©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2093696
Une bien sympathique soirée en effet !
Rien ne manquait, et tout nous a transporté vers des contrées indéfinissables vouées au plaisir de chacun : des amants emportés par la tornade du plaisir des corps, et un mari bien cocu satisfait de la situation.
#2093868
bienvenue avec ce nouveau pseudo @misstp2415
#2093978
Alors je me colle (enfin) au clavier pour vous faire part de ma vision des choses sur notre rencontre en trio avec @misstp2415 et @jeep31 . Ne soyez pas surpris, je vais parler d'un 4eme complice malgré lui mais il a eu beaucoup d'importance sur la soirée.

Donc, comme précédemment évoqué, @misstp2415 avait souhaité que nous nous rencontrions à 3 pour mettre à plat les tenants et aboutissants de notre triangle amoureux naissant. Elle est réellement tombée sous le charme de @jeep31 et il est clair qu'elle n'avait pas du tout envie que le jeu cesse aussi promptement (la coquine :x ). C'est donc avec sa casquette de maîtresse de cérémonie qu'elle nous a concocté une soirée qui devait être assez réussie.

Voici venu 19h, notre invité arrive chez nous. la miss l'accueille d'un baiser assez appuyé et premiers picotements amusés pour moi. Une sensation étrange, mêlée d'excitation et de questionnement sur le futur déroulé de la soirée. Qu'avait-elle prévue (l'avenir me le dira, rien du tout, les choses ce sont faites naturellement) ? Comment allions nous réagir ? Allions nous rentrer dans une joute verbale que @jeep31 et moi semblons affectionner tous les 2 ? J'avais le cerveau en ébullition mais je m'efforçais de tenir ma place. Il faut dire quand même que j'étais aidé en cela par la présence de notre adorable canidé (le 4eme complice) qu'il me fallait gérer (encore plus psycho que moi la bestiole :( mais @jeep31 avait choisi de faire aussi sa connaissance alors ... tant pis pour lui lol ). Notre visiteur s'installe, la soirée commence.

Au départ, nous devisons de choses et d'autres. De nos métiers, de nos vies pas de la pluie et du beau temps mais pas loin. Une discussion plaisante s'installe entre nous 3. J'apprécie beaucoup la prestance de l'amant de ma belle, je pense que ce sentiment est réciproque ... mes doutes se dissipent et le déroulé de la soirée s'installe (bon un peu longuement on est des bavards paraît-il ... n'est-ce pas @misstp2415 ;) ).

Petit à petit, Mme reprend les rennes, se rapproche progressivement de son amant, prétextant un "apprentissage" pour sa bestiole ... complice malgré lui de nos frasques (la pauvre bête n’appelez pas la SPA 0=) c'était juste parce qu'il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi approche sa maîtresse). @misstp2415 et @jeep31 commencent à se caresser, à s'embrasser. De mon coté, je m’emploie à tenir ma place de cocu consentant, je reste le plus discret possible en me concentrant sur mon rôle d'éducateur canin (bon pas très doué en même temps) ... La tension sexuelle entre les 2 amants semble emplir l'air ambiant ... Je tiens ma place, je me concentre ... Pincements de cœur, excitation, frustration ... tout se bouscule dans mon pauvre cerveau. Les amants souhaitent changer de place, ils veulent s'installer dans le canapé. Je m'éclipse et cède la place (ils étaient sur un pouf bien peu adapté au rapprochement). @jeep31 devient de plus en plus entreprenant, ses caresses se font plus appuyées, ses mains de plus en plus indiscrètes ... Ma belle semble progressivement fondre de plaisir, son envie monte irrésistiblement. La soirée sera donc plus chaude qu'une simple discussion autour d'u lunch improvisé. Me sentant de trop pour que notre soirée évolue, je prétexte un besoin de détendre le truc à poil par une promenade et sors du logis afin de laisser nos 2 tourtereaux s'épanouir pleinement.

A mon retour, nos 2 comparses ont migré vers la chambre, vers notre lit conjugal ... Mon intuition était donc la bonne, ils avaient besoin d'intimité pour avancer. Ma belle m'a avoué plus tard avoir été à l'origine de ce déplacement ... elle était donc demandeuse ... un régal frustration pour moi de :x . Je ferme légèrement la porte de la chambre, discrètement, toujours à ma place de cocu débutant. Je laisse les amants tranquilles afin qu'ils puissent profiter pleinement de l'étreinte des corps, de la sensualité du contact.

S'en suit la naissance des soupirs, des gémissements., du plaisir des 2 amants. Je m'avance, jette un œil discret en prenant garde de ne pas troubler les ébats qui se déroulent, là, sous mon toit mais sans moi. L'excitation doublée d'une douce frustration m'envahit. J'exulte, une extase sourde et prégnante prend possession tant de mes entrailles que de mon esprit . Ma cage bien en place m’empêche de calmer mon excitation par quelques plaisirs solitaires. Je resterai donc frustré mais heureux du plaisir des acteurs de ce jeu sensuel.

Ma Belle ressort de cette lutte sensuelle repue et apaisée. Pour parler crûment, @jeep31 l'a baisée comme un dieu.

Après un petit moment de repos, il prend congé de nous. Mon amour s'endort, rassasiée de plaisir charnel pour un bon moment. Gageons que ma frustration et l'amour irrésistible que j'éprouve pour ma princesse ne soit pas prêt de s'éteindre. Je resterai coincé dans ma prison de chasteté jusqu'à ce que son désir renaisse des cendres de l'incendie que @jeep31 a allumé en elle.

Au final ... un régal ... Je suis cocu, j'aime ma situation et ma princesse est plus que jamais ma muse, mon égérie et l'amour de ma vie.

Merci à elle pour tout ce qu'elle m'a apporté, tout ce qu'elle m'apporte et tout ce qu'elle m'apportera ... Je t'aime ma belle.
#2093988
Whaouuu !
Scotché par ce récit. Merci @tp2415 pour cette plume qui nous transporte dans ton monde de "cocu ravi".
Chaque mot nous narre avec précision les sentiments qui ont été les tiens tout au long de cette soirée. Jusqu'à cette déclaration en apothéose, c'est beau le candaulisme quand c'est vécu de la sorte.
Merci à vous trois pour ce moment partagé.
#2095030
Bonsoir,
pour ceux qui pourraient penser que nos aventures se sont arrêtées, eh bien je vous confirme que non.
En effet, je passe tous les jours beaucoup de temps au téléphone avec @misstp2415. Aujourd’hui, le record de temps a été largement battu puisque nous avons papoté 1 h 15 ! Pour quelqu’un qui n’aime pas ce mode de communication, on fait mieux, et je ne parle même pas des sms ! Je me pose quand même quelques questions...(rires). Il est à noter que ces longues conversations où il est question de tout de rien mais aussi de nos envies et désirs intimes, se font en présence de @tp2415 bien entendu !
Tout cela ne laisse-t’il augurer une suite très coquine ? Je vous laisse seuls juges.
#2095066
Bonjour à tous,

Je confirme pour la longueur des appels ;) . Pour la suite coquine, il y a fort à parier que @jeep31 soit également dans le vrai. Je pense que la belle @misstp2415 est particulièrement impatiente de revoir son amant.

Pour être franc, j'ai totalement changé d'épouse. sa libido, qu'elle n'avait déjà pas dans la poche, a littéralement explosé. Ma petite femme est devenue une bombe sexuelle 0=) J'en profite bien sur également et intensément. Mais le sexe n'est pas tout, tout se passe comme si elle avait trouver un équilibre qu'elle cherchait depuis longtemps sans se l'être avouer auparavant. Enfin ... Un triangle sensuel qui semble bien sympathique et prometteur pour ses 3 sommets.

Je ne sais pas si je pourrais égaler mon texte précédent à chaque rencontre ... La fréquence risquant de s'amplifier, il va m'être assez difficile de trouver une telle inspiration épistolière à chaque fois 0=) Alors je pense qu'il va aussi falloir compter sur les qualités littéraires des 2 amants pour pimenter ce récit (En plus, ils ont fait grammaire et orthographe première langue tous les 2 ... Pas moi ... :( ). J'espère à ce sujet que @misstp2415 viendra prochainement ici même nous faire la démonstration de ses qualités d'écrivaine (beurk ces féminisations de métiers) et nous détailler un peu plus ce qu'elle ressent. Je crois que la lecture de son texte risque d'être un vrai plaisir pour nous tous 8-)
#2095193
Encore un petit aperçu de ce que peuvent être les envies de @misstp2415 : « Un cabinet temporaire de kiné sera ouvert cet après-midi entre 14 et 16h ».
Comment voulez-vous résister à cela ?
Pour mémoire, je suis actuellement en soin chez un kiné pour un problème à une cuisse. Donc, vous l’aurez également remarqué, tous les parallèles et stratagèmes sont bons pour m’attirer dans ses filets !!! Mais, pour tout avouer, j’adore ! Cette femme est peut-être une veuve noire qui voudra me dévorer après que l’on est fait l’amour.
Je vous tiens au courant.
#2095379
Ne crains rien @jeep31 , la belle @misstp2415 n'est pas prédatrice. Juste piquante et volontaire. C'est une ronce où l'on se pique mais ses fruits sucrés ravissent les plus hardis. Certes elle nous saisi dans sa toile mais celle-ci n'est faite que de douceurs, de dentelles et de soieries. Elle sait la faiblesse des hommes mais n'en abuse qu'à bon escient.

PS : Bon ceci dit, je l'ai tellement embêtée ce matin en la titillant que je ne suis pas près d'être libéré grrrr Je n'aime pas quand elle est plus Circé que Calypso (quoique ;) )
#2095384
C'est une ronce où l'on se pique mais ses fruits sucrés ravissent les plus hardis.
Très jolie formule @tp2415 . Comme une déclaration.
#2095958
MissCroclavie a écrit :Merci @jeep31 @tp2415 pour vos posts qui nous montrent qu une complicité s installe ? Mais quel est le ressenti de @misstp2415 ? ;-)

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre que cette situation est parfaite. Je ne pense pas me tromper en disant que mon mari et mon amant s'entendent bien, qu'il n'y a entre eux aucune rivalité pour mon plus grand plaisir. Je suis une femme épanouie et ravie de ce qu'elle vit.
#2096107
jeep31 a écrit :Je peux confirmer cela. En effet, cette configuration paraît convenir à chacun d’entre nous : « alea jacta est », comme disait Jules...

Vu du coté du cocu, la situation est parfaite également. Il faut juste apprendre à gérer les petits pics de jalousie qui apparaissent de temps à autres (sentiment pas désagréable non plus). Il faut dire que @misstp2415 semble particulièrement apprécier les rencontres avec son amant. J'espère qu'ils ne m'en voudront pas de rentrer dans des détails intimes mais hier soir par exemple, Mr @jeep31 et Mme @misstp2415 ont commencé un échange de SMS de plus en plus chaud (que je ne peux pas lire :( ). La miss commençait à sentir monter le désir de son amant. Elle pensait celui-ci en week-end loin d'elle jusqu'à ce lundi. @jeep31 , avec beaucoup de talent, a laissé monter la pression. La frustration de la belle était à son paroxysme lorsqu'il lui a dit qu'en fait, il était rentré et qu'il serait en bas de chez nous dans les 10min. Ma princesse était toute émoustillée, elle est allé le rejoindre pour une assez brève rencontre. A priori, ils se sont juste embrassés. @misstp2415 est rentrée environ 45 minutes plus tard et j'ai pu constater les effets de ce simple baiser sur elle. En effet, nous avons l'habitude de nous câliner un peu le soir au coucher et, comme je suis assez coquin :oops: , il m'arrive assez souvent de passer une main indiscrète sur les parties secrètes du corps de ma belle. L'endroit le plus intime de ma douce était, comment dire ... proche du climat amazonien 8-) J'aurai tant aimé que @misstp2415 décide d'ouvrir ma cage pour combler sa frustration mais que nenni ... La dame m'a annoncé qu'elle laisserait le désir monter jusqu'à sa future rencontre avec @jeep31 ... Comme ça, je me retrouve solidaire de sa frustration ... Sensation géniale pour moi 0=)

Michel3132 a écrit :hello et quelques petites images pour égayer le tout?

Ca, je dois dire que j'en rêve aussi, j'adorerais que @misstp2415 et @jeep31 viennent ici publier quelques photos coquines de leurs frasques et les découvrir en même temps que les lecteurs de ce post mais cette décision leur appartient alors nous verrons ce qu'ils décident.
#2096760
Ce matin j’ai rejoins chez elle @misstp2415 pour que l’on fasse l’amour. En m’y rendant, j’ai croisé presque devant la porte son mari qui partait en véhicule pour aller travailler. C’est à ce moment précis que nos regards entendus se sont croisés, preuve que notre entente est bien réelle, et sait se nourrir de tels moments.
J’en veux pour preuve, que miss l’a appelé en plein préliminaires laissant le téléphone en ligne afin qu’il puisse s’imprégner de l’ambiance, d’abord sourde de nos baisers, puis des gémissements de plaisir procurés par les caresses indécentes de ce cocufiage.
De mon côté, j’ai pris une photo que j’ai envoyée accompagnée d’un sympathique commentaire à notre mari cocu, montrant sans ambiguïté son épouse infidèle occupée à flatter de la bouche l’objet de ses désirs de son amant.
Pour le reste, il nous appartient encore aujourd’hui de le garder pour nous, car comme le vivent les vrais candaulistes : de la patience et l’attente nait le véritable plaisir des sens...
Au final, je peux en revanche vous confirmer que ce nouveau scénario a une nouvelle fois ravit notre trio, qui réfléchit déjà au prochain.
A suivre donc...
#2096794
Effectivement une sensation un peu ... disons troublante ce matin. Je m'explique : Tout commence au réveil. Comme chaque matin depuis que je suis en cage (le dispositif rend amoureux et prévenant le plus distant des époux ;) ), je viens réveiller ma belle par une multitudes de câlins et d'attentions. @misstp2415 n'est jamais indifférente à ces traitements et d'habitude, elle aime se prélasser sous mes caresses et mes bisous tendres et coquins. Mais ce matin, énorme effet ! la belle se pâme presque sous la tendresse. Il faut dire qu'elle sait la venue de @jeep31 et que son désir est ardent. Je vous laisse imaginer son état. Mais l'heure avance et il est grand temps de se lever. Il faut se préparer, l'un pour le travail et l'autre pour la luxure. La belle refrène donc ses envies et se réserve pour son amant.

Nous vaquons donc à nos préparatifs de ce début de journée en faisant un peu retomber la pression. Il est des obligations auxquelles on ne peut se soustraire.

Viens l'heure du départ au labeur pour moi. Je me demande si je vais avoir des nouvelles. Déjà dans mon atelier depuis quelques minutes, je m'aperçois que ma douce a tenté de me joindre sans succès. Je sais pourquoi et ... je suis paniqué ... je la rappelle ... Ouf ! elle répond. Presque sans un mot, elle passe le téléphone sur haut-parleur et le pose. De mon coté, je coupe le micro pour ne pas déranger les amants, mets mes écouteurs et attends patiemment que les choses évoluent.

Bientôt, je perçoit l'accélération des souffles, les premiers halètements de plaisir. J'écoute, attentif au moindre son qui me permettrais de connaitre les détails de leurs ébats. Je me découvre un attrait impressionnant pour ce voyeurisme auditif. Un véritable régal des sens. Pour un peu, j'oserai dire que l'effet et presque aussi radical que si j'étais moi même à la place de @jeep31. Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) la cage m’empêche de profiter de la tension sexuelle que je sens monté en moi lorsque les gémissements de plaisirs de ma belle deviennent patents. Au fur et à mesure que j'entends les sens des amants se déchaîner, la douce frustration du mari cocu encagé que je suis monte jusqu'à atteindre des cimes insoupçonnées, je suis aux anges. Je reçois également une jolie image de ma belle la bouche remplie du fruit de ses envies ... Un délice.

Après de longues minutes d'étreintes, les amants décident de couper le téléphone et je peux enfin rassembler ce qu'il me reste de neurones pour tenter un travail un peu plus efficient.

J'ai vécu, par contumace, un moment de rêve (bon ça m'a couté 2m² de panneau ... pas évident de calculer des mesures dans de telles conditions) et je découvre de plus en plus ce plaisir d'être cocu et frustré. Merci donc à @misstp2415 et @jeep31 pour le plaisir qu'ils m’amènent.
#2096830
Il est très plaisant de lire vos post si bien écrit.
Ta Miss semble avoir trouvé un amant qui lui plait énormément à tel point qu'elle est impatiente entre deux rencontres. Sa libido a explosé et tu ne peux en profiter pleinement comme tu le souhaiterais.
Chacun prend sa place dans votre "trio" et MissL. à l'air très à l'aise en Amante et cocufieuse.
Profitez bien. :D
#2096845
sergio a écrit :Il est très plaisant de lire vos post si bien écrit.
Ta Miss semble avoir trouvé un amant qui lui plait énormément à tel point qu'elle est impatiente entre deux rencontres. Sa libido a explosé et tu ne peux en profiter pleinement comme tu le souhaiterais.
Chacun prend sa place dans votre "trio" et MissL. à l'air très à l'aise en Amante et cocufieuse.
Profitez bien. :D


Merci @sergio , je confirme que l'amant de la miss lui plait beaucoup. De toute façon, ce genre de jeu ne pouvait s'établir qu'une fois la bonne personne trouvée. Pour ce qui est de sa libido, je confirme également. Par contre, je dois m'inscrire en faux lorsque tu dis que je ne peux en profiter. Certes je suis en cage mais on ne peux pas dire que c'est en ce moment que je vais réaliser des records d'abstinence ;) Les câlins de l'un lui donne envie de l'autre et vice et versa et comme je garde toute ma "fougue" rien que pour elle grâce à la petite prison ... Alors ... que demande le peuple ?
#2096863
Effectivement superbe récit une fois de plus @tp2415. Les sensations ressenties en écoutant ce qui se passe via le téléphone... Excellent et très bien retranscrites. Tout ça amplifié par le port de la cage qui empêche toute action de contentement :)
#2097208
Encore une belle soirée passée en compagnie de notre couple tp2415.
En effet, invité pour partager un retour d’expérience professionnel au profit du fiston, j'ai eu grand plaisir à m’imprégner de l’ambiance familiale, mais aussi de découvrir et d’apprécier d’autres talents de @misstp2415, comme ceux qui ravissent les papilles d’un honnête homme. Un repas digne du début à la fin, d’un grand nom de la restauration.
Au regard de cette excellente soirée, je peux une nouvelle fois dire, que cette femme dispose réellement de vrais arguments de séduction. Les talents culinaires en sont évidemment, mais les regards appuyés et constants remplis d’étoiles marquent et ne peuvent que faire vaciller les plus aguerris à ce genre d’exercice.
La suite est venue le confirmer, puisque notre charmante dame s’est déplacée pour venir se glisser dans ma sphère intime, pour sans ambiguïté, passer à la vitesse supérieure en m’offrant un agréable point de vue sur de magnifiques jambes rehaussées de bas de soie suspendus par porte-jarretelles.
Comment donc résister à la tentation de ne pas toucher pour apprécier la douceur de la matière et le galbe parfait d’un tel physique.
S’en sont suivis bien entendu, d’innombrables caresses et baisers relayés et complétés par monsieur.
Malheureusement conscient que toute bonne chose a une fin, et que le lendemain appartient à un employeur, j’ai pris congé sans pour autant partir sans une bonne dose de baisers indécents, pour le plus grand plaisir de notre mari cocu du matin.
Galvanisé par cette promesse d’une suite prometteuse, je suis finalement parti à regret, mais avec le cœur enjoué.
#2097300
@tp2415 : merci de ta réponse.
Il est vrai que je réponds souvent avec mes propres ressentis de ce que lis et j'aurais beaucoup de mal à rester inactif et encagé. :D

@jeep31 : qui pourrait t'en vouloir d'avoir regarder ces bas qui s'offrait à tes yeux. ;)
#2097323
Vos posts @tp2415 @jeep31 ne me laissent pas indifférente :) :). Loin de là. Vous me transportez :):)
Je n ose imaginer dans quel état doit être @misstp2415 pour le bonheur de tous ( cocu amant et cocufieuse). Merci

C est un réel plaisir de vous LIRE
#2097702
Suite de nos aventures ou récit d’un happy hour coquin :
Hier après-midi 15 h15, je reçois un sms qui me précise que miss est rentrée chez elle après un rdv professionnel. Pour le coup, je me demande: ce message n’est-il pas un message...subliminal ?
Je me lance alors et envoie le suivant : « tu es libre ? », réponse : « apparemment oui ».
Moi : « je peux venir ? », réponse : « Oui, juste le fiston rentre pour 17h ».
Moi: « on a 1 heure alors ? », réponse : « oui ».
Ce qui suit est logique: je quitte mon boulot, me jette dans la voiture, me gare devant chez elle, frappe à la porte, elle ouvre, je la prend dans mes bras, l’embrasse, lui dit qu’elle est belle et que j’ai envie d’elle tout de suite.
Nous ripons dans la chambre conjugale, je me déshabille entièrement, tandis qu’elle enlève juste son indécente culotte de dentelle. Mon désir est à son apogée, ce qui me permets de coiffer immédiatement mon instrument du plaisir de son enveloppe de latex.
Puis, sans aucune sommation, prends possession de l’intimité de la belle. La suite, ne peut s’écrire, mais doit juste se vivre comme un rêve éveillé.
Une heure se passe et il faut se résoudre à abréger cette sublimation des sens pour redescendre a un niveau acceptable pour une meilleure communication avec le monde qui nous entoure, et notamment notre mari cocu qui vient de rentrer et nous découvre dans son lit. Poli, me salut et file se rafraîchir dans la salle bains après sa dure journée de labeur.
Je me rhabille, prêt à prendre congé pour laisser notre couple se réapproprier. Des caresses sont tout de même échangées entre nous trois, sans pour autant que soit négligée les bienfaits d’une discussion entre personnes consentantes et éduquées.
Au bout de quelques minutes et comme prévu, je prends congé et n’oublie pas une nouvelle fois de m’assurer de la satisfaction de tous, et de me régaler du velours des baisers de mon amante.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée