©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083437
J-1 ...
La pression monte ...
Pour me détendre un peu de piscine et par la même occasion une petite séance de thérapie photographique. ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083566
pour@cffj14 en particulier qui a l'air fort intéressé par les chaînes de cheville, voilà me beau bijou que m'a offert mon chéri hier <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083578
bon bah cette fois je crois que je suis fin prête
Et en bonne voie de guérison aussi
super efficace comme traitement ce forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083643
accroc à mes propres règles !! Bah bravo c'est du joli ça tiens mademoiselle !!!

Bonsoir, Seuls les couples, ou femmes certifiés, peuvent publier des photos d'eux à visage découvert. Les autres doivent flouter les visages de leurs photos. MERCI de bien vouloir consulter la CGU. La modération.
Modifié en dernier par Essentielle le 13 oct. 2017, 21:08, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté, non certifié
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083695
Il ne lui reste plus qu'à se faire certifier. Elle sait qu'elle doit faire une photo spécifique. C'est noté sur le forum dans comment se faire certifier. A elle de faire le nécessaire. Allez Mlle C!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2084069
cuckofieur a écrit :bonsoir à tous (Et toutes ?), Melle C. herself au clavier qui prend son courage à 2 mains pour vous remercier de tout coeur pour vos commentaires et encouragements aussi gentils et respectueux autant dans le fond que dans la forme.
Il est vrai que poster des photos n'est pas une démarche très intuitive chez moi mais j'y travaille et vos réactions m'y aident pour beaucoup.
J'en profite pour rebondir sur la remarque de Libertin49 au sujet du rapport à l'image et j'ai bien envie de lui répondre par la question suivante : ne doit on pas se plaire à soi même avant de plaire aux autres ? Même si j'en conviens on arrive jamais complètement à s'affranchir du regard d'autrui. .../...
Merci encore et à bientôt


Chere Mlle C.

Par delà le fait que l'on ne saurait vous en vouloir pour votre incontinence verbale (par delà le trait d'humour, le terme incontinence n'est pas des plus sympathiques .... Preférons femme fontaine ... de mots ;) non ? ....), bref .... vous avez aussi parfaitement raison ; on ne vit pas par et pour les autres, mais avec cette petite pointe d'egoisme necessaire pour se realiser, pour soi !! et donc, oui bien sur, il faut se plaire à soi .... c'est fondamental ! mais vous devriez pouvoir y arriver !! .... et en celà, quand on doute, quand on est empêtrée dans une histoire difficile, des souvenirs qui restent pregnants et nous aveuglent, alors ... le regard bienveillant des autres (tout comme à l'inverse, des remarques ou regards negatifs peuvent etre devastateurs ...), l'echo des photos (elle peut etre une therapie ....), etc .... peuvent amener à relativiser une image de soi qu'on se fait et qui de facto est fausse ! ....
et puis, le charme n'est pas qu'une plastique ! c'est un tout, un corps, une allure, des postures, un intellect qui conduira votre façon d'etre, une tete bien pleine capable d'humour, de sous-entendus delicieux pour qui sait lire entre les lignes, entendre par delà les mots ...

et de tout celà vous ne manquez pas !! ... Amusez vous bien, en toutes evidences avec votre cheri
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2084283
A avoir accès au mp, aux vidéos a pouvoir agrandir les photos, aller sur le tchat à n’importes quel moment et à discuter avec les gentils modérateurs et modératrice :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084387
MlleC a de bien jolies jambes. C'est bien une partie du corps des femmes que j'aime regarder.
Les talons et la chaine vont avec. Il manque les bas mais en ce week-end estival c'était peut-être un peu trop chaud. :D

Content que FC soit efficace comme thérapie. Bientôt les abonnements remboursé
par la Sécu? :x
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2084786
Désolé pour vous car en plus d'être un très mauvais photographe D est un mauvais narrateur.

Au moins Mlle C aura eu son orgasme. Peut être deignera t elle donner des détails que je n'ai pas où que très peu pour rendre le récit excitant.

Pour ma part, grosse déception en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084981
La priorité est que la Miss est son plaisir. Ca ne peut que lui
donner envie de continuer. Pour le reste, les bons partenaires
ne courent ps les rues et il faut être patient. :D
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085062
Peut être deignera t elle donner des détails

je n'ai malheureusement pas plus envie que toi de revenir sur ce fiasco plus en détail
La priorité est que la Miss est son plaisir

Et non la priorité n'était pas là en ce qui me concerne parce que du plaisir je peux en avoir par ailleurs
La je ne suis pas prête à renouveler l'expérience de sitôt, un pauvre orgasme étant bien loin de compenser les conséquences négatives qui en ont suivi
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085066

Par la même occasion mon envie de faire des photos ayant ete réduite à peau de chagrin je pense que ma participation à ce forum va s'en trouver très largement réduite, voire devenir inexistante.
Pour autant je vous remercie une dernière fois pour vos gentils encouragements qui m'ont bien aidée au tout début
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2085077
Attends!! Je comprends pas!! Tu ne vas pas t'arrêter à une seule expérience???? :o Tu as plein de personne ici qui t'encouragent, te trouvent magnifiques! Allez! Faut y aller quoi! Il n'y a pas que le négatif dans la vie! Il y a le positif aussi! Le but c'est de t'entourer de gens qui t'apprécient et que tu apprécies! Le reste, tu jartes!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée