©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66
par douSSeur
Whaouhhh merci pour l'accueil de ce clip vidéo !

Ce n'était pas la première sodomie de ma douSSe mais LA PREMIERE par un tel calibre ! Elle lui aura avoué, comme à moi, avoir éprouvé un mix détonnant plaisir-douleur !

L'avantage, c'est que depuis, même mon engin passerait presque tranquillement et elle m'a fait la récente surprise de me chevaucher entièrement dans le noir et d'alterner à me mettre dans sa petite chatte ou dans son petit cul ! Je ne finissais par plus savoir où j'étais !! Pur moment d'extase !
par jeanrp
Il n'y a plus qu'à pratiquer le duo, enfin le trio, bon vous voyez ce que je veux dire, chacun prenant sa place comme il faut, profondément captivé et durement motivé :)

Jeanquiadescopains
par douSSeur
Bonjour !

Après ce 4ème round bien bien sexe, vous en conviendrez, nous repassons à plus soft en reprenant le fil de l'apprentissage naturiste de ma douSSe...

Toujours sur cette 2ème plage donc, sur l'île de Noirmoutier. Souvenez-vous, la plage est relativement mixte, car à la nudité des uns, viennent se mêler pudeur et curiosité des autres...

Nous avions donc été approchés par 2 couples dont seule l'une des femmes a enlevé le haut. Ces messieurs ont soigneusement conservé leurs shorts. La miSS a eu l'instinct pudique de recouvrir le bas de son anatomie par un paréo. Puis, voyant qu'ils étaient visiblement bien ancrés à cet endroit, se décida à se mettre à l'aise, de plus en plus à l'aise...Pour ma surprise et mon plus grand plaisir !

C'était il y a 1 an et demi déjà, 1 an et demi seulement...

Si vous aimez, je compte sur vous pour faire vivre ce sujet de tous vos commentaires...Merci ;)
par maitpierre
Superbes photo sur une plage que je connais bien pour la fréquenter assez souvent...
Malheureusement je n'ai pas le souvenir d'avoir croiser la belle plastique de Miss DouSSeur !!
par douSSeur
Bonjour à tous !

Nous continuons donc...La miSS a décidé d'assumer sa nudité, et même face à celles et ceux s'installant autour sans se dévêtir ! Elle est en phase organisation et observation
par tigerbuffalo2001
plage pareo soleil que de jolis mots, et la douce qui exhibe sa beauté avec générosité, impudique et peut-être provocatrice, et sans doute captivant des regards étonnés, mmmm. j aurais mis mes lunettes de soleil pour ne pas être ébloui !
par douSSeur
Quasiment 1 like sur 3 vues, 1 classieux commentaire, et bien continuons alors... :x Je vous laisse imaginer la vue des promeneurs rapport de bord d'océan à la 2ème photo... :oops:
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66