©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
Avatar de l’utilisateur
par douSSeur
#2083001
Bonjour à toutes et tous !

Les plus anciens nous reconnaîtront, de nouveaux nous suivrons nous l'espérons fortement.

NouS sommes en couple depuis un peu plus de 3 ans ma douSSe et moi. Je l'appelle ainsi grâce à la douceur de sa peau et l'écrit ainsi par goût du jeu !

Nous aimons ce forum car il nous a permis une évolution dans le monde candauliste, il nous a permis de nous comprendre. Ma douSSe aime la vie au sens large, aime le sexe et ses plaisirs associés !
Dans un premier temps, notre démarche a été purement virtuelle, postant les photos de la miSS, destinées à y trouver mais aussi procurer de l'excitation !

Elle s'est ensuite adonnée à un jeu avec un de mes meilleurs amis, ils sont désormais "sexfriends" pour mon plus grand plaisir ! Et cela lui suffit, un trio pas commun et c'est soit lui, soit moi, jamais ensemble. Je posterai des photos de divers soirées à thème qu'ils ont passé ensemble !

L'été 2016, j'ai initié ma douSSe à l'exhib' sur plages sauvages, elle y a pris beaucoup de plaisir et nous avons remis ça l'été dernier ! J'ai de nombreuses photos sur ce thème, je vous les partagerai.

Voilà, assez de blabla, nous ne sommes ici que pour prendre et donner du plaisir, alors n'hésitez pas à nous commenter, à la liker, et contactez nous en mp si vous le désirez !

Je poste cette première photo de l'été 2016, une de mes préférées.

@u plaisir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil91000, thanatiko, cuckofieur et 74 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 734 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.