©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106993
Les témoignages apportés sur ce que vous vivez sont très intéressants. Merci à tous car ça permet, je pense, aux lecteurs de se reconnaitre dans des situations ou pour d'autres, à savoir ce qu'ils doivent faire (couples ou amants).

Nous concernant, Flo en a parlé succinctement sur un autre post, nous avons rencontré un homme. Celui-ci ayant envoyé "par hasard" sur le numéro de ma femme, pensant que c'était le numéro d'une autre avec qui il venait de passer la nuit..................
Stategie de sa part? Nous ne le connaissions absolument pas.
Des echanges SMS entre eux ce sont passés et Flo me les rapportaient.
Puis, une soirée organisée à "l'arrache", nous faisons connaissance et bingo je vois ma femme se comporter différemment des autres rencontres. Très excitant de la voir ainsi avec un autre. Une des soirées ou mon plaisir cérébral a été plus fort que le physique.
Je suis resté plus que d'habitude photographe et moins participant.
Il repart. Nous faisons l'amour tous les deux. Ma femme me raconte ce qu'ils se disaient en chuchotants. Bref, une belle rencontre. Je m'imagine le recontacter pour un prochain rendez-vous pour nos plaisirs.
Flo me fait comprendre qu'elle a eu un coup de cœur et que ce genre d'homme pourrait être un amant regulier qu'elle reverrait avec plaisir. La, le candauliste a disparu pour laisser la place à l'homme amoureux qui est déstabilisé par ces mots.

Heureusement, ce possible amant ne pense qu'à lui et souhaite revoir lo mais sans moi. Ca calme le coup de cœur et elle lui demande de passer par moi. Ce qu'il ne fera pas.
J'essaierais de le contacter et il me demandera qui je suis.
Quelques mois plus tard, il retente sa chance auprès de Flo qui me lit ces sms. Pour revivre la première soirée, je le contacte mais il fera le "sourd". Tant mieux.
Il n'a pas compris les jeux de notre couple qu'il essaie avec d'autres.
Ha! J'oubliais. Il voulait qu'on le mette en contact avec d'autres couples candaus. Il ne le méritait pas.

Désolé d'avoir profité de votre post. ;)

Le principal pour vous est que vous gardiez tout ce que vous avez construit par amour. Le troisième se doit de rester troisième. Ce n'est que mon avis. ;)
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107020
Pour clore ce débat bien négatif au départ mais m'ayant permis de faire un sérieux point sur mes états d'âmes, ce dont je remercie tout le monde, je voudrais dire à@sergio et aux autres lecteurs que @jeep31 n'est vraiment pas le type d'amant décrit dans le texte de @sergio . Le facteur essentiel qui a déclenché ma crise primaire est la jalousie. Pas la jalousie simple, celle qu'un homme excessif peut avoir lorsqu'un autre adresse un simple bonjour mais un truc délirant. Les journées de mercredi, jeudi et vendredi furent pour moi un véritable calvaire. Palpitations, nausées, maux de tête ... Un truc qui ne m'était jamais arrivé. C'est là que l'on se rend compte que l'amour n'est pas qu'une simple habitude, que la simple idée de pouvoir perdre l'être aimé, d'envisager la vie d'après, la vie sans, n'est pas imaginable. On perd son jugement cartésien au profit d'interprétations douteuses, de pyramides de "faits et dires" additionnés ne pouvant, dans l'esprit, que vouloir dire le pire. On se construit le scénario de sa propre chute, sans rien pouvoir y faire.
Alors oui, les tords sont partagés. Oui les non-dits (n'est-ce pas @misstp2415 ) sont pires que les franches "engueulades" finissant toujours, chez nous, par des solutions presque parfaites. Et pour finir, Oui lors d'une conversation un émetteur tient des propos et le récepteur les captent en fonction certes des mots mais aussi et surtout en fonction de son état d'esprit du moment.

Le problème se situe surtout à ces niveaux là. La pression est pour moi retombée et la réflexion à repris le dessus, @jeep31 n'est certainement pas le briseur de couple ou le manipulateur que j'ai pu dépeindre précédemment. Pour être honnête, c'est même quelqu'un d’exceptionnellement prévenant (trop peut-être, il saura de quoi je parle). Je ne m'excuse pas de mes propos, ils correspondaient à un perçu, que ce dernier soit fondé ou non, c'était le mien.

La voie est abrupte sur ces chemins tortueux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107026
@lecavalier : c'est bien ce que nous avons fait. :D

je voudrais dire à@sergio et aux autres lecteurs que @jeep31 n'est vraiment pas le type d'amant décrit dans le texte de @sergio .


@tp2415 : ce n'est pas ce que sous-entendait concernant jeep ne le connaissant pas. J'évoquais notre cas dans la foulée de la lecture des différents post.

Je vous souhaite de vivre le meilleur dans votre couple. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107046
croclavie82 a écrit :Mon seul point de doute concerne effectivement l'amant, qui selon moi doit savoir conserver sa place, être présent lorsque madame le réclame, et s'effacer lorsque le couple a besoin d'intimité. S'il sait rester dans ce rôle, alors c'est le trio qui finit par vivre des moments inoubliables.

C 'est exactement ca!! j'ai du mal tout lire car je bosse en meme temps mais ca synthétise bien je pense le fond du probleme ;)
j'agit exactement de la sorte et parfois meme il arrive qu'on me reproche de pas faire le premier pas vers le couple genre pour prendre un nouveau rdv et je pense qu'il faut laisser le couple tranquille et que dé qu'ils le désirent et bien nous sommes la pour répondre a leurs attentes. @croclavie82 resume bien en une phrase tout cela ;) Bravo mister :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107048
Merci a @cple36 j'ai bien bandé en lisant ton message plus haut!!! lol meme quand il est serieux il provoque des érections a distance Pfff!! :) :P

Tout ca est tres intéressant en tout les cas

Merci a vous pour votre post ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2107069
tp2415 a écrit :Trop exigeant non on ne peut pas dire ça mais j'estime qu'il a amplement dépassé les limites du jeu pour entrer dans un autre domaine. Dire à une femme, rencontrée 4 semaines auparavant par le biais d'un jeu candauliste libertin "Je t'aime" me semble déplacé, d'autant plus que la volonté de ne pas aller vers le polyamour était définie. Appeler son mari en disant textuellement "Ce que nous éprouvons ta femme et moi est très fort, il va falloir que tu l'acceptes et que l'on trouve une solution à terme" (Ce que j'ai compris en direct : "Il va falloir que tu laisses tôt ou tard la place" peut-être à tord mais c'est mon perçu) me semble abusif. Si on rajoute à tout ça un "management" quasi-permanent de ma femme visant je pense à la déstabiliser dans l'image qu'elle a de moi, même si la manière est assez fine pour être presque indétectable, on en arrive à une énorme crise de couple dont nous nous serions bien passés
je remonte le post et Whouaaa!!! c'est fou de lire ca :oops: :o :oops: :o ............. :???: :-((( je crois que le monsieur a pas tout compris!! il a pas compris que si il est la a cette place c'est grâce au couple donc au Mari et a sa femme!
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107089
cocucornu a écrit :je vais jouer la provoc volontairement, à ne prendre qu'au second degrés !
C'est juste pour permettre de nourrir t réflexion et celle des membres du forum...c'est le principe d'un forum : les échanges de points de vue dans le respect des uns et des autres...
Donc :
Une piste de solution pourrait être de basculer dans le candaulisme en mode cuckold ?
Je sais, je risque fort d'irriter, mais combien disaient jamais au grand jamais et ont fini par y venir...et y prendre leur pied comme jamais !
Et si c'était ta femme qui te le demandait voir te l'imposait, jusque où serais tu prêt à aller par amour pour la conserver ne serait-ce qu'un tout petit peu ?


Euh @cocucornu , on va déjà laissé un peu de temps passé pour digéré le "polyamour" de ma belle et après, on pourrait peut-être commencer à envisager de débuter une de réflexion sur le début d'un départ de réflexion sur le sujet (tu remarqueras que ça fait beaucoup de commencement tout ça et que le début d'un départ ça peut être long ;) )
mika007 a écrit : je remonte le post et Whouaaa!!! c'est fou de lire ca :oops: :o :oops: :o ............. :???: :-((( je crois que le monsieur a pas tout compris!! il a pas compris que si il est la a cette place c'est grâce au couple donc au Mari et a sa femme!

Je me suis exprimé là-dessus, j'ai dit que le débat été clos, j'ai expliqué ma pensée et son pourquoi (en fait je me suis mis à poil et ça m'a fait du bien). Pour x raisons je me suis trompé clairement sur les intentions de @jeep31 , alors merci de ne pas le discréditer sans lire l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107096
Je termine (validation trop rapide)
L'adage populaire nous dit "L'homme propose, la femme dispose" et cette simple phrase fait de @misstp2415 le barycentre de notre trio. Elle sait et dit ce qu'elle veut. Elle est sur son nuage de se sentir le centre d’intérêt de 2 hommes prévenant et amoureux mais n'en perd pas pour autant sa lucidité, c'est une femme et par là elle est bien plus raisonnée(able) que nous, pauvres hères que nous sommes. La voir heureuse de la situation me ravi. Je pense qu'il en va de même pour @jeep31. Avoir sous notre aile une épouse ou une amante épanouie n'est-il pas le Graal de chaque homme ? La voir, ce matin, avec une larme d'émotion poindre à l’œil, lorsqu'elle a vu ce qu'elle représentée pour moi et @jeep31 , lorsqu'elle s'est sentie aimée par ses 2 "prétendants" a été pour moi l'un des moments le plus fort de notre couple.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2107179
cocucornu a écrit :Polymour, pour le coup vous y voilà catapultés à 100% !

Catapultés je ne sais pas mais que dire d'autre ... Polyamour : du grec poly plusieurs et amour ben de amour ;) donc si @misstp2415 est amoureuse de 2 hommes, ont est bien dans ce cas là ... quoiqu'on puisse en dire
#2109097
Vendredi dernier je dépose mon amant @jeep31 à la gare, il part pour une longue semaine. L'occasion de passer plus de temps avec mon mari et suite aux derniers évènements et enflammements de @tp2415 pouvoir réfléchir sereinement.
Quelques SMS sont échangés (très peu par apport à d'habitude) puis mon amant découvre les posts (écrit sous le coup de la colère) de mon cher mari, nous en parlons rapidement au téléphone lundi je suppose à ce moment là que les choses sont éclaircies mais depuis plus de messages spontanés, des réponses rapides à mes bonjours mais pas dans l'instantanéité et sans passion, ce que l'on attend de son amant surtout quand il se trouve à 700kms. Sachez messieurs que je suis une libertine qui apprécie que l'homme lance la discussion même si ensuite je peux me lâcher par SMS pour faire monter l'envie mais là, je en comprends pas.
Mon dernier SMS était : "Un petit bonjour en mode fière de moi.... Ce qui ne m'empêche en rien mes pensées d'aller vers toi. Je ne t'ennuie plus du week-end quand tu auras envie de me voir n'hésites pas. Nuée de baisers". Sa réponse : "Et bien bravo. Je suis aussi fier de toi. Tendres pensées".
Je pensais que mon SMS était une perche tendue afin qu'il me dise qu'il avait envie de moi et que l'on se verrait dès qu'il rentrerait mais là déception, je ne comprends rien aux mecs.
Si l'un de vous peut m'éclairer je suis preneuse parce que l'amour platonique très peu pour moi tout l'intérêt d'avoir un amant est de faire monter le désir et la passion non surtout quand cet amant n'est pas marié et donc assez disponible?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109112
@misstp2415 Bienvenue dans la réalité :???:
J'ai déjà fait part du manque de savoir vivre pour le moins de certains et de l'ingratitude de beaucoup de mecs !
Tous ces mecs qui sont sur les sites d'échangismes uniquement pour profiter " gratuitement" du triolisme ou du candaulisme avec tous ses avantages sans jouer le jeu du couple :-(((

Mais malgré tout, il faut rester optimiste et persévérant car il y a des mecs bien (quelques uns sur ce site) et aussi des belles histoires 8-)
C'est très facile de faire baiser sa femme pour des coups d'un soir mais beaucoup plus compliqué de trouver des belles personnes ( je parle des relations suivies fréquentes et régulières... des vrais amants sans que l'on soit dans l'adultère) ;)

Il se peut aussi que dans ta relation, jeep31 soit réellement occupé, ou qu'il prenne du recul sur votre relation :? Attends son retour et faites le point...les histoires d'amour sont parfois complexes <3
#2109144
Il se peut aussi qu'il soit volontairement distant et évasif pour mieux garder @misstp2415 dans son giron!
Au final c'est à vous deux de jauger et de voir si cela n'est pas malsain pour votre couple.
Un amant, ça se trouve aisément quitte à y prendre un peu de temps! Un mari aimant, fiable, solide, c'est autre chose! Préservez votre couple coute que coute, le reste c'est du flan ;)
#2109207
Il se peut aussi qu'il soit volontairement distant et évasif car bien refroidi par les commentaires un peu brut de décoffrage de tp2415 à son égard.

Je ne suis pas certain que les explications à posteriori rattrapent la 1ere impression qu'il a pu avoir...
#2109215
@birdie ni @jeep31 ni moi même n'avons décidé volontairement de modifier le jeu mais cela s'est fait et @tp2415 l'a très bien compris certes après de longues discutions. Vous dîtes ne pas être partageur des sentiments de votre femme, excusez moi mais les sentiments sont très personnels et personne même pas vous même ne peut vous imposer ce que vous avez ou non le droit de ressentir. Ce que je ressens pour @jeep31 ne modère en rien mes sentiments pour mon mari. Je suis tout à fait consciente que ce type de relation n'est pas facile à accepter, le jeu du candaulisme est ce qu'il est et le hasard des rencontres arrive à des situations inattendues.
Mon amant beaucoup plus raisonnable que moi a profité de cet éloignement pour nous laisser nous retrouver avec @tp2415 : ayant lu mon post il a préféré me téléphoner pour m'expliquer son choix ce qui est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109267
@misstp2415 Les choses semblent claires entre vous trois donc ! ;)
Certains ne comprennent pas le polyamour , normal car c'est indescriptible !
Moi je le comprend et je vous souhaite le meilleur :D
#2109612
Ce week-end je reçois quelques SMS de mon amant @jeep31 qui m'informe de son désir de me revoir :x la semaine qui vient. Je me sens toute émoustillée. Ce n'est pas que je sois en manque de sexe mon mari me comble, surtout que cette semaine @tp2415 était libre de ses envies, pas de cage, une semaine à profiter de moi autant qu'il le voulait, il en a usé et abusé ou pas à lui de nous le dire.
Mais même comblée comment résister quand en début d'après midi vous recevez un SMS vous disant :"T'enlever ce soir est un doux rêve que je veux vivre". Je ne peux que lui répondre :"Il ne tient qu'à toi de le réaliser" bien sur après avoir demandé à mon mari si cela ne le dérangeait pas que je l'abandonne en fin de soirée surtout que cette fin de semaine fut parfaite et que je ne voulais pas la finir sur une mauvaise note.
Rendez-vous est pris et mon bel amant vient me chercher à l'heure dite.
A ma grande surprise c'est à moi de dire ce que je souhaite faire. J'ai envie de lui et sachant que sa semaine de vacances n'a pas été de tout repos j'opte pour un moment ou plutôt une nuit rien que nous deux. Il était important que l'on parle mais j'avais surtout très envie de lui. Un baiser, une caresse et mon corps s'embrase. Une seule idée hante mes pensées : qu'il me fasse l'amour. J'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, sentir sa virilité en moi. On oublie tout (désolée) sauf notre plaisir qui monte et nous emporte.
On est fatigués et bien, nous en profitons pour parler un peu avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Une nouvelle semaine commence je l'espère pleine de merveilleux moments...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109637
@misstp2415 Merci pour ton partage bien assumé ;) Tu as donc passé la nuit avec cet amant qui semble bien ancré dans ton cœur! :D
Mais comment as tu partagé ces instants avec ton mari ? vous avez échangé des messages? :?
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2109689
Alors, pour répondre à @michpat , le partage c'est fait au retour de ma belle. Pas grand chose par SMS, il faut dire que ce n'est pas son fort (sniff) mais je comprends bien que les amants aient eu plus intéressant à faire que de me tenir informé des moindres événements de la soirée. Pour les amateurs de photos, peut-être une autre fois, nous verrons bien ;)

Pour ce qui est de mes sensations, je ne vais pas dire que je vais rentrer dans un monastère zen demain mais je commence à m'adapter à cette notion de polyamour qui m'est un peu tombée dessus de manière inattendue. Il est bien vrai qu'au final, je ne perd pas grand chose mis à part quelques instants de présence de @misstp2415 mais j'y gagne une épouse épanouie et heureuse. Non qu'elle ne l'était pas avant cette aventure mais celle-ci à encore amplifier l'éclosion de la fleur qui est en elle. Le dicton populaire le dit bien : "Changement de prairie réjoui les veaux" (on ne le prend pas mal hein ma belle, c'est juste une expression ;) ). En plus, il faut dire que son amant y va quand même sur du velours pour me ménager un peu, malgré les propos que j'ai pu tenir ici même alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme on dit. Et comme le dit le grand poète troubadour du sud-ouest, pourvu que ça dure la belle aventure ... lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109812
@tp2415 "une épouse épanouie et heureuse" c'est bien la l'essentiel ! ;)
je connais bien cette situation pour l'avoir déjà vécue et la vivre encore et la votre me semble saine et surtout bien vécue également :D
Reste à l'entretenir et même si les "3 acteurs "y contribuent, c'est surtout à @misstp2415 de bien équilibrer cette relation avec l'amour conjugal 8-)
Peu de commentaires cependant des autres forumeurs sur le fait de gérer le polyamour :?
#2109883
Merci pour vos partages qui retranscrivent vos émotions ressentis au cours de l'évolution de votre couple. C'est géant en conseils pour les autres !
Après avoir traversé la tempête, vous semblez trouver une nouvelle harmonie (qui va être à consolider encore).
@tp2415 , maintenant qu ta semaine de liberté est passée, c'est @misstp2415 qui décidera quand tu pourras la posséder ?
Continuez de nous partager vos aventures !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2109909
Sans chercher à polluer le post , le fait de s'ouvrir à l'autre sur des sentiments ressentis et un signe d'honnêteté vis à vis du conjoint candauliste :D
Il est évident que lors de relations régulières et suivies, très souvent des sentiments plus ou moins forts apparaissent, certaines épouses ne veulent pas en parler de peur de tout perdre :???:
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110094
julesx630 a écrit :Merci pour vos partages qui retranscrivent vos émotions ressentis au cours de l'évolution de votre couple. C'est géant en conseils pour les autres !
Après avoir traversé la tempête, vous semblez trouver une nouvelle harmonie (qui va être à consolider encore).

On va essayer pour la consolidation et le partage 8-)

julesx630 a écrit :@tp2415 , maintenant qu ta semaine de liberté est passée, c'est @misstp2415 qui décidera quand tu pourras la posséder ?


En fait, nous avons mis un petit jeu en place avec @misstp2415 pour laisser faire le hasard. Tu le trouvera ici
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110164
@misstp2415 a appris que son bel amant allait s'absenter 15 jours pour les fêtes. Elle a décidé de lui offrir une nouvelle nuit complète pour faire le plein de coquinerie et ne pas être en manque de lui durant cette période. Elle a donc réservé une chambre dans un hôtel proche afin de le retrouver. Voici la tenue dans laquelle elle a quitté le domicile conjugal. Un simple manteau sur elle afin d'assurer quand même un minimum de discrétion et de surprise pour @jeep31 .
20171219DSC_6626.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2110540
michpat a écrit :Il a beaucoup de chance l'amant de la miss ! Ce serait bien d'avoir quelques mots de @jeep31 .
sur cette belle relation ;)

Du coté de @misstp2415 et du mien, nous sommes un peu débordés par le travail et donc pas trop le temps de venir détailler cette nuit. La miss m'a promis de venir raconter ses frasques nocturnes rapidement malgré tout. Pour @jeep31 , je pense savoir qu'il a aussi une semaine assez chargée mais c'est vrai qu'il serait intéressant de lire son récit :D .
#2111438
En images notre dernière nuit 2017 où le plaisir était au rendez-vous
image.jpg

image(2).jpg

image(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118486
La période des fêtes a été assez calme du coté des rencontres de ma belle avec son amant. Celui-ci a en effet du se rendre dans sa famille et c'est une période de 3 semaines durant lesquelles ils n'ont pas pu se voir. Pour attiser la flamme, @misstp2415 a décidé d'envoyer quelques photos un peu chaudes à son amant, dans l'ensemble de lingerie qu'il semble préférer, pour qu'il ne l'oublie pas. Je vous en fait profiter.
IMG_20171230_091406.jpg
IMG_20171230_193852.jpg

Cette semaine, @jeep31 étant de retour, ils ont pu se voir une après-midi complète pour une longue partie de jambes en l'air. Malgré le fait que j'étais en principe en période de relation privilégiée avec ma miss (voir le jeu que nous avons mis en place avec la cage de chasteté) j'ai accepté que la rencontre dure plus de 2 heures et je suis resté au travail pour qu'ils puissent pleinement se retrouver. Au dire de @misstp2415 , ces retrouvailles furent torrides et bien agréables.

Au chapitre des nouveautés, ma belle m'a avoué que j'étais encore un peu plus cocu puisque les 2 amants ont décidé de ne plus utiliser de préservatif lors de leurs rapports. Cette situation m'excite et m'effraie en même temps. J'espère que @misstp2415 compensera le léger sentiment de jalousie que cette nouvelle a généré en appliquant l'un de mes fantasme de longue date qui est de la nettoyer en face sitting après une rencontre. Je sens que l'excitation générée par cette humiliation sera bien plus forte que le sentiment négatif de jalousie de cette révélation.
Il reste une étape à franchir pour que je sois totalement cocu. Je me prends à rêver qu'elle m'annonce un jour que son amant la prise par derrière. C'est une pratique qu'elle n'apprécie que rarement et qui m'est encore pour l'instant exclusivement réservée. La complicité et le plaisir entre les 2 amants sont si forts qu'il y a fort à parier que la donne change ... à suivre donc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée