©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 66
par douSSeur
Bonjour et merci. Aller, progressons dans son évolution plagiste-naturiste...

A mon nouvel étonnement, elle ne se soucie plus du tout du voisinage, pas même de mon objectif, mais de son intimité...
par douSSeur
Bonjour à tous !

Après un petit break, voiSSi la suite des aventures plagistes de ma douSSe ;)

Toujours un peu plus à l'aise à chaque minute passée...
par douSSeur
"Sujet le plus actif

douSSeur de vivre ! (3 Messages / 42.86% des posts du membre)"

Copie d'une partie du profil de ce membre du forum depuis janvier...Éloquent non ?! lol ;)

Sincère merci à l'administration de ce forum, ce simple accès au profil des utilisateurs est une source importante d'informations à qui veut comprendre à qui il a à faire.
par maitpierre
Quel plaisir de vous revoir, vous m'avez manqué ... enfin surtout ta belle :p
En plus petit bonus, en agrandissant la photo, on peut admirer le fin grain de peau de Miss DouSSeur
par douSSeur
Aller, elle joue encore un peu avec sa petite chatte, puis après, elle franchira un nouveau cap naturiste, en se levant pour une longue promenade aux yeux de tous et surtout de celles et ceux gardant leurs maillots... :x
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 66