©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bambina
#2072286
Bonjour à tous,

Je suis une femme 41 ans mariée depuis 19 ans . Mariage heureux, devenu un peu monotone...
Il y a quelques semaines, nous voilà en vacances quand cette idée de "plan" à trois est sérieusement envisagé . L idée vient de Monsieur.
Evidemment comme beaucoup de femme, je suis rétissante et à la fois à force d'en parler , ça devient excitant.
Malheureusement la morale et les valeures inculquées sont encore très présents dans ma tête. Oui j ai bien dit malheureusement.... ;)

J ai tellement envie de lui faire plaisir, et s'en doute me faire plaisir......
Toutes ces questions, que je me posent, vous les dames, sur ce site, les avez s'en doute eu aussi ...

Depuis quelques semaines, je dialogue avec un Monsieur, bien gentil, qui à aborder mon époux via ce forum. Et je pense qu'il attend maintenant une première rencontre, mais cela me fait tellement peur, peur de ne pas être à la hauteur. Il a pourtant l 'air d 'être ok avec mes règles....

Nous sommes belges, et nous allons au salon de l'érotisme début octobre, histoire de sortir de cette monotonie , et la veille , nous avons pris un jour de congé, chambre d’hôtel réservée.

J espère que mon poste ne vous ennuiera pas de trop et que je trouverais au moins une dame qui est passée par plus ou moins la même situation et pourra ainsi échanger son expérience

Il est évident que toutes les réponses, et expériences sont les bien venues... <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072310
Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum. :D

En parcourant celui-ci, tu pourras trouver des témoignages de femmes, hommes ou couples qui se sont posées des questions sur le passage à l'acte.
Certains montrent que leurs aprehensions étaient trop grandes pour franchir le pas, d'autres qui sont très heureux de vivre cette pratique riche en émotions pour le couple. :D
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#2072314
bonjour
vous vous posez les questions que se posent des centaines de femmes dans votre cas et c'est normal il faut evoluer par étapes . Je sens une tres grande envie de découvrir l'inconnu .
#2072315
Il est normal et légitime d'avoir peur, il ne faut surtout pas culpabiliser.
Je dirais que le secret de la réussite passera par le dialogue entre vous 2. Chacun a le droit d'avoir envie de certaines choses et éventuellement se rendre compte que la situation vous échappe. Votre couple doit rester maitre du jeu. Et si vous êtes ici a lire, vous trouverez certainement de bons conseils.
par sdelva
#2072316
Bonjour

ravi qu'une femme aborde le sujet et poste ici :) J'ai hâte de voir votre évolution de couple et de femme peut-être (sûrement) bientôt "libérée", pour le plus grand plaisir de nous tous, et d'abord pour vous deux ...
Avatar de l’utilisateur
par ID56F
#2072334
Il n'y aucune raison de ne pas être à la hauteur. A la hauteur de quoi ? Vous envisagez une expérience érotique de couple avec un invité. Pensez à votre couple, à vos fantasmes personnels. Réservez-vous la possibilité de dire stop au dernier moment et prévenez-en vos partenaires. Et si vous ne le sentez pas, vous n'aurez qu'à arrêter. La seule chose à laquelle je vous souhaite d'être à la hauteur, c'est de vos fantasmes eux-mêmes.
#2072351
@bambina rassure-toi, ta question est loin d'être ennuyeuse, elle est même exactement posée au bon endroit.
Tu trouveras j'en suis sûr des témoignages de cocufieuses "confirmées" qui t'expliqueront toutes leurs doutes des premières fois.
par bambina
#2072435
Quel plaisir de voir ces réponses, ..... Ce qui me touche , c'est le respect qui règne sur ce forum!!!!!
Un grand merci à vous, évidemment je vous tiens au courant de la suite

Je suis Ouverte à vos expériences
#2072445
@bambina bonsoir, et bienvenue sur ce forum. Je trouve deja que ton mari a de la chance que tu prennes les choses en main, tu as fait un grand pas.
Tu as la curiosité que beaucoup de femmes n ont pas au debut, vous avez certainement de la complicité et de l amour surtout au bout de 19 ans, alors pour moi vous devriez passé le cap de la premiere experience sans encombres.. A conditions de fixer vos regles et vos limites a chacun...
D autres questions viendront par la suite.. tu verras. Des questions plus ou moins troublantes, mais normales... A tres vite pour la suite.. On l espere tous..
#2072450
Bonjour Bambina,
Laisses toi aller Bambina,rien ne t'empêche de tout stopper à n'importe quel moment si tu le veux.Et si comme tu le dis le monsieur est bien gentil il comprendra.Et s'il ne comprend pas prends en un autre.
J'ai vécu ça avec ma femme et les conséquences sur le couple sont géniales.Une complicité s'installe dans le couple et tu te sens pousser des ailes,redevenir amoureuse comme au tout début.Tu vas de nouveau chercher à plaire au homme....
Cependant ton couple doit être sain,sans jalousie.
Bon courage Bambina et fais nous rêver.
Denisdu70
#2072522
Bonjour Bambina,
je lis sur votre profil que vous cherchiez déjà à franchir le pas, par l'intermédiaire de massages en 2011 ... vous n'avez pas trouvé votre bonheur depuis lors ?
Sinon je vous conseille de lire le joli texte sur le parcours de @nacra29 qui ont eux aussi commencé par une séance de massages.
viewtopic.php?p=2066675#p2066675
Comme eux, nous avons débuté par un bandeau sur les yeux et le pratiquons encore avec beaucoup de plaisir. Cela permet de créer une atmosphère propice à la sensualité et un certain lâché prise. Je vous garanti que pourtant, pour nous, "c'était pas gagné" :oops:
Ensuite vous verrez ;)... vous risquez fort de ne plus avoir peur du tout. Nombreuses seront celles qui pourront en témoigner, c'est étonnant comme, une fois en confiance sous le regard bienveillant de son homme, on se sent "pousser des ailes".
H.
par cplher34
#2072565
belle démarche en effet, monsieur a de la chance que tu prenne les choses en mains et que tu cherche des reponses, c est tout a fait naturel.... le seul conseil que je donnerais c est d y aller etape par etape car chaque petit pas vers le candaulisme et un pas important et excitant pour le couple, en plus cela permet de tester les reactions et ainsi de passer le cap en prenant du plaisir des deux cotés....amusez vous ! @bambina
par bambina
#2072580
Liberhector , il est vrai qu'en 2011, nous en avions parlé, mais j'ai pris cela à "la légère" et c'est tombé à l'eau. Aujourd hui, j ai un état d'esprit différent, plus ouvert, malgré mes rétissances .... Le "pourquoi pas" est encré dans ma tête....

On dit qu' à 40 ans l'amour reprend, en ce qui me concerne c'est le cas , enfin, je crois lol lol lol

<3 <3 <3
par bambina
#2072581
Je lis avec grand plaisir vos réponses, vous me dites que mon chéri à de la chance, je pense petit à petit que c'est vrai!!! Mais n'est il pas normal de vouloir exhausser les désirs , voir fantasme de la personne avec qui on n est certain d'être rien sans elle???

Bête question peut être ou peut être pas

au plaisir à vous tous de vous lire

<3 <3 <3
par bambina
#2072585
Aller une petite anectode:

L' année dernière, javais tellement envie de passer une journée dans un centre talasso....
Donc , je prends les devant sans en parler à Monsieur...
J' achète le droit d'entrée 2 personnes pour une journée sur le site connu "groupon".

Le soir venu, les entrées sur la table de la salle à manger... J 'étais super excitée , de voir la réaction de mon chéri.
Il lis le coupon et me dis , tu as vu , c'est quel genre de talasso?
Sur de moi, je dis oui, bien sure, tu n'est pas content?
OHHHHHHH que OUIIII me dit il mais à mon avis , tu n'as pas bien lu???
Ce centre était un centre "sans maillot"!

Déçue et frustrée, je lis dit , pas question que j'aille la bas, je revends les entreés!!!!

A votre avis quelle est la suite de cette aventure ???? ;) ;) ;)

heureuse journée à tous <3 <3 <3
#2072587
Tout à fait Princesse...
J'ai une amie qui a fait sa "révolution" (selon ses propres termes) à 40 ans ... 1789 à coté n'aura été qu'une promenade de santé :oops:
Ah ça ira ça ira ça ira (la chanson des sans culotte, non ? ;) ).
H.
PS: et si vous testiez la chance de votre homme et votre motivation en postant quelques images, quelque chose me dit que les nombreux coms élogieux 8-) devraient vous conforter dans votre élan ;)
Avatar de l’utilisateur
par cheval
#2072593
oui la deception a été grande c'est sur ! mais c'est à vous maintenant à reprendre le fil de la discussion et à le provoquer puisque c'est lui qui est à l'origine de tout cela. le dialogue avant tout , il va surement ceder.
par bambina
#2073736
Apparemment , pas beaucoup de curieux..... juste pour @cplher34 alors :-)

Il n ' a pas été question de vendre quoi que ce soit......grrrrr :-)
Nous avons roulé plus de 150 km, pour arrivé dans ce centre "talasso" ou tout le monde devrait faire l'expérience
Vestiaire commun, hommes, femmes...
Douches communes aussi, avant d'avoir accès à l'entièreté du complexe

Plusieurs saunas, hammams en tenue d'Eve et Adam, j ai adoré et chéri aussi
Bizarrement j ai eu plus facile de me dévêtir que lui. Le cap franchi, cela n' a été que pur bonheur
Relaxation , détente , et excitation à gogo
Bien entendu , on ne s'est pas fait prier pour prendre notre pieds, dès que cela a été possible

Un mateur , a même fait une approche, qui nous a fort plu...
Bonne et heureuse journée <3 <3 <3
par cplher34
#2074093
@bambina merci d'avoir raconté, c'est moment partager de jeu entre couple sont un pure delice, il faut passer le cap vous verrais vous aller adorer et vous ne pourrais plus vous en passer... :)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2074146
Chère @bambina , si vous n'aviez pas peur du tout, ce serait plutôt inquiétant :) il s'agit quand même de franchir le miroir, d'oser vaincre toute une éducation qu'on nous enseigne depuis l'enfance, .... et alors le frisson en sera d'autant plus profond :) mais il faut aussi savoir avancer pas à pas, prendre son temps, il y a tant de coins à explorer !!

Jeanquiaimelesfemmeslibres
#2074544
Vue votre expérience au sauna, je pense que vous êtes tout à fait prêt à tester "pour de vrai" ;)

Si votre seule peur est de décevoir votre partenaire, vous pouvez largement passer outre ^^ il sait où vous en êtes…
Si votre peur avait été de vous sentir "sale", d'avoir peur de la jalousie de votre mari, ce genre de chose mérite réflexion. Mais là franchement, vous pouvez y aller tranquille ;) savourez cette peur, elle ne fait que participer à l'excitation globale.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2074562
Voila une expérience réussie qui devrait être renouvelée. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée