©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2083812
Bravo, elle est très belle, et bien bandante dans ses dessous, un peu dommage de ne pas voir grand chose, maintenant il faut l'initier à un peu d'exhibe en extérieur... d'abord ses seins, puis son cul...allez on continue :x :x
par san59
#2085788
Magnifique , les dernière photos sont sublimes avec un sourire coquin, malicieux qui en dit beaucoup. Merci pour ce partage et merci à la miss pour son ouverture d'esprit.
#2085822
merci pour vos encouragement que je lui ai montré hier soir. elle ne s'oppose pas à ce que je continue. alors profitez !
Copie de DSC_0010.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
#2085825
Copie de DSC_0013.JPG
encore une et de plus prêt maintenant !
Copie de DSC_00131.jpg
je ne sais pas si vous avez remarqué mais certains hommes lui ont reproché d'avoir trop de poils sur les précédentes photos, je pense qu'elle y a été sensible alors elle a règlé le problème...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2086355
bowman14 a écrit : je ne sais pas si vous avez remarqué mais certains hommes lui ont reproché d'avoir trop de poils sur les précédentes photos, je pense qu'elle y a été sensible alors elle a règlé le problème...


Je n'ai pas osé faire la remarque auparavant, mais c'est remarquable cette écoute de ses fidèles admirateurs !
Un gros bisou sur cette chatte toute lisse maintenant, pour la récompenser (tu t'en charges? ;) )
par Louis40
#2086482
Merci Miss Bowman d'avoir accepté votre présence sur ce forum !
Votre superbe corps mérite d'être apprécié.
Votre minou et son buisson bien taillé était bien mignon !
Mais changer est aussi agréable ...
Non taillé vous deviez avoir un superbe tablier de sapeur ! lol

A bientôt pour la suite !
Votre sourire sur certaines photos montre bien que le plaisir de cette séance était partagé.
#2086823
Mademoiselle, vous êtes divine!!! Bravo pour enfin oser vivre et developper votre sexualité tout doucement (mais sûrement??), pour vivre VOTRE plaisir, tout en douceur et et en sensualité, pour commencer peut-être... Surtout, soyez fière de vous, vous êtes magnifique, vous n'avez en aucune façon à rougir de votre corps ou de votre comportement... Puisse ce modeste billet vous encourager à vivre pleinement votre plaisir et celui de votre compagnon.... Et si vous le souhaitez, nous le faire partager pour nous permettre de vous encourager chaque fois davantage... Bisous coquins là ou vous aimez... Avec l'accord de votre cher et tendre, évidemment??? lol lol ;) ;) ;) :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée