©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2096942
Bonsoir tout le monde!

Dans deux jours je vais retrouver mon maître :P
J'espère qu'il me baisera comme je le mérite car je n'ai pas été très présente pour lui ces derniers temps et je lui demande pardon.
De mon côté j'ai vraiment hâte de sucer sa belle queue qui me manque et de le chevaucher s'il me laisse le faire.
Peut être que je penserai à un de vous pendant qu'il me baise en levrette :p
Je vous partage une photo de nous lorsqu'il baise ma petite chatte de salope !

Bisous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
#2097275
@Thomas7592

J'adore l'avoir en bouche et lui donner beaucoup de plaisir avec ma langue. Je lèche d'abord doucement sa bite. J'aime la lécher en partant de ses couilles jusqu'à son gland en le regardant droit dans les yeux avec un regard de coquine. Puis je le suce délicatement au début et plus vite pour le faire venir. Il m'arrive de le finir en le branlant et qu'il vienne dans ma bouche, il adore ça :p
En ce qui concerne mes fesses, il faut d'abord qu'il me détente en caressant mon corps, en me mordant le coup et en me susurrant des choses à l'oreille. Ensuite il caresse mon trou et le lèche parfois, puis insère un doigt ou deux. C'est déjà très bon. Il continu de me pénétrer avec ses doigts et un peu de lubrifiant et quand je lui dis que c'est bon il peut insérer sa bite en moi.
Et là c'est tout autre chose :p j'adore cette sensation, c'est tellement bon quand c'est bien fait, délicatement, pas trop vite au début. Je me laisse aller et je sens ses va et viens dans mon cul hummmm...
Nous commençons souvent en cuillère puis il me prend les fesses en levrette quand mon trou est plus dilaté mais j'aimerai essayer directement en levrette aussi :p
La dernière fois je l'ai autorisé à venir dans mes fesses mais il ma dit qu'il préférai venir dans ma petite chatte , et moi aussi :)
#2097466
@petitesalopesoumise / tu nous as régalé. Ton récit m'a particulièrement excité. Si je remets en perspective les actes décris et tes premières photos, mon imagination déborde d'idées chaudes et coquines. Il nous manque juste une photo de toi en cuillère pour que je puisse tout imaginer.
J'adorerais être de la partie. Un grand merci à toi. Hate de découvrir d'autres photos..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée