©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 66
par PhilLing
@douSSeur

Quelle patience pour exciter sa future partenaire à la chatte blonde et poilue.
Elle doit être trempée et avoir une envie montante de se faire sauter sauvagement.

Oui, elle a un petit air de Vanessa Paradis, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire...
par Douxdesirs50
Cet amant à un très beau sexe, dousseur à du apprécier.
J'aime beaucoup la dernière photo ou on voit que l'excitation est bien présente.
J'adore ce corps qui mériterait plusieurs mains pour le caresser...
par douSSeur
Merci pour ces commentaires, un peu de lecture matinal ne fait jamais de mal ! lol

Concernant le nombre de mains pour la caresser, 4 régulières (ou 6 en comptant les siennes ;) ) et pas en même temps selon sa devise actuelle...Mais je ne désespère pas, c'est arrivé un peu, mais en club...
par Michel3132
5 jours sans internet et sans dousseur ...quel supplice....
Mon dieu que la séance prend tournure...un gros bâton dans une petite main frêle...ça ne laisse pas indifférent 0=) 0=) 0=)
par Libertins49
Magnifique .... quelle complicité ! il est evident, meme si la fausse timide qu'est cette jolie ingenue feint de s'en defendre, que cette situation l'excite au plus haut point .... prendre de sa frele main ce beau chibre, le branler delicatement, sentir la perversité du regard d'un tiers qui n'est pas son mari mais l'ami de celui-ci investir son intimité, sentir sa belle queue sur ses jolies fesses, se sentir exhibée, ouverte .... là, elle ne peut nier son excitation, ses jolies levres et son abricot luisant de son desir ! .... et une tres jolie et douSSe toison blonde ! magnifiques petite poils follets ... Bravo
par douSSeur
Bonjour ! Aller, nous rêvons d'un max de commentaires en + des likes, soyez sympas si vous passer et appréciez tout simplement... ;)

Ne serait-ce qu'en posant des mots en rapport avec ce que cette vue vous donnerait envie de faire...Même mots crus !
par douSSeur
Et je ne sais pas ce qu'en diront ceux l'ayant déjà vue, mais là, elle est déjà gonflée de désir ! Je n'avais jamais vue sa petite chatte à ce point déformée !...
par Douxdesirs50
Superbe ainsi ouverte, après l'avoir longuement déguster je viendrai bien glisser mon sexe en elle. Savourer l'humidité qui l'habite et la sentir venir à la rencontre de mon sexe dur...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 66