©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par everob
#2072219
Je suis heureux l'amour de ma vie va me faire cocu ce midi. Elle va se faire baiser comme une salope qu'elle est, j'en bande déjà. Quel bonheur d'être cocu je revis.
J'espère qu'elle va y prendre gout et qu'elle va se faire sauter par tous les hommes qu'elle rencontrera. Le jeu est qu'elle me raconte toutes ses aventures et que je lui fasse l'amour comme un fou. Je lui réserve d'autres scénarios mais attendons déjà cette première.
par juforyou
#2072223
Content pour toi!
Peut-on connaitre plus de détails, comment vous y êtes arrivés? Où avez-vous rencontréle cocufieur, si c'est un inconnu,...?
Biz
Avatar de l’utilisateur
par everob
#2072240
J'y suis arrivé avec beaucoup de patience en lui faisant comprendre que c'était bon pour notre couple, que trompé ce n'est pas tomber amoureux de l'autre mais au contraire lui donner une preuve d'amour. Une fois qu'elle m'aura trompé elle sera encore plus amoureuse de moi. C'est le risque à prendre mais un risque mesuré car nous nous aimons très fort et notre amour est plus fort que l'amant qui la fera jouir.

Non ce n'est pas un inconnu pour elle c'était il y a 30 ans le garçon qui était très amoureux d'elle mais que Eve n'aimait pas.

Les prochains seront des inconnus et j'espère qu'il y en aura beaucoup
par cffj14
#2072244
il est prevu qu'elle te raconte en retrant ou que tu participe par message ou photos?
lui est au courant que tu sais qu'elle va se faire baiser?
Avatar de l’utilisateur
par everob
#2072248
Non il n'est pas au courant oui il est prévu qu'elle m'envoi un texto lorsqu'elle sera chez lui et ensuite elle me racontera tout en détail des photos ? non je ne pense pas qu'elle puisse en faire
Avatar de l’utilisateur
par everob
#2072741
Elle fait venir son amant à la maison il baise dans notre lit et hier soir je me suis couché sur les taches de sperm de son amant. Quand je l'ai fait remarqué à Eve elle m'a dit tais toi et couche toi dessus et si tu n’arrêtes pas je te fais lécher les tâches.

Et bien je ne me suis pas tu et j'ai léché les tâches de sperm j'en bande encore. Vivement une nouvelle humiliation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée