©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66
par Douxdesirs50
Les photos sont superbes. Que c'est excitant de voir ce beau sexe accueillir ce penis bien dur.
Bravo, que j'aimerais connaître ce plaisir avec la belle dousseur
par douSSeur
Plus d'1 like sur 3 ! MERCI !! Vous honorez leur première pénétration. J'essaierai de la poster en vidéo si je trouve enfin un bon convertisseur de format gratuit.

Encore des likes et coms Encore !!
par douSSeur
Aussi pressé de vous poster la suite...

Comme elle me le racontera, il prendront leur pied tous les 2 ; Elle, a enfin offrir son humidité à son sexe balèze et lui à la pilonner un max en la traitant de "bonne petite salope à son pote"

Elle lâchera même assez prise pour se laisser photographier le visage pendant qu'il la baise ! Bonjour la bandaison pour moi à la vue de ces photos !

1 com = 1 like Merci Messieurs et Dames ;)
par douSSeur
Bonjour !

Quel plaisir d'ouvrir le forum et voir notre post bien en haut ! Merci.

Nous espérons beaucoup de coms et likes sur ces derniers envois qui en montrent plus que jamais !
par anamika74
La vidéo est magnifique !!! Il ne fallait pas grand chose pour que son gland pénètre sa jolie chatte ... peut-être est-ce même la vidéo suivante ?
par douSSeur
Bonsoir ! Retour sur un petit jeu de main !

Il m'a avoué avoir eu l'impression de n'avoir jamais bandé aussi dur qu'à se sentir si proche de l'enfourner ! :x
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 66