©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109812
@tp2415 "une épouse épanouie et heureuse" c'est bien la l'essentiel ! ;)
je connais bien cette situation pour l'avoir déjà vécue et la vivre encore et la votre me semble saine et surtout bien vécue également :D
Reste à l'entretenir et même si les "3 acteurs "y contribuent, c'est surtout à @misstp2415 de bien équilibrer cette relation avec l'amour conjugal 8-)
Peu de commentaires cependant des autres forumeurs sur le fait de gérer le polyamour :?
#2109883
Merci pour vos partages qui retranscrivent vos émotions ressentis au cours de l'évolution de votre couple. C'est géant en conseils pour les autres !
Après avoir traversé la tempête, vous semblez trouver une nouvelle harmonie (qui va être à consolider encore).
@tp2415 , maintenant qu ta semaine de liberté est passée, c'est @misstp2415 qui décidera quand tu pourras la posséder ?
Continuez de nous partager vos aventures !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109909
Sans chercher à polluer le post , le fait de s'ouvrir à l'autre sur des sentiments ressentis et un signe d'honnêteté vis à vis du conjoint candauliste :D
Il est évident que lors de relations régulières et suivies, très souvent des sentiments plus ou moins forts apparaissent, certaines épouses ne veulent pas en parler de peur de tout perdre :???:
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110094
julesx630 a écrit :Merci pour vos partages qui retranscrivent vos émotions ressentis au cours de l'évolution de votre couple. C'est géant en conseils pour les autres !
Après avoir traversé la tempête, vous semblez trouver une nouvelle harmonie (qui va être à consolider encore).

On va essayer pour la consolidation et le partage 8-)

julesx630 a écrit :@tp2415 , maintenant qu ta semaine de liberté est passée, c'est @misstp2415 qui décidera quand tu pourras la posséder ?


En fait, nous avons mis un petit jeu en place avec @misstp2415 pour laisser faire le hasard. Tu le trouvera ici
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110164
@misstp2415 a appris que son bel amant allait s'absenter 15 jours pour les fêtes. Elle a décidé de lui offrir une nouvelle nuit complète pour faire le plein de coquinerie et ne pas être en manque de lui durant cette période. Elle a donc réservé une chambre dans un hôtel proche afin de le retrouver. Voici la tenue dans laquelle elle a quitté le domicile conjugal. Un simple manteau sur elle afin d'assurer quand même un minimum de discrétion et de surprise pour @jeep31 .
20171219DSC_6626.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110540
michpat a écrit :Il a beaucoup de chance l'amant de la miss ! Ce serait bien d'avoir quelques mots de @jeep31 .
sur cette belle relation ;)

Du coté de @misstp2415 et du mien, nous sommes un peu débordés par le travail et donc pas trop le temps de venir détailler cette nuit. La miss m'a promis de venir raconter ses frasques nocturnes rapidement malgré tout. Pour @jeep31 , je pense savoir qu'il a aussi une semaine assez chargée mais c'est vrai qu'il serait intéressant de lire son récit :D .
#2111438
En images notre dernière nuit 2017 où le plaisir était au rendez-vous
image.jpg

image(2).jpg

image(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118486
La période des fêtes a été assez calme du coté des rencontres de ma belle avec son amant. Celui-ci a en effet du se rendre dans sa famille et c'est une période de 3 semaines durant lesquelles ils n'ont pas pu se voir. Pour attiser la flamme, @misstp2415 a décidé d'envoyer quelques photos un peu chaudes à son amant, dans l'ensemble de lingerie qu'il semble préférer, pour qu'il ne l'oublie pas. Je vous en fait profiter.
IMG_20171230_091406.jpg
IMG_20171230_193852.jpg

Cette semaine, @jeep31 étant de retour, ils ont pu se voir une après-midi complète pour une longue partie de jambes en l'air. Malgré le fait que j'étais en principe en période de relation privilégiée avec ma miss (voir le jeu que nous avons mis en place avec la cage de chasteté) j'ai accepté que la rencontre dure plus de 2 heures et je suis resté au travail pour qu'ils puissent pleinement se retrouver. Au dire de @misstp2415 , ces retrouvailles furent torrides et bien agréables.

Au chapitre des nouveautés, ma belle m'a avoué que j'étais encore un peu plus cocu puisque les 2 amants ont décidé de ne plus utiliser de préservatif lors de leurs rapports. Cette situation m'excite et m'effraie en même temps. J'espère que @misstp2415 compensera le léger sentiment de jalousie que cette nouvelle a généré en appliquant l'un de mes fantasme de longue date qui est de la nettoyer en face sitting après une rencontre. Je sens que l'excitation générée par cette humiliation sera bien plus forte que le sentiment négatif de jalousie de cette révélation.
Il reste une étape à franchir pour que je sois totalement cocu. Je me prends à rêver qu'elle m'annonce un jour que son amant la prise par derrière. C'est une pratique qu'elle n'apprécie que rarement et qui m'est encore pour l'instant exclusivement réservée. La complicité et le plaisir entre les 2 amants sont si forts qu'il y a fort à parier que la donne change ... à suivre donc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118522
Je vous souhaite une très bonne année 2018, en espérant qu'elle vous apportera l'équilibre dans votre relation candauliste naissante.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée