©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2074189
Bonjour à tous,

je franchis le pas d'écrire sur ce forum, le parcourant de temps en temps depuis quelques mois et une inscription en août... le fait est que je le trouve plutôt sympa et riche d'enseignement pour des novices..
Le but sera ici pour moi d'échanger sur les avancées qui me mèneront peut être à assouvir le fantasme qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps (depuis toujours ? :x ) de voir ma magnifique femme prendre occasionnellement du plaisir dans les bras d'autres hommes Mais aussi de trouver des réponses à mes nombreuses questions enfin si notre histoire vous intéresse..

Alors voilà où nous en sommes pour l'instant..je vais essayer de faire court et complèterait au fil des post.. j'ai bientôt 40 ans, et ma femme vient de dépasser la trentaine. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 5 et sommes parents de deux jeunes enfants de 3 ans et de quelques mois.. Sexuellement nos rapports viennent de reprendre après la deuxième grossesse de ma femme et je peux vous dire qu'il était temps car j'ai très mal vécu cette abstinence forcé de près de 10 mois.. Sur la dernière année avant cette 2ème grossesse nos rapports s'étaient tristement espacés ( 1 par semaine en moyenne). Je pense avoir compris pourquoi et je veux tout faire pour que cela ne sois plus le cas.
Ma femme a toujours été très à l'écoute de mes envies et m'a toujours suivi dans ce que je lui proposais ( photos , jouets, tenues sexy en public (mon péché mignon ;) )
Depuis peu (cet automne) j'ai réussi à lui dire que je fantasmais sur le fait qu'elle plaise , qu'on la regarde , qu'elle allume un peu d'autres hommes et même que je pensais pouvoir prendre mon pied à la voir se faire prendre par un autre... Je lui a demandé de s'habiller plus sexy..
Cette idée lui a fait peur, avec la réaction classique d'incompréhension... si tu m'aimes pourquoi me partager , tu ne peux pas m'aimer et vouloir me voir partagée... C n'est pas pour moi, ça restera ton fantasme... Je n'ai pas voulu la brusquer .. j'ai refais quelques allusions de temps en temps... et j'ai imaginé un jeu de type "contrat" pour faire évoluer les choses... à suivre

Mais une des questions que je me pose : ma femme ayant juste 30 ans, n'est ce pas trop jeune pour l'emmener dans ce genre de coquinneries ? N'y a t il pas un risque d'escalade et d'épuisement prématurée de notre histoire que nous imaginons tous les 2 la plus loge possible..

Au plaisir de vous lire et d'écouter votre avis sur la question !

Douxreveur
#2074200
Bienvenue,

Je doute que ce soit une question d'âge.. mais plus d'ouverture d'esprit.. être prêt à passer à une sacré évolution du couple... si vous vous y plaisez.. vous vous épanouirez encore et toujours... mais pour en arriver là... c'est encore loin.
#2074215
Merci pour ces premiers retours.
Effectivement je sais que le chemin à parcourir est encore long ... même si je suis content des premières avancées et du moins déjà d'avoir aborder le sujet concretement..

C'est ce risque d'escalade qui me fait peur car je me connais, je suis assez adepte du toujours plus...

Et c'est vrai aussi que le risque que l'amant baise mieux peut conduire à ce genre d'évolutions mais cela me fait moins peur car de mon cote je suis assez lucide sur ce cas et c'est finalement ce que je lui souhaite de mieux, d'être mieux baisée... et cela sera minimisé par le fait que je saurai être strict : je ne souhaite pas être cocu toutes les semaines... 2 ou fois dans l'année me satisferont grandement...
#2074235
douxreveurs a écrit :C'est ce risque d'escalade qui me fait peur car je me connais, je suis assez adepte du toujours plus...

je saurai être strict : je ne souhaite pas être cocu toutes les semaines... 2 ou fois dans l'année me satisferont grandement...


Que tu crois ;)

C'est difficile de résister une fois qu'on y a gouté :)
#2074246
Bienvenu sur ce forum... @douxreveurs

A mon tour de faire un letit commentaire... comme le dis @cocucornu : personne n est devin... il faut juste prendre son mal en patience et SURTOUT ne pas brusquer les choses...
Commences par des scenarios quand vous etes en plein acte, parles lui eventuellement d un autre homme alors que tu es le point de la faire jouir... Faites un tour dans un club libertin...
Le fantasme de coucher avec un autre doit grandir tout doucement... Ne lui imposes rien...
Effectivement, ce sera peut etre l escalade. En parcourant le forum, tu vois toutes sortes d évolutions... Celles qui enchainent les amants, celles qui restent encore timide, celles qui débutent maladroitement... Tout ca dependra de toi, et des envies de madame... Pour moi l age n a rien a voir la dedans.. Mais la encore je ne suis pas sexologue... juste un apprenti candauliste...
Bon courage a toi, et n hesites pas a donner des news...
#2074250
Encore une fois merci pour vos avis... Je pense que vous avez raison, pas la peine de faire des plans sur la comète... Je verrai bien où cela nous mène et avant de penser à l'escalade finalement on a encore le temps..

C'est peut être le fait que je sens ma femme par quelques petites allusions pourrait être tentée plus vite que je ne le pense qui me fait me poser cette question . Mais peut être aussi que je me trompe et qu'il n'en sera rien ..

En tout cas je compte beaucoup sur ce petit contrat maison que je m'apprête à terminer pour en savoir plus et faire évoluer la situation... à suivre donc !
#2118128
Je reviens donner quelques news et il se trouve que finalement je n'avais pas à être inquiet !
avant de me poser la question de l'escalade , j'ai le temps ..

il n'empeche que la situation évolue lentement mais positivement, ma femme se pretant au jeu de me faire de temps en temps quelques allusions et surtout respectant le contrat.

En somme, je me suis engagé à remplir beaucoup plus de tache de la vie familiale pour lui eviter cette charge mentale et madame doit en echange s'habiller au moins 5 jours par semaine de facon sexy ainsi que m'envoyer une photo par jour et me raconter les anecdotes sexy quand elles se produisent.

Et il faut dire que depuis peu celles ci s'additionnent meme si rien de tres avancé pour l'instant quels plaisir de recevoir ses mms et de la savoir se faire mater quand elle va a la salle de sport par exemple...

bref , évolution lente mais évolution tout de meme :D
#2275241
Bonjour à toutes et tous !
Et bien on peut dire que j'avais eu du nez quand j'avais écrit le titre de ce post... Hehe 1 an et demi que j'ai avoue à ma femme ce fantasme de la voir, savoir jouer avec d'autres hommes et finalement toujours pas de concrétisations..

Enfin ou presque... Car cela continue dévoluer positivement. .. Je vais essayer de vous raconter, détailler prochainement iciles avancées de ma femme... Et je compte sur vous pour vos avis sur la situation... Possibilité de concrétisation selon vous ?

A très vite.

Douxrêveurs
#2275248
Possibilité sans doute, ce n'est pas moi qui dirais le contraire !
De la patience, de l'écoute, du dialogue, de la tendresse, de l'amour et tu recommences ...
#2275266
Oui oui merci je voulais plutôt dire par rapport aux avancées que je vais écrire ici. Je voulais savoir ce que vous en pensiez en terme de possibilité de concrétisation, de quand de comment.. Bref d'échanger sur le sujet car je suis un peu perdu avec des avancées et des recul aussi puis des avancées... Bref ma question est prématurée car je n'ai pas décrits les évolutions mdr.
Et j'avoue que je suis un peu flemmard côté écriture. Et je sais pas pour ou commencer. Faut que je prenne le temps ou alors juste répondre aux questions.
Merci en tout cas
#2275271
Bon déjà c'est mal parti je venais de faire un petit texte pour décrire les avancées et il a disparu...

Je disais, avancées dans le désordre.:
Ma femme s'est pris au jeu de la salle de sport et du fitness... Sa confiance en elle est au top.. Ses tenues sont le plus souvent sexy et assumées, elle fait plus attention aux regards des hommes sur elle et semble y trouver un peu de plaisir... Je suis mesure sur ce point car je sais pas si ça le cite vraiment ou si ça luit plaît car après elle me raconte et elle sait que ça mexcite.. Toujours est il qu'il ne passe plus un jour sans qu'elle me dise qu'elle s'est fait mater ou abordé..
Récemment elle se plaît à me dire je crois qu aujourd'hui tu n'es pas le seul à avoir envi de moi...
Nos parties de jambes en l'air sont aussi beaucoup plus fréquentes et parfois plus sauvages avec l'apparition de quelques mots plus crus
Elle est aussi beaucoup plus à l'aise avec sa féminité.

L'avancee principale et qui me laisse perplexe et me fait revenir sur ce forum : un petit flirt entre elle et un coach de la salle de sport qui me rend fou et qui me fais me poser plein de questions...
#2275272
C'est l'endroit pour les poser tes questions. Un flirt qui te rend à la fois excité et jaloux peut-être ? Je pense que chaque pas que madame fait vers le candaulisme soude un peu plus le couple ...
#2275275
Oui je le crois aussi.
Je vais essayer d'être clair sur les questions que je me posent :
J'ai été maladroit car c'est moi qui a initié ce flirt mais j'ai été dépassé par celui ci. Enfin pas vraiment... Je m'explique..
A partir du moment où ma femme a répondu favorablement à un de mes défis c'est à dire celui de récupérer le contact perso du coach, ils se sont échanges un max de messages tezs rapidement... Au moins une cinquantaine par jour facile... Et en fait je ne m'attendais pas à ça, ça m'a plu très vite car au début elle me disait à peu près tout puis après elle m'a dit tu sais pour que la situation puisse m'exciter un minimum il faut qu'il y est un peu d'interdit qua'd même et je ne veux pas me se'tir obligé de te dire à chaque fois de quoi on parle etc... Et c'est ceci qui m'a perturbé et je me suis montré un peu jaloux ce qui a vraiment refroidit ma femme...
C'était ya un peu plus d'un mois et maintenant après avoir discuté avec ma femme ça va les choses sont claires mais j'ai fait un peu de mal à ma quête vers le candaulisme..
#2275276
Et c'était d'autant plus bête que ma femme a toujours été clair puisque elle s'est engagé à me dire à chaque fois( en menvoyant des copies d'écran ce que je trouve super sympa d'ailleurs) que la discussion devenait un tant soit peu croustillante. Et que finalement 95 pour cent des messages étaient platonique dans le sens parle de tout et de rien comme avec un ami..
Ma femme a d'ailleurs toujours eu énormément de copains masculins sans que cela me pose problème puisqu'elle sait les choisir et qu'il n'y a jamais d'ambiguïté.
#2275310
C'est drôle car nous avons eu un peu la même mésaventure il y a un an. C'est à dire que madame pensait plus facilement se lâcher avec de l'interdit et de l'intimité. La relation avec le potentiel premier amant a dérapé car le gars s'était un peu emballé.
Mais une fois rassurée sur le fait que finalement ça se passe bien, tous ces petits désagréments disparaissent.
En tout cas tu dois faire le maximum pour ne pas la culpabiliser, jamais. Ni parce qu'elle s'engage trop vite dans ton fantasme ni si elle ne pas à l'acte.
#2275323
Oui je comprend. A la différence prêt que la ma femme n'en est pas à vouloir aller sur le terrain du sexe avec lui... Et du sexe tout court avec un autre.. Enfin.. J'y reviendrai.. Et c'est de la qu'est venu ma légère panique... Je croyais quelle envisageait sérieusement d'aller plus loin et donc le fait qu'ils s'envoient des tonnes de messages chaque jours allait contre la projection du truc..
Je comprend qu'elle est besoin de bcp discuter et de savoir à qui elle a à faire mais pour moi cets trop dangereux d'avoir un contact aussi régulier avec un amant et ce n'est pas ce que je souhaite..
#2275488
Je me dis que je ne poste pas au bon endroit.. Y a Til un moyen de basculer mon sujet dans celui intitulé " parlons de candaulisme"

Et y a t il un moyen de modifier mon trout premier post? Il me semble que nom mais je trouve ça quand même très bizarre..
Merci de votre retour que je puisse continuer à poser question et relater les avancées de ma femme.
#2275501
Non on ne peut pas modifier un post. Et ne t'inquiète pas pour le bon topic, ton sujet apparaît de la même manière pour les gens. Si tu continues à raconter un peu comment ça se passe, et à parler de ton épouse, nul doute que nombre d'entre nous viendront s'intéresser. En tout cas ouvrir un fil sur FC m'a bien aidé à concrétiser mon fantasme candauliste.
#2275726
OK saxojaune donc je continue ici.
Avec une question.

Je ne reviens pas sur tout ce qui s'est passé comme discussion avec ma femme depuis la dernière année car j'ai la flemme d'écrire hihi.. Mais je pourrai y revenir si ça peut vous aider à mieux comprendre ma situation et à mieux me repondre.

En gros ma femme, à ma demande joue le jeu de la séduction avec un coach de la salle de sport.. Notamment avec l'envoi quotidien de messages entre eux.. Ils se sont même vus 2 fois pour un café en dehors de la salle de sport..
C'est à la fois très léger et en même temps très fort pour moi.. Très léger car ma femme me dit que les échanges sont dans l'immense majorité de type copain, copine... Mais très fort aussi pour moi car je sais qu'en jouant ce jeu là, et les idées que j'ai derrière la tête (qu'elle connaît) je ne peux m'empêcher de trouver ça dangereux...

Qu'en pensez vous ? Je lui en ai parlé et elle me dit que pour elle comme pour l'instant c'est un mec qu'elle considère comme un copain ça ne doit pas me poser de problèmes et qu'en plus les rares fois où la discussion devient tendancieuse un peu elle me tient au courant..

Vôtre avis sur la question ?

Aussi, Très bientôt ils ont une soirée de prévue ou ils vont peut être se retrouver en tête à tête un moment, c'est une sortie à plusieurs à laquelle je n'irai pas. Ma femme m'a dit que c'était une belle occasion de voir ce qu'il avait derrière la tête et de jouer un peu le jeu du flirt, elle m'a garantie qu'il ne se passerait rien de sexuel et que si il dépassait les limites elle le recadrerait..
Que dois je en penser ?
Finalement en écrivant ça je me rend compte que ma femme est formidable car c'était pas du tout son idée elle le fait pour moi elle me dit qu'elle a besoin d'avancer doucement pour s'approprier ce nouveau jeu... Et moi je lui prend un peu trop la tête et elle a ressenti de la jalousie, ce qui je me rend compte est pas bon pour la suite et qu'elle se lâche... Bref je suis un peu perdu alors même qu'on commence à peine à toucher du bout du doigt mon fantasme..
#2275797
C'est sûr que ça doit être fort pour toi. Je pense que le chemin pour une femme mariée vers le candaulisme passe certainement par cette phase où elle a besoin d'avoir cette intimité pour se mettre en confiance. Se mettre en confiance par rapport à sa capacité de séduire mais aussi par rapport à tes réactions.
Je comprends que tu trouves le jeu dangereux car ce n'est pas que purement physique mais je pense vraiment que c'est une manière de se mettre à l'aise pour elle.
Pour la soirée où elle va retrouver son coach, essaye de ne pas lui donner de cadre, si ça dérape, ça dérape et vous debrieferez ensuite. Si elle n'a pas voulu aller plus loin, pas grave non plus. Laisse la avancer à son rythme je pense.
Je pense qu'elle doit sentir que tout vient d'elle, qu'elle n'a pas à se conformer aux attentes de son mari ou d'un amant et qu'elle n'a pas à être jugée de son comportement.
Cultivez votre complicité et parlez beaucoup
#2275815
Merci saxo...
Ta réponse est très claire... Et je pense effectivement comme toi mais c'est vrai que ça fait drôle.. Et j'espère être capable de ne plus être relou avec elle ni lui avoir déjà fait trop d emal en me montrant à la fois jaloux et un peu girouette...
Jimaginais pas ça si dur... Ce fantasme est très pregnant chez moi et pourtant tour a tour je me montre excité comme un fou et peureux et jaloux comme je n imaginais pas l'être.. Et cela alors qu'il ne sait rien passé encore !
Ça me rassure en tout cas ce que tu dis sur ce besoin d'intimité... Et penses tu qu'après ça si jamais ça va plus loin elle m'intégrera dans ces jeux en réel ?
Car la je sais qu'elle va tout me raconter et même certainement m'envoyer des messages live, mais je ne peux jamais m'empêche de penser à l'après. Et je l'imagine avec moi faisant parti du trio integralement.
#2275888
La question que je me pose est que si j'accepte les premières fois qu'elle voit ce mec seule et que ça va jusqu'au bout, n y a Til pas un risque de non retour ? C'est à dire que ce soit la seule façon pour elle de le faire...
Car je sais quelle me tiendra au courant et que ça va m'exciter mais moi a terme je souhaite pouvoir participer ou au moins regarder..

