©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2087824
Miss @bowman14 aime montrer son cul et elle a bien raison, c'est un joyau, un superbe autel ou célébrer quelques rites païens ;) Et j'ajouterai que le reste est superbe aussi, dommage qu'on ne puisse voir son regard que j'imagine plein de fougue, du plaisir de la provocation, nuancé d'un voile de timidité....

Jeanimaginant
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2087828
Comment ça "
bowman14 a écrit :[..]car elle avait le sentiment que vous n'appréciez pas...
?

Mais si si !
Nous sommes sous le charme !
J'attends même avec impatience qu'elle se retourne devant ce buffet 0=) <3
par sinedf
#2087989
:-((( :-((( sacrilège arrêter de diffuser cette belle femme avec ses superbes formes ce cul qui attire le regard et qui donne envie que nos mains le caresse
non il faut continuer a nous dévoiler les charmes de miss :x :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2088148
Voilà une vue des plus charmantes.
Merci Miss pour cette nouvelle expérience qui te permettra, je l'espère, d'atteindre de nouvelle zones de plaisir insoupsonnées jusque là !
Il me plait à croire qu'un homme autre que Mr pourra un jour profiter de sa douceur. Ainsi offerte, personne ne pourra résister à ces charmes !
Une première séance où les yeux de la Miss seraient bandés pour ne pas l'intimider. Un homme entrerait ensuite dans la pièce et pourrait caresser son superbe corps. Il repartirait ensuite disccrètement pour laisser les amoureux ensemble profiter de cette première expérience sensuelle et excitante...
#2088152
ah si !!!! elle est magnifique... très très jolie femme, très sensuelle... et sa douceur éclabousse chaque photo.
J'espère qu'elle va devenir de plus en plus coquine et que nous pourrons voir son évolution.

merci et surtout continuez !!! 8-)
#2089137
DSC_0032.JPG


bonjour à tous. hier soir encore une crise de sa part, elle me demande de ne pas diffuser sa chatte en gros plan. Mais je sais que ce petit jeu l'excite et que je suis en train de l'amener vers un autre homme que moi. Donc j'ai pris l'initiative de publier cette photo. alors régalez-vous, continuer à la complimenter. je suis sûr qu'elle va mouiller et allez plus loin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
#2092206
Ah, ce cul parfait ! faut continuer à l'encourager, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout qu'elle est belle et je ne suis pas le seul à la trouver assez salope pour ne pas continuer... merci en tout cas !
#2099103
bonjour à tous et désolé de mon absence, nous sommes parti en vacances quelques jours.
merci pour vos messages que je lui montre régulièrement. hier soir elle m'a demandé si je m'étais connecté sur le site et si j'avais publié des photos, je lui ai dit que non ! j'ai senti une déception chez elle, je crois qu'elle aime quand je montre son intimité. alors juste pour lui faire plaisir et pour vous aussi...
Copie de DSC_0025.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée