©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
@Thomas7592

J'adore l'avoir en bouche et lui donner beaucoup de plaisir avec ma langue. Je lèche d'abord doucement sa bite. J'aime la lécher en partant de ses couilles jusqu'à son gland en le regardant droit dans les yeux avec un regard de coquine. Puis je le suce délicatement au début et plus vite pour le faire venir. Il m'arrive de le finir en le branlant et qu'il vienne dans ma bouche, il adore ça :p
En ce qui concerne mes fesses, il faut d'abord qu'il me détente en caressant mon corps, en me mordant le coup et en me susurrant des choses à l'oreille. Ensuite il caresse mon trou et le lèche parfois, puis insère un doigt ou deux. C'est déjà très bon. Il continu de me pénétrer avec ses doigts et un peu de lubrifiant et quand je lui dis que c'est bon il peut insérer sa bite en moi.
Et là c'est tout autre chose :p j'adore cette sensation, c'est tellement bon quand c'est bien fait, délicatement, pas trop vite au début. Je me laisse aller et je sens ses va et viens dans mon cul hummmm...
Nous commençons souvent en cuillère puis il me prend les fesses en levrette quand mon trou est plus dilaté mais j'aimerai essayer directement en levrette aussi :p
La dernière fois je l'ai autorisé à venir dans mes fesses mais il ma dit qu'il préférai venir dans ma petite chatte , et moi aussi :)
@petitesalopesoumise / tu nous as régalé. Ton récit m'a particulièrement excité. Si je remets en perspective les actes décris et tes premières photos, mon imagination déborde d'idées chaudes et coquines. Il nous manque juste une photo de toi en cuillère pour que je puisse tout imaginer.
J'adorerais être de la partie. Un grand merci à toi. Hate de découvrir d'autres photos..
@Thomas7592 Tu attendais une photo particulière, je pense qu'elle devrait te plaire à toi et aux autres.

D'après vous ce matin je l'ai baisé sauvagement ou je lui ai démonté son petit petit cul ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13