©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Quelle grand plaisir de vous découvrir ainsi @petitesalopesoumise Je pense que ce matin, tu l'as baisé sauvagement ET tu lui as démonté son petit cul magnifique.... j'aurais aimé voir son cul bien ouvert, en levrette, s'offrant à moi et à mon sex très dur. vous m'avez bien excité en quelques secondes. ou monsieur a joui ?
Je découvre cette @petitesalopesoumise. Quel corps somptueux! Comment ne pas avoir envie d'explorer chaque partie de cette merveille. J'aimerais voir son regard de chienne plongé dans mes yeux lorsque son maître m'autorisera à introduire mon sexe dans le sien. Son cul ne sera pas en reste et je m'assurerai qu'elle puisse sentir chaque jet de ma jouissance. En attendant, merci pour ces photos qui conduisent inévitablement à ma jouissance solitaire.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13