©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66
par douSSeur
Le moment attendu pour moi ce week-end là, celui d'une longue promenade impudique, est arrivé...Mon appareil shootait et moi je bandais à la voir évoluer ainsi entièrement nue aux yeux de tous, ce qui pouvait aussi attirer certains regards féminins aussi :x lol
par hdd20
Pas de serviette a la main, pas de sac en bandoulière, les progrès sont bien là et oserai-je dire bien visibles.
par lecavalier
Miss @douSSeur a une si belle féminité qu'elle doit attirer le regard de bien des femmes aussi effectivement...et donner bien des envies...à des femmes aussi... ;) Et cette impudicité laisse bien rêveur ;)
par douSSeur
Vos messages sont touchants, vos likes encourageants, merci ! Ma douSSe se retourne ou regarde de l'avant, mais je sens à ce moment là qu'elle commence à prendre un réel plaisir à évoluer entièrement à la vue de tous !
par Monsieur
Désolé pour le dislike maladroit que je viens de rectifier, je ne peux qu'apprecier cette @douSSeur si impudiquement dévoilée !
par Libertins49
douSSeur a écrit :Aller, elle joue encore un peu avec sa petite chatte, puis après, elle franchira un nouveau cap naturiste, en se levant pour une longue promenade aux yeux de tous et surtout de celles et ceux gardant leurs maillots... :x

Un regal que de vous suivre ....

et si j'vous disais que j'adore ses lèvres ! vous me croiriez ? sans aucun doute n'est-ce pas ... mais pensant bien entendu (nous ne sommes pas sur un site de Bridge ! ou de tricot ...) à toute autre partie de la jolie plastique de notre si belle et troublante voisine :)

Bandes de vils cochons !

et ben moi j'vous dis que c'est ceci qui me fait craquer (aussi ....lol) et aussi ses jolies menottes .... la beauté d'une femme se revele en bien des details qui font tout son charme, sa sensualité, son erotisme à fleur de peau ... et la belle n'en manque pas !

Bref, j'lui ferais bien decouvrir un peu de la DouSSeur angevine ;) ....

Qu'en dites vous les @douSSeur ? .... et comme je ne suis jamais avare d' (excellentes !) idées, nous y convierons les @natolba ;)

Aux plaisirs ... avec ceux inspirants du printemps ... et de ce qu'il autorise :)

Biz à la belle et salutations complices, cher voisin ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par douSSeur
Merci ! Ils se voient régulièrement, en amis avec moi, en amants entre tous les deux, comme lors de leur récente soirée club massage !
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 66