Elle elle me dit qu'on en est pas encore là et qu'il faut attendre qu'il se passe quelque-chose avant de parler de ça et de se projeter..
Que dois-je en penser ?
#2275896
Une chose est certaine. Aucun de vous 2 ne doit se sentir léser. Et la seule façon est d'aborder tous les sujets sereinement.
Je sens de la crainte chez vous...
Crainte qu'il ne se passe rien si vous imposer votre présence pendant les rencontres, touchee du doigt votre fantasme sans jamais pouvoir le réaliser...
Crainte de ne pouvoir assister aux rencontres si elle commence à jouer sans vous...
Parlez lui en sans qu'elle se sente jugée ou sous pression.
Que voulez vous réellement?
Qu'attendez vous d'une telle relation candauliste?
Qu'elle est votre recherche?
Quelles sont vos attentes pour elle, pour vous?

Le candaulisme est merveilleux à vivre si les bases sont fondées sur l'amour, la confiance mutuelle, le dialogue.

Ce n'est que mon humble avis...
#2275942
Pour répondre à certaines questions je ne pense pas qu'il y ai de risque de non retour. Que peut-il arriver, elle le voit seule parce que ça la rassure, le mec la fait grimper aux rideaux et elle jouit comme jamais (normal, la nouveauté la transgression...) et quand elle revient tu valides et confirme qu'elle a bien fait et bien agi. Dans ces cas là elle ne te quittera jamais car elle aura tout ce qu'elle peut vouloir. Nul doute qu'une fois validé que ça se passe bien elle préfère le faire en ta présence car elle n'aura plus peur.
Évidemment les conseils de @Candauheureux sont essentiels. Vous devez parler et exposer vos doutes, imaginer des scénarios pour vous rassurer.
Et il est normal d'avoir des émotions contradictoires, là tu as beaucoup d'inconnues et ça fait peur mais après la première fois c'est une partie du plaisir du mari candau. Dis toi une chose, j'aimerais être à ta place les premières fois sont inoubliables, profite bien
#2275948
Qu'on soit bien d'accord sur un point c'est que je suis également en phase de découverte et je n'ai pas de leçons à donner.
Toutefois je tente de répondre à toutes les questions que je me rappelle avoir eues et qui ont disparues comme par enchantement le soir de la première.
Ma Clara ne voulait absolument pas que j'assiste à la première rencontre ce qui me terrorisait, mais c'est quand même le scénario qu'on a mis au point. Et maintenant elle n'envisage plus d'aller voir un amant seule alors même que ça me plairait pas mal.
Fais toi confiance, fais lui confiance et choisissez un premier amant vraiment attentionné, vous ne regretterez pas.
J'ai bien peur qu'un coach de salle qui n'a jamais entendu parler de candaulisme fasse quelques impairs.
#2276184
Merci à vous 2 @Saxojaune et @Candauheureux , vos retours sont de bons conseils pour moi...

Effectivement, j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux... Et du coup j'ai déstabilisé ma femme qui etait prête à rentrer dans le jeu un peu plus... Pas très malin mais ce sont bien ces craintes qui m'ont fait me sentir mal à l'aise, sensation que cela me chappait..
Je pense que vous êtes dans le vrai, il faut que je la laisse faire à son rythme et à ses conditions au début ça me paraît évident maintenant cela ne peut être une situation exclusivement pour moi... Comme elle me le répète souvent "je ne suis pas un objet" il faut que je me fasse à cette idée que le jeu est pour nous et pas pour moi exclusivement... Et c'est la où je me suis trompé au début de la démarche...
Donc à la question que tu me pose candauheureux, il est difficile de répondre.
Qu'est ce que j'attends d'une telle relation ? hehe, il y a peu de temps encore jetais centré que sur moi donc je t'aurai répondu de prendre du plaisir à la voir sexuellement prendre du plaisir avec un autre,olutot à ma demande et quand je l'aurai décidé.. Les autres étapes, à savoir la voir plus féminine plus sur d'elle et plus coquine ont été déjà atteintes voir surpassée donc je n'en parle pas.

Mais finalement je comprend bien que ce ne sera pas possible, ma femme a du caractère et je l'aime pour ça et elle a besoin d'être en confiance si elle doit avancer avec un autre.. Comme elle me le dit aussi, je ne suis pas une traînée je ne couche pas sur demande et avec le premier venu..

Donc tout ça prend sens dans ma tête, il faut que je lâche du leste si je veux que ça avance.. Mais donc en suis je capable...
Pour la soirée qui s'annonce je vais suivre vos conseils et ne lui mettre aucune pression si ce n'est celle de s'amuser et de prendre du plaisir.. Juste me tenir au courant régulièrement par SMS je pensais.. Bonne idée ?
Et je verrai ce qu'elle en fait et on discutera après coup..
Vous me dites d'en parler ouvertement à ma femme mais on a déjà bcp parlé et lle me dit qu'elle en a marre car ça lui prend vraiment la tête, qu'elle ne peut pas tout calculer à l'avance car ce ne l'amuse pas dutout et la bloquera complètement... Elle me dit aussi que ça ne sert plus à rien de parler et d'imaginer ce qu'il va se passer car pour l'instant il ne s'est rien passé d'autre et que tout ce qu'elle était prête a faire pour l'instant c'était de se laisser flirter voir jusqu'où le gars irait...

Bref voilà où j'en suis..
Pour finir, est vrai qun coach pourra peut être faire des erreurs et que leur rencontre ne s'est pas faite dans un cadre libertin mai ce gars a l'air d'être très intelligent et un peu poète, ce qui plaît à ma femme donc on verra bien.. Et chose intéressante pour clore le sujet ma femme lui a bien fait comprendre que j'étais au courant qu'ils senvoyaient des messages et qu'ils s'étaient vus tous les 2.. Bon elle ne lui a pas dit que je voulais qu'il la saute mais bon mdr

Merci de votre écoute et désolé de la longue lecture...

Aussi, pas de photo de ma femme ici pour l'instant j'en avais partagé sur une autre plate-forme mais je les ai retrouver volées et poster à plein d'autres endroits donc ça nous a refroidi.

Elle est juste magnifique, petite blonde de 1m65 et même pas 60 kilos avec un cul d'enfer due aux heures de gym régulière en salle ou à la maison...
#2276225
@douxreveurs Je confirme les conseils de @Candauheureux et @Saxojaune Laisse évoluer les choses en maintenant le dialogue et la complicité ;)
Ta femme doit vraiment sentir ta confiance ! Ce qui est bien , c'est que le mec sait que tu es au courant de cette "relation naissante" 8-)
#2277059
Voilà des nouvelles...
Et j ai a nouveau besoin de conseils..

Ma femme est sorti hier soir, soirée avec 3 gars de la salle de sport de confiance dont le coach...
Se sont bien amusés, bien bu mais très amical selon ma femme... et à la fin de la soirée reste que le coach et elle sur le parking et il l'embrasse !!
Elle me dit qu'elle l'a repoussé presque tout de suite... Un peu confuse avec lalcool...

Mais en rentrant, très culpabilisee envers elle, envers le coach a qui elle s'en veut d'avoir fait passer un mauvais message car elle imaginait pas qu'il dépasse la frontière amicale alors que je l'avais prévenue... Et envers moi....
Je l'ai bien rassurée en lui disant que je lui en voulait de rien du tout etc etc...

Mais maintenant je suis perdu avec cette histoire...
Je ne sais pas quoi attendre de cette relation.. Sans être directe elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas aller plus loin avec lui mais en même temps je sens qu'il pourrait se passer quelque-chose de bien...

Je suis partagé entre l'envie de continuer ce jeu avec lui et éventuellement aller vers un plan à trois car je suis sur qu il serait intéresser... Et laisser tomber car je sens ma femme perdu et culpabiliser déjà juste pour un baisser...

Votre avis svp ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée