©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2106523
tp2415 a écrit :
FloetSergio a écrit :Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.

Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.

Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.

Cette réponse est le parfait reflet de ma pensée, maintenant @misstp2415 et moi ne souhaitons pas forcemment que cette aventure se termine là. Juste qu'elle rentre, si possible, dans un cadre plus adéquat.


J'ai le sentiment que la colère que cette situation à engendré ne saurait être que difficilement surmontable à terme. Au mieux il y aura toujours ce doute qui planera pour toi envers lui, au pire de la rancœur ....
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106554
Toorop123 a écrit :J'ai le sentiment que la colère que cette situation à engendré ne saurait être que difficilement surmontable à terme. Au mieux il y aura toujours ce doute qui planera pour toi envers lui, au pire de la rancœur ....


Je n'ai jamais ni rancœur ni colère persistante envers personne. Je dis ce que j'ai à dire (parfois de manière excessive c'est vrai)et c'est fini. Pour le doute, oui il pourra y en un avoir mais la peur n'évitera jamais le danger et j'ai une totale confiance en @misstp2415 . Nous sommes un couple uni, j'ai discuté avec elle longuement et je sais que si elle souhaite poursuivre, c'est que, de son coté, il n'y a a pas de risque de briser notre union. Ce n'est plus une midinette (sans la vexer j'espère), elle sait parfaitement ce qu'elle veut et quand elle me dit "Je ne te quitterai pas pour lui", je la crois sur parole. Je pense aussi que son amant, même s'il s'est enflammé, est assez honnête et intelligent pour respecter nos choix et nos limites. Si ses sentiments sont vraiment insurmontables, si il pense qu'il ne peut rester l'amant (place enviable quand même, il a les avantages sans avoir les inconvénients ;) ) sans en vouloir plus, je sais qu'il saura tirer sa révérence ne serai-ce que par respect pour @misstp2415 . De mon coté, il reste le bienvenu même si ma façon de voir ce jeu va certainement changer et qu'il deviendra plus l'amant de ma femme qu'un complice de cocufiage volontaire. De toute façon, il faudra mettre tout ça à plat entre 6 yeux avant de tourner une page, quelle qu'elle soit.
par montrez
#2106555
De toute les facons , la réponse ne peut venir que de ta femme
soit , elle ne le voit plus
soit elle le recadre et lui redis les régles
soit elle continue .que peut tu faire d autre ?
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106559
montrez a écrit :De toute les facons , la réponse ne peut venir que de ta femme
soit , elle ne le voit plus
soit elle le recadre et lui redis les régles
soit elle continue .que peut tu faire d autre ?

C'est tout à fait ça, tout dépend d'elle et de la solidité de ses sentiments envers moi. Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse. Même si je déteste ne pas être maître du jeu, je n'y peux rien.
montrez a écrit :Et ton débile de voisin il se calme ?

Lui, il se calmera le jour où "le bon coin" aura une rubrique vente de cerveaux. En attendant on fait avec ... Et pas que pour ça :-(((
montrez a écrit :Je ne sais combien vous étes a habitez l immeuble , mais ça doit étre éprouvant
de croisez ton voisin ;de subir ça a répétition .Les autres voisins savent du coup ?

Il est tellement associable qu'il ne parle quasiment à personne donc c'est le seul à nous pourrir.
#2106600
Bon courage pour ce moment pas simple à vivre.
J'espère que vous dialoguez beaucoup avec Mme afin de ne laisser aucune rencoeur et avancer ensemble dans la même direction, la même issue.
Mais ta Belle visiblement est en accord avec toi ? @misstp2415 , quels sont vos divergences ? Que souhaiterais-tu que Mr @tp2415 entende ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2106605
@tp2415 Tout dépend du comportement de l'amant et le mari doit rester au centre de la relation en toute complicité avec sa femme et son amant ;)
Pour ce qui est des sentiments amoureux, il n'y a rien d'étonnant ni de choquant quand il s'agit d'un amant régulier dans une relation suivie dans la durée (je le vis et ca se passe très bien) :D
C'est une éventualité qui doit être abordée AVANT toute relation candauliste et définir ce qu'on accepte ...ou pas :? Mais...ce qui marche pour un couple peut être catastrophique pour un autre :???:
Je te souhaites le meilleur et Merci pour ton partage qui va aider bien d'autres couples dans leur réflexion ;)
#2106622
Un exercice difficile pour moi de devoir exprimer mon ressenti mais si cela peut aider alors je me lance.
Pas très chaude au départ d'avoir un amant régulier, je suis libertine depuis très longtemps et prendre du plaisir avec un autre rencontré au hasard d'une soirée et de manière occasionnelle me convient.
Il y a quelques semaines je fais la rencontre de mon amant et je ne peux pas expliquer pourquoi il y a plus entre nous qu'une simple attirance sexuelle. Mon mari me connaît très bien il s'en est rendu compte dès notre premier RDV alors qu'il ne s'était rien passé. J'ai un principe peut être très égoïste mais je n'aime pas avoir de regret donc se passe ce qui a déjà était conté plus haut.
A aucun moment je n'ai caché à @tp2415 tp2415 le fait que j'avais une attirance très forte pour mon amant. Pour moi il y a mon couple et tout l'amour que je porte à mon mari et le fait que je sois tombée amoureuse (attirance physique et intellectuelle : je ne sais quelle autre expression employée) d'un autre homme.
En ce qui me concerne les choses sont parfaitement claires dans ma tête ce que je ressens pour l'un n'enlève rien à mes sentiments pour l'autre. Je comprends par contre tout à fait que cette situation soit difficile à accepter pour mon mari ou pour mon amant. A ce jour nous nous donnons un peu de temps pour faire le point et voir si elle est acceptable pour nous trois. Alea jacta est...
par Louis40
#2106628
@misstp2415 Merci pour votre témoignage !
Surement pas facile à exprimer ici mais très intéressant (et éclairant votre situation) face à celui de votre mari.
Vos deux opinions sont passionnantes et utiles à tous !

Dialoguez, échangez afin de trouver votre solution et si possible continuer à partager à trois un plaisir total !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2106649
@misstp2415 bravo pour ta sincérité et ta transparence ;)
Il doit y avoir un "compromis" possible avec les 2 hommes pour qu'ils soient complémentaires avec le même objectif : Assouvir tes besoins sexuels !
Par contre, ton mari doit être en plus : ton ami, ton confident qui doit tout savoir.... :D
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106732
Merci pour ton récit @cple36 , je t'admire d'arriver à ce genre de vie sans crainte de perdre ta moitié. Je dois reconnaitre que pour l'instant, j'en suis bien loin. Par contre, ton écrit me fait prendre conscience que le jeu en vaut peut-être la chandelle. Il y a quelque points où je ne suis pas disposé à acquiescer, comme celui-ci :
cple36 a écrit :Miss avait plus envie de ses deux hommes que de moi, mais étrangement ce fut l'une de nos meilleures périodes libertines, je n'étais ni jaloux ni en colère quand elle dépassait les limites horaires imparties, je savais que ses rencontres elle les ferait avec envie et souvent ses retours étaient chauds quand j'avais le temps.

L'idée même qu'elle puisse ne plus me désirer autant que son amant m'est insupportable. Au pire, "autant" me semble être le maximum admissible pour moi.
Dans le même cadre,
cple36 a écrit :ça c'est pour quand je suis seule avec mon amant celui qui me donne envie de me conduire comme une "vraie salope"et surtout de me faire aimer ça

Ca ne me dérange pas qu'elle soit "salope" ou "trainée" avec son amant si le l'envie lui en prend. Par contre je ne veux pas du tout qu'elle ne le soit pas avec moi ! Et je souhaiterais dans ce cas là qu'elle me raconte les scénarios dans le moindre détail. Ce qu'elle a beaucoup de mal à faire.
cple36 a écrit :Concernant l'amant, je pense que nos femmes ne se lâchent vraiment que lorsqu'il y a un truc entre elle et l'amant que cela soit de l'amour sentimental ou une grande attirance sexuelle. Elles ne s'amusent réellement qu'avec un régulier qu'elle retrouvent avec envie, qu'elles veulent impressionner en se livrant totalement et en étant très chaudes.

Là, entièrement d'accord, c'est bien pour ça que j'avais le souhait de basculer vers le candaulisme plus "dur" qu'un simple libertinage.

Pour terminé, j'ai pris, après mûre réflexion et maintes discutions pour évoquer craintes et envies réciproques avec ma chérie @misstp2415 , la décision de la laisser vivre ce plaisir. J'espère que les intentions que je prêtais à son amant était du ressort d'un fond de paranoïa et que je ne prends aucun risque pour mon couple. Je suis prêt, dans certaines limites bien définies, à la laisser vivre une forme de polyamour, même si ça me pèse un peu. Après tout, même si on veut s'en cacher, la vie de couple est une somme de concessions l'un envers l'autre alors ... Je lui fais ce don d'accepter qu'elle soit amoureuse de son amant et de moi. Ce qui, je pense, est la plus grande preuve d'amour que je peux lui faire. Ton texte y a aidé et je t'en remercie (je pense que @misstp2415 aussi).
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2106755
@tp2415 Après ta décision, je pense très sincèrement que tu es sur des bonnes bases ;) (bien que je ne connaisse pas ta femme ni son amant)
Quand on est bien en phase avec sa femme, on ne craint aucun amant :D
Tu lâche la bride, tu l'écoute, tu facilite ses rencontres avec lui et...tu lui fait bien l'amour 8-) @misstp2415 tu dois continuer le jeu de la transparence sur tes plaisirs, tes envies, tes sentiments ressentis (si a un moment, ton amant te manque ...tu te confie à ton mari)....
Ca se passe comme ca dans mon couple et ca se passe vraiment bien :D
#2106775
tp2415 a écrit :Ce qui, je pense, est la plus grande preuve d'amour que je peux lui faire.

Je crois qu'il faut, pour vivre de grands moments de candaulisme, savoir sortir de sa "zone de confort". C'est exactement ce que tu sembles accepter en laissant @misstp2415 décider seule de ce que sera la suite à donner à sa relation avec son amant. C'est une grande preuve de confiance, mesurée, que tu lui apportes là. Et à la lecture des impressions de Miss, je crois que la confiance et la complicité qui existe entre vous sera un ciment fort dans la suite de vos "tribulations", quelle qu'en soit l'issue.
Pour ce qui me concerne, je rejoins @cple36 dans l'idée que nos charmantes cocufieuses vivent des moments forts lorsque la relation permet autre chose que du simple sexe, que l'amant est capable de les faire languir et mourir d'envie de "baiser", qu'elles ont une envie irrépressible de les rejoindre pour obtenir d'eux qu'ils éteignent le feu qu'ils ont eux-même allumé.
Mon seul point de doute concerne effectivement l'amant, qui selon moi doit savoir conserver sa place, être présent lorsque madame le réclame, et s'effacer lorsque le couple a besoin d'intimité. S'il sait rester dans ce rôle, alors c'est le trio qui finit par vivre des moments inoubliables.
Il serait intéressant à ce titre que @jeep31 puisse nous donner lui aussi son point de vue sur les évolutions de ces derniers jours.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106778
croclavie82 a écrit :
tp2415 a écrit :Ce qui, je pense, est la plus grande preuve d'amour que je peux lui faire.

Je crois qu'il faut, pour vivre de grands moments de candaulisme, savoir sortir de sa "zone de confort". C'est exactement ce que tu sembles accepter en laissant @misstp2415 décider seule de ce que sera la suite à donner à sa relation avec son amant. C'est une grande preuve de confiance, mesurée, que tu lui apportes là. Et à la lecture des impressions de Miss, je crois que la confiance et la complicité qui existe entre vous sera un ciment fort dans la suite de vos "tribulations", quelle qu'en soit l'issue.
Pour ce qui me concerne, je rejoins @cple36 dans l'idée que nos charmantes cocufieuses vivent des moments forts lorsque la relation permet autre chose que du simple sexe, que l'amant est capable de les faire languir et mourir d'envie de "baiser", qu'elles ont une envie irrépressible de les rejoindre pour obtenir d'eux qu'ils éteignent le feu qu'ils ont eux-même allumé.
Mon seul point de doute concerne effectivement l'amant, qui selon moi doit savoir conserver sa place, être présent lorsque madame le réclame, et s'effacer lorsque le couple a besoin d'intimité. S'il sait rester dans ce rôle, alors c'est le trio qui finit par vivre des moments inoubliables.
Il serait intéressant à ce titre que @jeep31 puisse nous donner lui aussi son point de vue sur les évolutions de ces derniers jours.


Je pense que son amant saura être correct, je pense que c'est quelqu'un de très respectueux (et aussi sympathique au demeurant). A y réfléchir, l'interprétation que j'ai faite des propos ne vient sans doute que du bouleversement qu'à généré la bifurcation vers cette forme de libertinage donc ... à suivre (en espérant ne pas me tromper quand même :oops: )
#2106821
Merci pour vos posts @tp2415 et @misstp2415

@croclavie82 tu m as devancé ;)


Je tenais toutefois à vous donner mon ressenti et ma conception du jeu avec un "régulier" : "Comme vous avez pu vous en apercevoir sur notre post, Jo et moi nous sommes amants "AIMANTS" ce qui titille mon cocu.
Pourtant nous n échangeons pas quotidiennement et ne nous voyons pas régulièrement.
Ni l un ni l autre souhaitons que cette relation devienne une habitude :
- pour nous amants pour préserver le jeu son intensité.
- pour mon cocu. Nous ne tenons pas à ce qu il s accoutume à ce jeu même si l excitation reste présente mais surement différente .....Il faut le faire sortir de sa[i] zone de confort
:) :)

Ceci ne nous prive pas de nous enflammer rapidement lors nos différents échanges, d avancer et d avoir des moments qui nous sont propres même si je les partage ensuite intimement et verbalement avec mon cocu :) :) Quel effet !!!!! :)

Par contre, si un jour, il fait me ressentir une marque de possessivité, d'exclusivité à mon égard je n hésiterai pas à stopper le jeu. Je suis peut être directe mais je coupe court à toute ambiguité, malaise. Je ne suis pas polyamour*. Je suis avant tout une Libertine et non La maîtresse d UN amant ."

*Je respecte ceux qui le sont et peuvent l assumer ;)

@tp2415 "Et je souhaiterais dans ce cas là qu'elle me raconte les scénarios dans le moindre détail. Ce qu'elle a beaucoup de mal à faire."

Je conçois que cela ne soit pas évident. J ai été confrontée au même problème. ;)

Merci @Louis40
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106928
Merci à vous, @MissCroclavie et @croclavie82 pour vos précieux conseils éclairés. Aux autres aussi d'ailleurs. Discuter ici est particulièrement salvateur. L'écrit étant selon moi bien plus posé que le verbe, il permet d'analyser plus sereinement une situation, ses tenants et aboutissants, et cela me fait du bien.

MissCroclavie a écrit :Par contre, si un jour, il fait me ressentir une marque de possessivité, d'exclusivité à mon égard je n hésiterai pas à stopper le jeu. Je suis peut être directe mais je coupe court à toute ambiguité, malaise. Je ne suis pas polyamour*. Je suis avant tout une Libertine et non La maîtresse d UN amant ."

Je pense que @misstp2415 est dans cette optique également mais si elle me le confirmait clairement, j'en serais particulièrement rassuré. Le fera-t-elle ? On verra bien
MissCroclavie a écrit : @tp2415 "Et je souhaiterais dans ce cas là qu'elle me raconte les scénarios dans le moindre détail. Ce qu'elle a beaucoup de mal à faire."

Je conçois que cela ne soit pas évident. J ai été confrontée au même problème. ;)

Je comprends bien que réciter dans le détail une relation intime n'est pas simple, peut-être moins encore pour une femme que pour un homme (une intuition, je n'en sais rien, je n'ai jamais été une femme ;) ). Toutefois, si c'est pour garder l'intime pour soit et ne rien en révéler au mari, autant prendre un amant en dehors du candaulisme sans que ce dernier n'en ait le moindre vent. Je considère, peut-être à tord, ce jeu comme un jeu de couple. N'en retirer que frustration et stress ... Non merci ! Alors je demande ouvertement ici même à @misstp2415 de faire cet effort, dans la forme qu'elle voudra, afin que tout ceci soit un amusement pour nous 2/3 et rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106993
Les témoignages apportés sur ce que vous vivez sont très intéressants. Merci à tous car ça permet, je pense, aux lecteurs de se reconnaitre dans des situations ou pour d'autres, à savoir ce qu'ils doivent faire (couples ou amants).

Nous concernant, Flo en a parlé succinctement sur un autre post, nous avons rencontré un homme. Celui-ci ayant envoyé "par hasard" sur le numéro de ma femme, pensant que c'était le numéro d'une autre avec qui il venait de passer la nuit..................
Stategie de sa part? Nous ne le connaissions absolument pas.
Des echanges SMS entre eux ce sont passés et Flo me les rapportaient.
Puis, une soirée organisée à "l'arrache", nous faisons connaissance et bingo je vois ma femme se comporter différemment des autres rencontres. Très excitant de la voir ainsi avec un autre. Une des soirées ou mon plaisir cérébral a été plus fort que le physique.
Je suis resté plus que d'habitude photographe et moins participant.
Il repart. Nous faisons l'amour tous les deux. Ma femme me raconte ce qu'ils se disaient en chuchotants. Bref, une belle rencontre. Je m'imagine le recontacter pour un prochain rendez-vous pour nos plaisirs.
Flo me fait comprendre qu'elle a eu un coup de cœur et que ce genre d'homme pourrait être un amant regulier qu'elle reverrait avec plaisir. La, le candauliste a disparu pour laisser la place à l'homme amoureux qui est déstabilisé par ces mots.

Heureusement, ce possible amant ne pense qu'à lui et souhaite revoir lo mais sans moi. Ca calme le coup de cœur et elle lui demande de passer par moi. Ce qu'il ne fera pas.
J'essaierais de le contacter et il me demandera qui je suis.
Quelques mois plus tard, il retente sa chance auprès de Flo qui me lit ces sms. Pour revivre la première soirée, je le contacte mais il fera le "sourd". Tant mieux.
Il n'a pas compris les jeux de notre couple qu'il essaie avec d'autres.
Ha! J'oubliais. Il voulait qu'on le mette en contact avec d'autres couples candaus. Il ne le méritait pas.

Désolé d'avoir profité de votre post. ;)

Le principal pour vous est que vous gardiez tout ce que vous avez construit par amour. Le troisième se doit de rester troisième. Ce n'est que mon avis. ;)
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107020
Pour clore ce débat bien négatif au départ mais m'ayant permis de faire un sérieux point sur mes états d'âmes, ce dont je remercie tout le monde, je voudrais dire à@sergio et aux autres lecteurs que @jeep31 n'est vraiment pas le type d'amant décrit dans le texte de @sergio . Le facteur essentiel qui a déclenché ma crise primaire est la jalousie. Pas la jalousie simple, celle qu'un homme excessif peut avoir lorsqu'un autre adresse un simple bonjour mais un truc délirant. Les journées de mercredi, jeudi et vendredi furent pour moi un véritable calvaire. Palpitations, nausées, maux de tête ... Un truc qui ne m'était jamais arrivé. C'est là que l'on se rend compte que l'amour n'est pas qu'une simple habitude, que la simple idée de pouvoir perdre l'être aimé, d'envisager la vie d'après, la vie sans, n'est pas imaginable. On perd son jugement cartésien au profit d'interprétations douteuses, de pyramides de "faits et dires" additionnés ne pouvant, dans l'esprit, que vouloir dire le pire. On se construit le scénario de sa propre chute, sans rien pouvoir y faire.
Alors oui, les tords sont partagés. Oui les non-dits (n'est-ce pas @misstp2415 ) sont pires que les franches "engueulades" finissant toujours, chez nous, par des solutions presque parfaites. Et pour finir, Oui lors d'une conversation un émetteur tient des propos et le récepteur les captent en fonction certes des mots mais aussi et surtout en fonction de son état d'esprit du moment.

Le problème se situe surtout à ces niveaux là. La pression est pour moi retombée et la réflexion à repris le dessus, @jeep31 n'est certainement pas le briseur de couple ou le manipulateur que j'ai pu dépeindre précédemment. Pour être honnête, c'est même quelqu'un d’exceptionnellement prévenant (trop peut-être, il saura de quoi je parle). Je ne m'excuse pas de mes propos, ils correspondaient à un perçu, que ce dernier soit fondé ou non, c'était le mien.

La voie est abrupte sur ces chemins tortueux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107026
@lecavalier : c'est bien ce que nous avons fait. :D

je voudrais dire à@sergio et aux autres lecteurs que @jeep31 n'est vraiment pas le type d'amant décrit dans le texte de @sergio .


@tp2415 : ce n'est pas ce que sous-entendait concernant jeep ne le connaissant pas. J'évoquais notre cas dans la foulée de la lecture des différents post.

Je vous souhaite de vivre le meilleur dans votre couple. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107046
croclavie82 a écrit :Mon seul point de doute concerne effectivement l'amant, qui selon moi doit savoir conserver sa place, être présent lorsque madame le réclame, et s'effacer lorsque le couple a besoin d'intimité. S'il sait rester dans ce rôle, alors c'est le trio qui finit par vivre des moments inoubliables.

C 'est exactement ca!! j'ai du mal tout lire car je bosse en meme temps mais ca synthétise bien je pense le fond du probleme ;)
j'agit exactement de la sorte et parfois meme il arrive qu'on me reproche de pas faire le premier pas vers le couple genre pour prendre un nouveau rdv et je pense qu'il faut laisser le couple tranquille et que dé qu'ils le désirent et bien nous sommes la pour répondre a leurs attentes. @croclavie82 resume bien en une phrase tout cela ;) Bravo mister :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107048
Merci a @cple36 j'ai bien bandé en lisant ton message plus haut!!! lol meme quand il est serieux il provoque des érections a distance Pfff!! :) :P

Tout ca est tres intéressant en tout les cas

Merci a vous pour votre post ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107069
tp2415 a écrit :Trop exigeant non on ne peut pas dire ça mais j'estime qu'il a amplement dépassé les limites du jeu pour entrer dans un autre domaine. Dire à une femme, rencontrée 4 semaines auparavant par le biais d'un jeu candauliste libertin "Je t'aime" me semble déplacé, d'autant plus que la volonté de ne pas aller vers le polyamour était définie. Appeler son mari en disant textuellement "Ce que nous éprouvons ta femme et moi est très fort, il va falloir que tu l'acceptes et que l'on trouve une solution à terme" (Ce que j'ai compris en direct : "Il va falloir que tu laisses tôt ou tard la place" peut-être à tord mais c'est mon perçu) me semble abusif. Si on rajoute à tout ça un "management" quasi-permanent de ma femme visant je pense à la déstabiliser dans l'image qu'elle a de moi, même si la manière est assez fine pour être presque indétectable, on en arrive à une énorme crise de couple dont nous nous serions bien passés
je remonte le post et Whouaaa!!! c'est fou de lire ca :oops: :o :oops: :o ............. :???: :-((( je crois que le monsieur a pas tout compris!! il a pas compris que si il est la a cette place c'est grâce au couple donc au Mari et a sa femme!
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107089
cocucornu a écrit :je vais jouer la provoc volontairement, à ne prendre qu'au second degrés !
C'est juste pour permettre de nourrir t réflexion et celle des membres du forum...c'est le principe d'un forum : les échanges de points de vue dans le respect des uns et des autres...
Donc :
Une piste de solution pourrait être de basculer dans le candaulisme en mode cuckold ?
Je sais, je risque fort d'irriter, mais combien disaient jamais au grand jamais et ont fini par y venir...et y prendre leur pied comme jamais !
Et si c'était ta femme qui te le demandait voir te l'imposait, jusque où serais tu prêt à aller par amour pour la conserver ne serait-ce qu'un tout petit peu ?


Euh @cocucornu , on va déjà laissé un peu de temps passé pour digéré le "polyamour" de ma belle et après, on pourrait peut-être commencer à envisager de débuter une de réflexion sur le début d'un départ de réflexion sur le sujet (tu remarqueras que ça fait beaucoup de commencement tout ça et que le début d'un départ ça peut être long ;) )
mika007 a écrit : je remonte le post et Whouaaa!!! c'est fou de lire ca :oops: :o :oops: :o ............. :???: :-((( je crois que le monsieur a pas tout compris!! il a pas compris que si il est la a cette place c'est grâce au couple donc au Mari et a sa femme!

Je me suis exprimé là-dessus, j'ai dit que le débat été clos, j'ai expliqué ma pensée et son pourquoi (en fait je me suis mis à poil et ça m'a fait du bien). Pour x raisons je me suis trompé clairement sur les intentions de @jeep31 , alors merci de ne pas le discréditer sans lire l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107096
Je termine (validation trop rapide)
L'adage populaire nous dit "L'homme propose, la femme dispose" et cette simple phrase fait de @misstp2415 le barycentre de notre trio. Elle sait et dit ce qu'elle veut. Elle est sur son nuage de se sentir le centre d’intérêt de 2 hommes prévenant et amoureux mais n'en perd pas pour autant sa lucidité, c'est une femme et par là elle est bien plus raisonnée(able) que nous, pauvres hères que nous sommes. La voir heureuse de la situation me ravi. Je pense qu'il en va de même pour @jeep31. Avoir sous notre aile une épouse ou une amante épanouie n'est-il pas le Graal de chaque homme ? La voir, ce matin, avec une larme d'émotion poindre à l’œil, lorsqu'elle a vu ce qu'elle représentée pour moi et @jeep31 , lorsqu'elle s'est sentie aimée par ses 2 "prétendants" a été pour moi l'un des moments le plus fort de notre couple.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107179
cocucornu a écrit :Polymour, pour le coup vous y voilà catapultés à 100% !

Catapultés je ne sais pas mais que dire d'autre ... Polyamour : du grec poly plusieurs et amour ben de amour ;) donc si @misstp2415 est amoureuse de 2 hommes, ont est bien dans ce cas là ... quoiqu'on puisse en dire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée