©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
#2082523
Et bien on dirait que tu as trouvé le Bonheur au bout du Chemin LOL !!!
Quelle chance de tomber sur une si jolie femme qui en prime est très ouverte d'esprit et très libérée !
Longue vie à votre couple et à vos histoires candaulistes !!!

Mme m'a l'air délicieuse !!!
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2082576
Dès que Mlle C est dispo ce soir elle lit vos coms et c'est prévu qu'elle mette aussi son propre commentaire. Elle a mes codes. Elle va tâcher de changer la couleur d'écriture pour que l'on sache quand c'est elle qui s'exprime.
#2082776
bonsoir à tous (Et toutes ?), Melle C. herself au clavier qui prend son courage à 2 mains pour vous remercier de tout coeur pour vos commentaires et encouragements aussi gentils et respectueux autant dans le fond que dans la forme.
Il est vrai que poster des photos n'est pas une démarche très intuitive chez moi mais j'y travaille et vos réactions m'y aident pour beaucoup.
J'en profite pour rebondir sur la remarque de Libertin49 au sujet du rapport à l'image et j'ai bien envie de lui répondre par la question suivante : ne doit on pas se plaire à soi même avant de plaire aux autres ? Même si j'en conviens on arrive jamais complètement à s'affranchir du regard d'autrui. Pour ma part la source du problème vient du fait que j'ai toujours été mal dans ma peau, mal dans ce corps qui ne me plaisait pas ayant toujours été jusqu'à relativement récemment un peu voire même très boulotte selon les périodes.
Mon corps a du évoluer plus vite que mon esprit qui focalise encore bien trop sur les défauts.
Comme l'a très bien expliqué Cuckofieur dans la présentation, notre rencontre est récente mais tout est allé très vite entre nous, poussés par cette fameuse évidence.
Lorsque nous avons abordé la question de la sexualité je n'en menais pas large quand il a fallu parler de la clause de non exclusivité à laquelle je tenais tant pour préserver mon indépendance. Pour moi cette clause n'est absolument pas incompatible avec les sentiments lorsque l'on fait la part des choses mais allait il l'entendre et surtout le comprendre ainsi ?? Et bien non seulement il l'a parfaitement compris mais en plus il a surrenchéri en parlant de candaulisme (mot qui a demandé pour moi quelques explications tout de même ne l'ayant jamais entendu auparavant). Et la je me dis ... pincez moi je rêve , cet homme là à qui je trouvais déjà tellement de qualités est en train de m'expliquer que sur ce plan aussi on est en parfaite adéquation ...
Je ne cache pas que la perspective de passer de la théorie à la pratique provoque en moi autant d'excitation et de curiosité que de trac mais comme on dit qui ne tente rien ...
Le fait que le candaulisme intervienne dès le départ dans notre relation n'est peut être pas commun comme le signale cplher34 mais je le perçois plus comme un avantage qu'autre chose dans la mesure où nous n'avons plus 15 ans ni l'un ni l'autre, qu'ayant une bien meilleure connaissance de notre propre personne, nous nous engageons dans cette voie dès le départ ensemble mais en toute connaissance de cause et complicité même si rien n'est jamais gravé dans le marbre a vie et que nos aspirations peuvent encore évoluer dans un sens ou un autre.
Bon j'espère ne pas avoir été trop longue et m'en excuse si c'est le cas (C'est pas de ma faute j'ai été diagnostiquée incontinente verbale) mais n'ayez crainte je ne serais pas toujours aussi bavarde ... enfin ... je crois :-D
Merci encore et à bientôt
#2082857
Merci à toi mon amour d'avoir répondu et de participer au post dédié à toi.

Donc ces 2 aventures étaient des extras mais pas réellement dans mon optique candauliste.

Mlle C a donc retrouvé fin de semaine dernière un de ses extras qui pouvaient bien coller à nos envies communes : Mr D
Il n'a pas compris de suite ce qui lui arrivait car c'était noël avant noël pour lui comme dirait Mlle C.
Elle a donné mon numéro à D pour que nous nous mettions d'accord sur mes attentes et les siennes aussi. Car nous envisageons alors une vrai complicité à 3 où chacun y trouve son compte.

Tout cela étant réglé, au fil de la semaine a été décidé que D passerait la soirée de samedi prochain avec Mlle C.... Ce qui s'est changé en nuit entière, le bougre Lol

Mlle C a fait monter la température tout au long de la semaine en lui envoyant quelques photos comme :
1507789052136.jpg

1507789018546.jpg

1507789005120.jpg


La seule chose que je demande c'est que tous les 2 prennent du plaisir et que par la suite je reçoive quelques MMS ainsi qu'une description du déroulement de la nuit.

La douche de Mlle C est grande. Je pense que Dimanche matin l'ambiance y sera calienté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MretMmePan a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2082869
Merci MlleC pour votre intervention. C'est toujours plaisant d'avoir les les avis des femmes dans le domaine.
Les femmes sont souvent dures envers leurs physiques qui pourtant plait aux hommes et pas qu'à ceux qui les aiment.

Les photos montrent une jolie femme qui ne demande qu'à profiter des plaisirs de la vie et de la chaire. On en viendrait presque impatient d'être à lundi pour savoir si la nuit de samedi a été réussie. :D
par sdelva
#2082916
Merci à la belle !
Vous dites que vous étiez 'boulotte' jusqu'à il y a peu ?!!! Et ben on se demande où sont passés vos kilos, car là vous êtes vraiment parfaite et magnifique !!!
par cffj14
#2082952
tres jolie rencontre entre vous, c'est un plaisir de vous lire tout les 2

Mlle C a fait monter la température tout au long de la semaine en lui envoyant quelques photos comme :


rien d'etonnant que la temperature soit monté car on recois ce genre de photo.

la chaine de cheville est juste un bijou de decoration ou elle est mise pour signifier la "liberté" de Mme?
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2082957
Sergio tu as bien raison. J'ai aussi hâte d'être à lundi car ce n'est que lundi que j'aurai des détails et des MMS.
Mais je sais qu'elle sera en de bonne mains.

Ce matin, passage à la bijouterie pour....une chaîne de cheville
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083431
aznnathan a écrit :Je peut que te le confirmer


Je viens de voir le post sur Miss Élodie qui a aussi des jambes vertigineuses.



Ça se met en place pour ce week end.
Mle C qui a l'habitude de garder une fine toison va tout raser pour l'occasion et surtout faire plaisir à son amant D.
Normalement Mlle C m'envoie les MMS et D me racontera la nuit.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083437
J-1 ...
La pression monte ...
Pour me détendre un peu de piscine et par la même occasion une petite séance de thérapie photographique. ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083566
pour@cffj14 en particulier qui a l'air fort intéressé par les chaînes de cheville, voilà me beau bijou que m'a offert mon chéri hier <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083578
bon bah cette fois je crois que je suis fin prête
Et en bonne voie de guérison aussi
super efficace comme traitement ce forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2083643
accroc à mes propres règles !! Bah bravo c'est du joli ça tiens mademoiselle !!!

Bonsoir, Seuls les couples, ou femmes certifiés, peuvent publier des photos d'eux à visage découvert. Les autres doivent flouter les visages de leurs photos. MERCI de bien vouloir consulter la CGU. La modération.
Modifié en dernier par Essentielle le 13 oct. 2017, 21:08, modifié 1 fois. Raison : visage non flouté, non certifié

Notre boutique candauliste 100% sécurisée