©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lylietlolo97
#2068860
Bonjour ou bonsoir à tous les membres du forum, voici notre présentation afin que vous en sachiez un peu plus sur nous.
Nous sommes un jeune couple amoureux de 27 ans vivant en région parisienne.
Nous nous inscrivons sur le forum dans l'espoir de rencontrer des gens respectueux et sympas avec lesquels nous pourrons partager notre intimité et avoir de nouvelles expériences, mais aussi afin d'avoir un carnet d'adresse pour nos envies coquines.
Le plus souvent ce sera Lolo derrière l'écran, lyli à moins de patience et préfère me laisser faire les premières approches.
Décrivons nous,
Lyli, belle jeune femme antillaise bi, 1,68 avec des courbes qui ne vous laisserons pas de marbre. Une poitrine généreuse et une paire de fesses qui peu rendre fou un homme ou une femme :p. Très très coquine, mais vous en découvrirez plus par la suite...
Lolo, jeune homme antillais bien bâti, Que vous découvrirez au fil des jours par l'intermédiaire du forum.
Je ne suis pas candauliste à proprement parler car nous ne nous séparons pas, et je ne reste jamais uniquement voyeur, néanmoins j'aime voir lyli prendre du plaisir lors de trio ou plus avec des hommes ou des femmes.
Voilà pour le moment, nous essayerons d'agrémenter un peu plus notre présentation avec des photos et des récits au fil des jours.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2068875
Jolie présentation, oui impatient de voir et d'en savoir plus sur vos expériences !
oups voici la première photo qui me saute au visage ...... très très jolie !
Ce petit cul me semble très appétissant ....
par Lylietlolo97
#2068912
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, ça nous fais plaisir et nous donne envie de partager encore avec vous.
Concernant nos expériences, nous n'en avons pas eu beaucoup, bien qu'ouvert d'esprit et très coquins nous cherchons des rencontres où respect et feeling sont les maîtres mots. Concernant ce que l'on aime, c'est assez varié et cela dépend de notre humeur du moment. En règle générale Lyli est plutôt soumise, elle aime recevoir des fessés et fait parfois (souvent) exprès de désobéir afin d'en recevoir, elle adore faire des fellations bien baveuse et me regarder dans les yeux en même temps, elle adore quand je lui fais des longs cunni et qu'enfin je lui demande de se retourner afin de lui bouffer littéralement le cul... mais elle aime par dessus tout porter son collier, ce qui accentue encore plus le fait qu'elle soit soumise.

Mais de temps en temps c'est l'inverse... quand elle est d'humeur, elle se transforme en véritable maîtresse qui ferait se tenir à carreaux n'importe quel mauvais garçon. Et dans ces cas là c'est la totale, il faut obéir au doigt et à l'œil sinon les claques fusent aussi vite que les fessés et en rien de temps je me retrouve allongé sur le dos avec Lyli me fait lui bouffer la chatte tout en se la frottant sur tout mon visage, autant vous dire que mon visage est dans ces cas là complètement trempé. Ou sinon il peut lui arriver de se servir de son god-ceinture afin de bien se faire comprendre et de ne plus laisser de doute sur qui tient les rennes.

Nous aimons jouer et sommes assez ouvert d'esprit pour le moment nous ne fermons de portes à rien mais nous aimons et voulons prendre le temps de discuter avant d'envisager de passer à l'acte.
Petit détail qui a son importance, je suis friand de minou naturel, et Lyli qui sait à quel point cela me plait laisse en général pousser. De temps en temps pour changer ou avant une rencontre si cela déplaît, elle coupe tout et la voilà avec un minou tout lisse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2068939
Bienvenue à vous sur ce forum. Vous semblez encore chercher un peu votre voie, mais ce qui est palpable, c'est le plaisir que vous y prenez.
Merci à vous de venir ici vous exposer, en espérant que vous trouverez auprès des membres de ce forum, des réponses à vos questions.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2068963
Bonjour et bienvenue sur FC.

Les premières photos de Lylie sont sympathiques et vos jeux "pimentés" ne peuvent
que nous intéresser.
Au plaisir de vous lire. :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2068983
Bienvenue à vous! Une description agréable à lire et des premières photos qui laissent songeur...
En espérant que vous trouverez une partie de votre bonheur ici.
Au plaisir!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2069087
Votre présentation @Lylietlolo97 est charmante et j'apprécie particulièrement le fait d'oser passer d'un état à l'autre, cela multiplie les possibles érotiques ;)

On attends, avec impatience, d'autres photos et récits :)

JeanquidessineraitvolontierMissLylie
par Lylietlolo97
#2069245
Bonjour les coquins,
Encore merci à tous pour vos réactions et petits mots ça nous fait plaisir d'être accueilli de la sorte.
Un petit poste pour répondre aux quelques interrogations ressortant de vos messages.

*Où habitons nous en île de France ?
- Nord de l'île de France, nous pouvons nous déplacer un peu partout sur la région si on a une proposition intéressante et qui nous correspond et également recevoir.

*Pour répondre à @croclavie82
- Nous ne cherchons pas notre voie à proprement parler. C'est vrai que nous n'avons pas de recherche précise, mais c'est uniquement car nous sommes ouvert à plein de choses. Nous savons ce que nous voulons, nous voulons juste rencontrer des gens respectueux et qui partagent notre approche du libertinage afin d'avoir la meilleure expérience possible tant de notre côté que du leur :).
Notre recherche du moment, un premier plan exhib en extérieur pour Lyli, que j'exhiberais en tant que ma soumise devant quelques voyeurs, de préférence dans un coin calme où nous ne serions pas dérangés.

*Pour répondre à @jeanrp
- Pourquoi pas à l'occasion, Lyli semble intéressé par cette proposition, nous avons pu voir sur le forum ce que tu dessines, c'est vraiment sympa.

Encore Merci à vous tous, on vous partage une photo tout à l'heure...
par Lylietlolo97
#2069571
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai envie de partager avec vous l'évolution de Lylie au sujet de la sodomie.
Il faut savoir qu'avant notre rencontre ma Lylie avait une sexualité qu'on peut qualifier de normale. Sans être coincée pour autant elle était plutôt sage concernant ses pratiques sexuelles en restant dans ce qu'on peut appeler les classiques, pour ma part, j'étais un peu moins sage...
Comme tous les couples nous avons passé les premiers mois à nous découvrir l'un l'autre afin d'ajuster et de régler tous les paramètres qui mèneraient l'autre à l'extase.
À cette époque, la sodomie n'était pas à l'ordre du jour, elle était même inconcevable. Je me souviens encore de cette fois où elle était à quatre pattes dans le canapé, bien cambrée comme elle sait si bien le faire et m'offrant sans aucune retenue sa chatte humide à déguster en prévision d'une levrette digne de ce nom. Comme vous pouvez l'imaginer je n'ai pas pu me contenter que de lui lécher sa petite chatte... Sa cambrure faisait que ses fesses s'écartaient naturellement, me donnant une vue imprenable sur son anus et par la même occasion une envie irrésistible de lui bouffer le cul.
Hélas, dès les premiers coups de langue je fus interrompu par Lylie qui n'appréciait que moyennement voir pas du tout cette nouvelle pratique. Je m'arrêtais donc là pour ce qui est de l'annulingus mais pas pour le reste...
Au fil du temps son point de vue changeait sur le sujet peut-être était-ce dû aux nombreuses caresses que je lui prodiguait avec mon pouce dès que j'en avais l'occasion lors des levrettes; ou bien était-ce dû aux nombreuses fois ou sentant que j'allais jouir, je lui demandais d'écarter les fesses afin que je déverse mon sperme chaud sur son cul frétillant, ou encore après avoir découvert qu'elle pouvait jouir du cul lorsque je la prenait en levrette et qu'en même temps je lui doigtait le cul avec mon pouce
Je ne sais pas le pourquoi du comment, sûrement une combinaison de tout cela ainsi que d'autres paramètre, mais maintenant Lylie est ne peut pas se passer de sodomie.
Elle adore que je lui lèche le cul, ce que je fais à chaque rapport, assez souvent elle apprécie ou me demande de lui mettre un doigt dans le cul pendant la levrette, et quand elle est d'humeur coquine me demande de l'enculer. Au bout d'une semaine ou deux sans sodomie elle me le réclame carrément!
Pour se préparer Lylie utilise généralement un god, mais ça c'était plutôt au début, maintenant je peux l'enculer juste en la préparant avec mes doigts. Parfois nous utilisons aussi un rosebud.
Il y a aussi un petit jeu qui nous excite tous les deux, c'est quand Lylie se prépare le cul avec un concombre. Elle prend toujours plaisir à en sélectionner un d'un bon diamètre et bien dur lorsque nous allons faire les courses.
Au moment venu, lorsque je la regarde se préparer, je peux vous assurer que l'excitation est à son maximum et que lorsqu'elle me dit "vas-y viens me prendre" je suis partagé entre l'idée de venir de suite,ou de la regarder encore se donnant du plaisir avec le concombre, quel dilemme !
Voir cet énorme concombre rentrer et sortir de son cul et l'entendre gémir m'excite au plus haut point et j'ai du mal à détacher mes yeux de ce spectacle.
Imaginez un peu: Lylie allongée sur le ventre une jambe relevée afin avec ce concombre dans la main, tellement large qu'elle a du mal à refermer sa main. Elle le fait rentrer doucement afin de s'habituer au gros calibre, une fois rentre à une taille qu'elle juge convenable, elle commence des vas et viens, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Elle gémit au rythme des allées et venues du concombre, donc de plus en plus vite et de plus en plus fort... je l'entends finalement me dire: "chéri viens, je ne vais pas réussir à me retenir de jouir pendant longtemps encore et je veux jouir avec ta queue"
Mais finalement je ne résiste pas longtemps et je ne me fais pas prier pour venir enculer ma belle.
Et encore là c'est elle qui donne le rythme, me demandant généralement d'aller encore plus vite et plus fort. Je sais qu'elle n'est pas loin de jouir (et moi non plus d'ailleurs), lorsque que je l'entends crier "Allez! vas-y défonce moi le cul, explose le cul de ta salope" c'est en général à ce moment là qu'elle joui, et que j'explose littéralement au fond de son cul, m'écroulant sur elle.
Nous restons en général quelques instants sans bouger l'un contre l'autre le temps de faire redescendre la pression...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2069750
Charmant récit qu'il faudrait faire lire à toutes les femmes ;) car à vrai dire, toutes celles qui ont laissé leur partenaire jouer progressivement avec leur petit trou de rêve ne peuvent en général plus s'en passer, entre défi et plaisir intense...

Jeansodomythe
par Lylietlolo97
#2069908
Merci tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous poser des questions....
Nous allons bientôt être VIP et nous pourrons répondre à vos messages privés.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée