©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66
par douSSeur
La suite...
Il a tellement aimé le foot-job que ma douce lui a prodigué à l'envers, qui l'incite à la même chose...A l'endroit ! Il est devenu fan de ses petits pieds et de son savoir faire avec !
par Douxdesirs50
Il bande dur en effet, il doit tellement avoir envie de se glisser au creux des reins de la belle dousseur à ce moment là. Comme elle doit avoir envie de l'accueillir d'ailleurs
par douSSeur
Cette fois, il décide de la shooter une dernière fois avec le Lumix pour prendre aussi ses seins, et avant de passe LE cap entre eux !...Celui que j'attendais avec tout autant d'impatience... ;) :x

Merci par avance de liker si vous avez pris un peu de plaisir en la regardant et de liker aussi si vous commentez, c'est si encourageant ! La suite n'en sera que plus chaude ! :x
par ruban40
Que dire de cette femme magnifique qui a rendu fou d excitation son désormais future amant !!
Merci pour ce sublime partage , comme je l envis ,cet homme a beaucoup de chance !!
Mais je doit bien admettre qu il a su la faire languir comme maître !!
Moi j aurai pas résisté à vouloir la prendre sur le champs!!
Merci encore pour le partage !!
par douSSeur
Et bien, de retour de soirée, que dire à cette découverte !? Quasiment 50% de likes, de supers commentaires et en plus de nouveaux venus...! MERCI, vous nous gâter et renforcez l'idée que nous avons bien fait de "persévérer" :x ;)
par douSSeur
@frisco Pour un récent inscrit, tu te poses bien des questions sur nous... ;) :x

Alors, pour que tu y vois plus clair, si tu as la flemme de remonter notre sujet... : Cet amant n'est plus futur mais bien présent depuis mai 2016. L'évolution se fait depuis, à leur rythme plus que le mien (mais pour mon plus grand plaisir). Pourquoi parler d'ex !? Comme si tu semblais nous connaitre en quelque sorte ?...

Ce trio que nous formons roule à merveille à ce jour. Cette relation au candaulisme semble relativement atypique, et bien tant mieux, rien de tel pour nous ressembler !

@u pl@isir...
par douSSeur
Vous en rêviez !? Voir douSSeur se faire prendre pas un gros membre ? Moi oui ! :) :x

C'est donc une première ici et c'était leur première à eux, version décapotée car vérifiée...Et encore plus excitant comme ça pour toutes les parties !

Quel pied pour moi à la découverte de ces clichés, voir ce membre qui allait comme déformer sa petite chatte blonde qui n'était plus ma propriété...

Qu'en pensez-vous ? Lâchez-vous svp !
par JuicyJameson
Très honoré d'être le premier à partager mon émoi à la vue de ces clichés.
Bien joué à tous les trois, fantasme accompli ! Ta belle a ainsi enfin pu découvrir le plaisir de savourer le corps et le sexe d'un autre homme en elle tout en se sachant aimée par toi à côté, sa gourmandise peut enfin s'épanouir, tes souhaits de candaulisme se réalisent.
Quel plaisir de voir cette belle femme élargir ses appétits et se livrer enfin au plaisir multiple...
Et merci de partager cela avec nous.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66