©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 66
par douSSeur
Bonjour à toutes et tous !

Les plus anciens nous reconnaîtront, de nouveaux nous suivrons nous l'espérons fortement.

NouS sommes en couple depuis un peu plus de 3 ans ma douSSe et moi. Je l'appelle ainsi grâce à la douceur de sa peau et l'écrit ainsi par goût du jeu !

Nous aimons ce forum car il nous a permis une évolution dans le monde candauliste, il nous a permis de nous comprendre. Ma douSSe aime la vie au sens large, aime le sexe et ses plaisirs associés !
Dans un premier temps, notre démarche a été purement virtuelle, postant les photos de la miSS, destinées à y trouver mais aussi procurer de l'excitation !

Elle s'est ensuite adonnée à un jeu avec un de mes meilleurs amis, ils sont désormais "sexfriends" pour mon plus grand plaisir ! Et cela lui suffit, un trio pas commun et c'est soit lui, soit moi, jamais ensemble. Je posterai des photos de divers soirées à thème qu'ils ont passé ensemble !

L'été 2016, j'ai initié ma douSSe à l'exhib' sur plages sauvages, elle y a pris beaucoup de plaisir et nous avons remis ça l'été dernier ! J'ai de nombreuses photos sur ce thème, je vous les partagerai.

Voilà, assez de blabla, nous ne sommes ici que pour prendre et donner du plaisir, alors n'hésitez pas à nous commenter, à la liker, et contactez nous en mp si vous le désirez !

Je poste cette première photo de l'été 2016, une de mes préférées.

@u plaisir !
par Masterlaurent
Quel beau retour!!!! Ravi de vous retrouver ici, j'espère pouvoir suivre vos aventures régulièrement! Madame est toujours aussi sensuelle.... A très vite!! :x
par gzbvpz
Ta femme est tout simplement superbe ! et cette photo en forme d'exhib à la plage et très belle.
Au plaisir dans découvrir toujours plus.
par jeanrp
Et dire que j'allais vous reprendre pour les S en trop :)
Je pense en effet, et par expérience, que le naturisme est une expérience sensorielle pouvant donner à la suite d'autres envies :)

Jeanquireçoitdesjfemmesnue
par douSSeur
Merci pour cet accueil, vos likes, vos commentaires !
Comment vous remercier dignement ? Avec une photo sans doute...

Même plage, du côté de St Gilles Croix de Vie, une plage sauvage exquise. Là, c'était un petit moment pause, au pied des dunes argentées par les voyeurs... Ma douSSe avait décidé de les gâter. Et moi, entre mon appareil photo hybride et ma bonne demie-molle, je ne la faisais pas passer inaperçue ! lol

Que pensez-vous de ce cliché HD ?
par Masterlaurent
Quand je pense que je connais bien le coin pour y avoir passé toutes mes vacances scolaires, et que maintenant j'en suis super loin!!! Agrrrrrr..... lol lol lol
par douSSeur
Il était important d'illustrer par l'image cette promenade au pied des dunes squattées par nos amis voyeurs...

Bonne soirée !
par douSSeur
Bonjour les matinaux !

"La nudité c'est la liberté ", voilà le leitmotiv de ma douSSe, qui a donc apprécié ça bien au delà de le faire à la maison, s'offrant entièrement nue au soleil jusqu'à son coucher... Et s'offrant à moi encore plus qu'à mon Lumix, en une séance sur paréo au sein des dunes...Quelques voyeurs tardifs se tenant à distance respectueuse mais pouvant tout de même aisément profiter du spectacle visuelle et sonore de la miSS me chevauchant...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 66