©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sdelva
#2074252
Bonjour à tous et à toutes,

vous avez suivi il y a quelques temps (1 an et plus) mon post 'Elle ne dit plus Non', qui nous a amené à concrétiser les envies de Mr, avec notamment l'aide d'un libertin de ce site qui se reconnaîtra ...
Je reprends à présent, avec un gros intermède qui nous a vu tour à tour presque nous séparer, puis reprendre notre vie ensemble, et enfin depuis très peu de temps avoir un semblant de regain et de 'nostalgie' de Mme pour ces étreintes passionnées et passionnantes avec son ancien amant.
Nous avons aussi déménagé entre temps, et nous sommes maintenant dans le Poitou ... Je lance déjà un avis aux amateurs du coin, qu'ils commencent à se manifester, on ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Je viendrai poster ici de temps en temps, en fonction de l'actualité, plus ou moins passionnante de notre parcours ...

Première question à la communauté : pensez-vous qu'une femme qui a dit 'Sop' aux aventures candaulistes a une chance un jour de reprendre le flambeau ? Vous me direz tout dépend du pourquoi elle a dit non ! Et bien pour plusieurs raisons : d'abord elle est un peu tombée amoureuse de son amant et donc a souffert de la séparation ... Ensuite car elle disait que ce fantasme n'était pas elle ... Qu'elle est faite pour un homme ...

Sauf que depuis, elle me lance de petites allusions, un collègue par ci, un patient par là ... Elle m'a même dit l'autre jour qu'elle s'est faite un peu draguée par un patient, qui n'a rien trouvé mieux que de la complimenter sur ses chaussures ... Mais c'est déjà pas mal, et ce type en question lui faisait penser à son ancien amant en prime ! Elle était fébrile devant lui ...

Bref ces petits signes, outre le fait qu'elle sait que je continue à consulter ce site, sans m'opposer une vive réaction, me laissent à penser que quelque chose change à nouveau pour elle, intérieurement ...

Peut-être me fais-je des idées de nouveau, mais bon, on connait bien sa femme n'est-ce-pas ?! Quoique dans ce domaine vous me direz !

Bref, je sais dans quel piège je ne dois pas retomber, et en premier lieu celui de ne pas aller trop vite ... Et de garder le contrôle de la situation, à 3 je veux dire, alors qu'avant je l'ai laissé voir son amant seule à seul, à cause de la distance en particulier ...

Et donc je vais sans doute retenter quelque chose pour la tenter de nouveau sur ce chemin fou mais ô combien excitant du candaulisme.
J'ai commencé d'ailleurs en faisant une recherche accélérée de 'profils' compatibles d'hommes sur Wyylde.
Si certains veulent s'y joindre, mon pseudo est sdelva sur ce site, regardez mon annonce ...
Si d'autres ici même de la région de Poitiers veulent me contacter, n'hésitez pas ! M%ais la route est encore longue bien sûr, je prépare déjà le terrain en amant dirons-nous, et en aval je vais de nouveau travailler ma femme dans le creux de l'oreiller ...

La suite très bientôt !
#2074538
Nous en sommes à la phase "stop" nous aussi. Ça fait bientôt un an je crois, en tous cas ça semble long :lol: mais elle n'a clairement plus envie de ça. En fait elle n'a plus envie de sexe, que ce soit avec moi ou avec d'autres… Je ne sais pas si vous en êtes là ou êtes passés par là (ce qui a pu motiver la séparation) mais autant la masturbation l'intéresse toujours, mais la pénétration ou s'occuper de moi la fait presque chier. Par contre ses souvenirs et l'idée de son amant lui remplissant la chatte sont des supports de branlette fabuleux pour elle, ça l'excite toujours autant, elle a toujours autant envie de sa queue quand elle est excitée. Mais pour autant ne veut pas repasser à l'acte.

Je pense qu'elles sont partagés entre l'excitation et la réalité… Perso je ne vois pas la mienne reprendre de sitôt, et je pense que tu devrais être patient aussi ;) peut-être est-elle simplement toujours autant excitée à l'idée, mais qu'elle n'a pour autant pas la moindre envie de repasser à l'acte.
par sdelva
#2074710
Merci niclous69 oui ton raisonement tape dans le mille. Je sais que la partie est loin d'être gagnée ! Et qu'il me faudra une grande patience au minimum , voire comme tu le wous- entends finir par me résigner ... Pourtant comme pour ta femme le souvenir de sin amant edt indélébile et je suis sûr que s"il revenait à la surface, elle replongerait aussi sec !!! Donc difficile pour moi de ne pas y voir le soupçon d' un espoir, même si le chemin est étroit, je crois qu'il existe ... Et je veux cette fois respecter encore davantage son rythme à elle ... On verra bien !
#2074943
Pour ma part, je crois que c'est allé trop vite pour qu' elle gère. Après deux rencontres seule avec un mec, nous avons rencontré quelques temps plus tard un homme avec lequel nous avons fait notre premier trio, elle l'a revu seule une semaine plus tard avec mon plein accord et ensuite j'ai demandé à mon complice de lui organiser un plan avec un autre que moi. Le jour arrivé, il y a eu un couac et finalement ils étaient trois mecs, elle a accepté cette situation et ils lui ont tous baiser la chatte et défoncer le cul, prise en double après avoir enchaîné plusieurs fois les pipes à trois vicieux le tout yeux bandés.
Elle était rentrée chez nous radieuse et puis quelques temps plus tard elle ne voulait plus en parler.
Nous avons discuté de cela il y a peu de temps et elle m'a dit qu' elle avait eu la sensation d'être une pute et moi le macro, avec recul elle a bien compris que je partageais les photos et vidéos de ses exploits et cela ne lui a pas vraiment plu.
Aujourd'hui je ne sais pas si elle y reviendra même si des fois je la sens réceptive à des allusions où qu' elle même m'en fait...
par sdelva
#2076051
Merci à toi @lecavalier, effectivement le 'choix doit être fait de concert'.
J'ai compris certains trucs de la précédente expérience, que je suis allé trop vite et surtout que je n'ai pas su très bien l'accompagner pendant cette période. J'étais trop pris par mes propres trucs à moi, trop dans ma tête, et du coup je n'ai pas su être à fond avec elle, avec nous, ni vivre le 'trip' à fond !
Voilà pourquoi elle a aussi pris de la distance avec moi sans doute, logique ....
Si ça se représente, et quelques signes laissent à penser qu'elle n'est pas contre (!!), je saurais faire attention à cela et ne pas la quitter d'une semelle, lui montrer que le plus important pour moi c'est elle, et que je suis là, tout près (pas forcément une question de distance même si ...). Bref que je l'aime et que je veux son bonheur autant que son plaisir !!!!
#2077040
bonjour @sdelva ,

Nous avons eu avec Miss le même genre de pause. Pour des raisons de vie familiale (changement de boulot, de région) et à cause d'un petit souci de santé sans gravité, Miss s'est doucement éloignée du libertinage et du candaulisme. Elle n'avait plus l'envie.
Elle revient doucement en ce moment à des envies de cocufiage, de libertinage, pour mon plus grand plaisir.
Ce que j'en tire comme enseignement, c'est qu'il faut savoir être patient, écouter, guetter les petits signes d'envie, et surtout pas essayer de précipiter les choses. C'est dans tous les cas notre belle qui décidera. Car c'est tout d'abord de son plaisir qu'il est question.
Nous les hommes avons nos fantasmes et nos envies. Mais je crois que la plus belle preuve d'amour qu'on puisse donner à nos cocufieuses, c'est de les écouter et de leur laisser choisir qui, quand et comment (même si parfois elles aiment nous laisser croire qu'on a choisi pour elles...)
En espérant que ce petit témoignage t'apportera un peu de lumière.
par sdelva
#2077050
Très bien dit @croclavie82 !! Mais que c’est dur d’être patient !! Mais oui les écouter et les aimer avant notre désir telle est sans doute la clé !!
Ce qui ne m'empêche pas de ’comploter’ en douce ... pour que comme on dit ce soit ’l'occasion qui fasse le larron’ !!
#2077054
Eh oui, c'est un peu comme au club Med, il faut savoir proposer sans imposer :)
#2080184
Re-
voici quelques news de la miss ...
Bon pas forcément de très bonnes, mais quand même toujours une interrogation.
Tout d'abord j'ai repris contact avec son tout premier 'amant' d'un soir, sur Paris.
Il n'habite pas très loin de chez nous (enfin 2h quand même), mais nous pourrions profiter d'un peu de tourisme pour aller lui rendre visite !
Et ma femme qui n'est pas insensible dans un premier temps au fait que j'aie repris contact avec lui, du moins elle semble flattée et change rapidement de conversation, sans doute gênée ... qui dit gêne sous-entend aussi qu'elle est touchée ...

Bref, quelques temps après, elle me sort : 'non mais dis lui que je ne veux plus, c'est fini tout ça' ... Bon, dont acte !

Sauf qua pas plus tard que ce matin, soit deux semaines environ après ses paroles, elle me sort :

'tiens on n'est pas si loin de Angers ...' hummm, oui comme par hasard !

Je n'ai rien dit ni laisser sous-entendre, mais bon, un autre chemin se ferait-il sous-jacent dans les tréfonds de la belle ?!? Parfois quand y croit plus trop, une belle surprise peut jaillir !

A voir dans les prochaines semaines, je vous tiendrai au courant, et quelques avis/suppositions de la communauté sont les bienvenus !

A+
#2080853
Ce jeu est loin d être simple .... @lecavalier je partage ton point de vue :)
Je pense néanmoins qu avant toute autre chose, il est nécessaire de se poser la question suivante : la cocufieuse le fait elle pour son propre plaisir ou par amour pour son conjoint ?
@croclavie82 je ne peux qu être d accord avec toi. Le résultat est probant : Je suis de nouveau là avec une plus grande envie de jouer :) :) Merci de ta patience , de ton soutien qui, au fil du temps, m ont permis de mettre de l ordre, de déculpabiliser, d avoir la tête plus libérée.
#2080968
Merci à tous !
@misscroclavie merci pour ton mp. ..
Le souci principal est bien là, j'aimerais que ma chérie le fasse pour son plaisir à elle et non pour moi ...
Pour l'instant c’est ni l’un ni l’autre, mais je ne désespère pas d'un déclic !!? ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée