et que ta femme va t'apporter le plaisir que tu attends en créant un lien avec cet homme, pas encore son amant. :D
#2087716
Les choses commencent à se préciser. Ils ont longuement conversé au téléphone hier. Ma chérie a bien pris soin de me demander de m'éloigner afin que je ne puisse entendre ce qu'ils avaient à se dire.
Le prétendant de ma belle à l'air particulièrement directif et je pense que son charisme émoustille particulièrement la douce. Elle se prend au jeu comme jamais elle ne l'a fait. Elle n'a absolument pas voulu me parler de cet appel et c'est son peut-être futur amant qui m'a envoyé un SMS succinct pour me tenir informé.

Screenshot_20171024-061321.png


Vivement mercredi ... avec quand même le stress qui monte ... A qu'elle sauce vais-je être mangé ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2087727
Une grande première pour toi ce rendez-vous. Tu vas pouvoir découvrir tous les sentiments que ressent le mari cocu en attente du retour de son épouse infidèle.
#2087743
@croclavie82 C'est en effet une grande première. Les sentiments sont étranges. Je suis partagé entre l'envie qu'il se passe quelque chose entre-eux lors de cette rencontre, la crainte qu'ils ne se plaisent pas, la peur que "ce soit mieux qu'avec moi" et surtout, le plus dur pour moi, la difficulté de la perte du contrôle des événements ... Terrifiant et excitant à la fois :oops:
#2087757
Tu as le temps pour imaginer tous les scénarios possibles qui peuvent se passer entre ta femme et cet homme. Va-t-elle rester sage? Va-t-elle aller jusqu'au flirt? Va-t-elle aller jusqu'a certains plaisirs "préliminaires"? Ou va-t-elle se lacher et coucher avec lui?

:D
#2087766
tous ces mystères @sergio qui font la magie du candaulisme
#2087950
Des mystères qui font que certains ne supportent pas cela quand d'autres plongent dedans avec délice. ;)
#2088401
Voilà c'est bien ce soir que la belle avait rendez-vous avec son prétendant. Elle est donc partie à 18h, dans une tenue plus que sobre. Un pantalon clair et un haut quand même particulièrement moulant qui a la faculté de mettre ses formes en valeurs. Il faut dire que la rencontre devait avoir lieu dans le café d'un centre commercial proche de chez nous et que la discrétion est donc de rigueur. A cela se rajoute le fait que la douce Laurence déteste porter des jupes jambes nues et que la température de 26°C que nous supportons lui interdit le port de bas.
Jusqu'à il y a quelques minutes, pas de nouvelles puis ... Ce SMS ...
Screenshot_20171025-194929.png

... Visiblement la soirée se passe bien et je vais passé un bon moment seul à ruminer sur mon sort
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2088431
Ça commence fort... Miss a l'air à l'aise, ce qui est une très bonne chose.
Et elle dîne ?
#2088474
Et comme on dit chez les cocus : pas de nouvelle, bonne nouvelle :)
#2088559
Hier soir, la Miss est rentrée à presque minuit. Il était donc bien trop tard pour venir ici vous raconter la totalité des événements. Je m'y mets donc ce matin afin que vous ayez un aperçu plus complet de cette première rencontre, basé sur le descriptif fait par ma Chérie.
Les deux tourtereaux se sont donc retrouvés, comme prévu, dans le café du centre commercial aux alentours de 18h. S'en est suivi une longue conversation et, le café fermant à 20h, ils ont alors décidé de prolonger cette discussion dans une brasserie assez proche. Avant de prendre la voiture de Monsieur pour s'y rendre, ils ont échangé un premier baiser. Le flirt était donc lancé. Durant le repas, ils ont encore longuement discuté, tombant à priori sous le charme l'un de l'autre. L'endroit étant assez bruyant, ma douce n'a pas entendu mes nombreux SMS ce qui a eu un effet relativement négatif sur la suite des événements.

En effet, je suis, comme je l'ai déjà exprimé par ailleurs, atteint d'un véritable trouble du contrôle absolu. Le lâché-prise n'est donc pas mon point fort. Je panique très vite et suis capable de m'imaginer le pire si les réponses à mes SMS ou mes appels ne sont pas instantanées. Et ce quelque soit la circonstance, même lorsqu'un rendez-vous dentaire s'éternise. Pour la partie jeu sexuel du candaulisme pas de problème, être cocu me plait sans soucis mais les idées sombres se sont mises à traverser mon esprit : Ma douce est-elle tombée sur un pervers ? A-t-elle eu un accident ? S'est-elle fait enlevée ? Une véritable crise de panique ridicule m'a envahi. Dans ces cas là je suis incapable de me contrôler, je lui est donc envoyé des rafales de textos, certains même assez agressifs et négatifs, et ai commencé à l'arroser d'appels aux messages tous plus péremptoires les uns que les autres. Lorsqu'elle en a enfin pris connaissance, elle m'a envoyé un SMS pour me rassurer mais dans l'état qui était le mien, j'avais besoin de lui parler directement. Je m'imaginais qu'un pervers aurait très bien pu répondre à sa place en texto. J'ai enfin pu lui parler au moment de leur dessert, rassuré mais ayant un peu gâché leur soirée.

Je pense que ma princesse a préféré rentrer plutôt que de répondre à leurs envies mutuelles de pousser plus loin l'aventure. Elle m'a dit qu'ils avaient tous deux décidé de laisser monter l'envie et de ne pas coucher le premier soir malgré leur excitation mais je me doute que j'y suis pour beaucoup. Ils se sont juste encore longuement embrassés avant de repartir chacun de leur coté.

Ce dernier baiser a du être particulièrement langoureux. En effet, a son retour, après avoir discuté un peu avec mon amour au lit, je lui est demandé si je pouvais "voir" l'état dans lequel cette soirée l'avait mise. Elle a acquiescé et j'ai donc glissé une main indiscrète entre ses cuisses. L'endroit été particulièrement humide. Il était évident que la belle était très excitée.

J'ai commencé quelques douces caresses qui n'ont pas manquer de rapidement provoqué quelques soupir. Elle a alors plus largement ouvert le compas de ses jambes pour se laisser aller et, en à peine quelques secondes, elle a gémit d'un plaisir évident. De mon coté, je suis resté dans ma cage et sur ma faim mais ce contrôle là m'est beaucoup moi dur à perdre.
J'espère que mon comportement idiot n'aura pas tout abîmé et qu'ils reprendront bientôt contact. Il est clair qu'elle est tombé sous le charme et qu'elle souhaite vraiment aller plus loin que ce rapide flirt alors ... laissons le temps au temps.

Je vais tenter de demander à ma tendre de venir ici raconter son perçu. Je ne vous promets rien, elle est un peu réfractaire à l'aspect chronophage de ce genre de forum.
#2088562
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon post d'hier soir, qui au vu de ton récit, n'a pas dû être très bien ressenti.

ensuite, cette soirée n'a pas l'air si noire que tu as l'air de le voir. Ta douce semble avoir rencontré un homme charmant et séduisant à ses yeux, qui pourra certainement lui faire goûter aux joies du cocufiage, et te rendre heureux.

Nous attendons la suite avec impatience.
#2088839
Pas très habituée à raconter ce qu'il se passe lors de mes rendez-vous je dois reconnaître avoir été charmée par je l'espère mon futur amant.
Ce n'est pas facile pour le mari de confier sa femme à un autre mais ce n'est pas évident pour nous de découvrir de visu la personne qui vous laisse penser au travers de ses écrits qu'une belle histoire peut commencer.
Je fais partie des femmes qui cherchent chez l'autre une aura et non une belle gueule même si les deux jumelés sont loin d'être désagréables. Je me répète mais le monsieur est charmant, de très agréable compagnie et le rendez-vous qui devait juste nous permettre de faire connaissance s'est éternisé autour d'un repas avec sa pointe de séduction. La soirée touche à sa fin et l'envie de se laisser aller à finir plus intimement cette rencontre nous tente mais d'un autre coté laissons nous le temps. La prochaine rencontre, s'il y en a une, devrait nous apporter encore de très belles sensations. Merci à Philippe de m'accorder cette incartade.
#2088842
Merci à toi Miss @tp2415 de nous apporter ta vision de la situation.
Nul doute qu'il y aura d'autres rendez-vous si tout le monde y a trouvé son compte.
#2088852
Joli récit presqu'en direct de votre évolution, vos doutes, vos attentes à tous les deux, et j'espère que votre complicité en sortira encore plus intimement renforcée...

Seule petite réserve, le RV dans le café du centre commercial.... là, j'ai un peu de mal :x

Jeanquiaimeleslieuxintimes
#2089043
jeanrp a écrit :Joli récit presqu'en direct de votre évolution, vos doutes, vos attentes à tous les deux, et j'espère que votre complicité en sortira encore plus intimement renforcée...

Seule petite réserve, le RV dans le café du centre commercial.... là, j'ai un peu de mal :x

Jeanquiaimeleslieuxintimes

@jeanrp , Bien que le lieu en question ne soit pas extrêmement intime, il est assez coquet et mignon (rien à voir avec les vilaines brasseries sentant la vieille bière et la frite que j'ai pu connaitre dans ma région d'origine). Il a l'avantage, en plus de la proximité pour les 2 protagonistes, d'être un endroit neutre, toujours intéressant pour une première prise de contact.
#2089126
Voilà le récit d'une belle aventure qui comence.
J'ai hâte de lire la suite des rencontres de Miss @tp2415 et son presque amant !
Mr va apprendre à lui faire confiance en passant par tous les états allant de la frustration à la jalousie mais en passant surtout par du plaisir car quand ta belle rentrera, elle sera auprès de toi et alors tu vivras par son récit son ressenti et son plaisir.
Vivement la suite de vos aventures les amoureux !
#2089536
Peu d'évolution concrète pour le moment mais ce qui se passe dans notre couple depuis mercredi soir mérite que je vienne un peu m’épancher en ces lieux.

Comme vous l'aurez compris dans nos précédents posts, jeudi fut une journée de grands doutes. Pour être honnête, je m'en voulais énormément de ne pas avoir laissé la soirée de ma belle se dérouler comme prévu. Dans ces moments d'embarras envers moi-même, j'ai la fâcheuse tendance à reporter le tord sur mon entourage et la pauvre Laurence a du supporter mon caractère de chien pendant une bonne moitié de la journée.

Bref ! nous sommes heureusement un couple très unis et nous avons vraiment discuté. Son texte sur ce forum n'y est pas pour rien. Nous nous sommes confiés l'un à l'autre comme rarement. Ma chérie a fini par me révéler quelques aspects de ses envies qu'elle n'avait jamais évoqués. Ainsi elle m'a avoué être ravie que je la laisse pratiquer ce genre de rencontre, elle m'a dit qu'au fond d'elle elle pensait ne pas pouvoir être exclusive dans les relations intimes. Elle m'a même avouer quelques cotés "pratiques" de ses envies que je n'aurais jamais imaginés la tenter mais chut !!! Nous verrons plus tard 0=) . J'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a mis tant de temps à accepter mon fantasme candauliste mais comme d'habitude, la psyché féminine est impénétrable aux pauvres hères que nous sommes, même dans un couple ouvert et libéré.

Quoi qu'il en soit, je me retrouve depuis avec une épouse plus joviale et épanouie que jamais, peut-être le soulagement d'avoir elle aussi laisser filer un fantasme que la morale réprouve chez la plupart des couples. Morale appuyée d'une part par notre besoin de possession exclusive et par l'éducation instillée depuis des siècles aux femmes par les robes noires de toutes obédiences.

Voilà, désolé de vous avoir importuné ici avec ces considérations plus intellos que sexy mais si d'autres couples nous lisent et peuvent y trouver une source d'inspiration, nous en seront ravis.

Nous vous tiendrons, j'espère prochainement, informés de l'évolution des éventements ... Laissons le temps au temps
#2089545
Ce forum est aussi là, je dirais même avant tout là, pour des échanges de ce type. Vous nous montrez encore une fois que le candaulisme, même s'il commence souvent par un fantasme, est un long chemin semé d'embuches avant d'arriver à l'équilibre.
Merci donc à vous de venir ici nous conter l'évolution de votre couple.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée