©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 66
par douSSeur
Le % de likes nous donne envie de continuer ! :x

Voilà, cette fois, ma belle s'est lancée en promenade sur des zones pourtant bien enmaillotées comme vous pourrez le constater ! 2 effets pour elle et pour moi : L'excitation sous les regards posés sur elle et aussi sur mon membre souvent durci...Pour le coup, elle a pris un malin plaisir à voir les regards féminins flatter mon membre !

A vos claviers pour commenter svp ;)
par dapo63
Vous n'avez croisé que des femmes ? pas d'homme avec le maillot tout raide ? ?
Moi je la trouve tellement naturelle que ça n'a rien d'impudique !
Juste un plaisir ...
par douSSeur
Si si, qq hommes aussi bien entendu, et vous en verrez...Pas de shorts distendus mais au moins un homme en mode avion de chasse dans les dunes...

Le côté "impudique" évoqué tient au fait de s'exposer ainsi parmi des maillots et entièrement épilée de surcroît, le tout pour ce qui n'était encore que sa première journée naturiste ! :o
par tigerbuffalo2001
première journée de naturisme ? apparemment quand elle est décidées, elle est décidée ! le mari a dû la motiver un peu ou même pas ?
quel étaient les discussions dans le couple avant de réaliser ses photos? en tout cas la machine s'est bien emballée !
en effet sa peau blanche, pas trop bronzée et sa chatte épilée, les lèvres non dissimulées, en croisant de jolies filles qui devaient se trouver bien trop habillée du coup, c'est incroyablement impudique, surtout si on ajoute à la scène un homme qui photographie sans cesse.
quel spectacle !
par douSSeur
Bonsoir, et merci tant pour vos commentaires et questions que vos likes, c'est hyper plaisant et nous ne boudons pas ce plaisir !

Je confirme, première journée de naturisme à ce stade et 2ème plage, sur un week-end impro, le plus chaud (devenu torride) de 2016.
Je tenais à vous compter cette évolution pas à pas, justement car j'ai aussi été bluffé. La miSS s'est elle-même découverte plus hardie qu'elle ne l'aurais jamais imaginé ! C'était notre 2ème été ensemble et elle m'a accordé assez de confiance pour me suivre...

S'offrir ainsi à mon Lumix s'est fait progressivement et parce que j'ai su être convaincant, la mettre en confiance !
Ainsi sont nées de telles photos dont je rêvais, mais aussi des vidéos ! Ce mix nue VS habillés m'a également excité au plus haut point et ce n'était que le début...

Continuez à ainsi nous commenter, nous questionner et la liker, nous n'en seront que plus prolixes !

Comme vous le voyez, elle croise aussi du masculin habillé parmi des pudiques, j'aurais aimé entende leurs commentaires...Ma douSSe aussi, elle me l'a avoué ! Regardez-la se retourner voir si elle n'a pas rêver être seule à évoluer entièrement nue sur cette portion de plage !

@u pl@isir...
par PhilLing
@douSSeur

La voir tirer sur sa chatte toute lisse nue et en public me donne envie de venir la lui lécher jusqu'à la faire jouir...
par gef77
@douSSeur Extra ces photos de la superbe Miss douSSeur qui montrent à la fois sa fierté et sa retenue -son plaisir de braver l'impudeur
par douSSeur
Bonjour ! Merci à vous. Vous aurez remarqué qu'elle porte encore ses lunettes de soleil à ce stade, comme un dernier rempart...
par douSSeur
Aller, encore un peu de cette première partie de promenade si cela vous plait, ensuite nous repasserons à + hot... :x ;)

Elle prends la pose...
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 66