©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2155068
Nous sommes dans le même cas que @michpat et @sergio, c'est avant tout la personnalité qui nous attire plus que la couleur ou la taille du sexe. Nous avons tout deux un bon feeling avec son amant actuel et c'est pour cela que nous le revoyons régulièrement, comme la nuit dernière...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2155073
@nacra29 . Je te confirme qu'elle est belle ainsi prise en main par cet amant. Cela a du être vraiment puissant pour chacun de vous. La photo ou il pose ses mains sur son sein, la Miss qui bascule sa tête en arrière. Wahou. Quelle sensualité!
J'espère que nous pourrons voir la suite de cette rencontre
Avatar de l’utilisateur
par flyhermes
#2155189
@nacra29, rosé pour commencer la soirée et black pour le show sur un lit blanc...... joli cocktail de couleur dis donc. superbe.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2155363
Juste un rencontre @libertindelyon ! Mais à reproduire si l'occasion se présente.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2155407
@mandrake59, c'est la marque Schutz (Zalando.com tres probablement ;) ).
par mre
#2155611
Robe léopard, bas beige et corps de rêve. Il fallait bien qu’il donne le meilleur de lui-même cet amant
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156105
La suite de la rencontre sera chaude et virile. Ce fut pour moi très agréable de voir ma femme se mélanger avec ce complice à la peau noire. Je comprends mieux tout ce que j'ai pu lire ou voir des autres maris candaulistes qui ont eu la chance de voir leur femme s'amuser avec un complice black. je confirme que la vision et les sensations de la voir avec lui a été assez fort (moins que la première fois ou j'ai vu une queue prendre le sexe de ma femme mais assez intense tout de même). Le contraste des peaux rajoute de l'intensité à la scène. Notre complice l'a conduit sur le lit et ils ont échangés caresses, chauds baisées et les mains sont allées à la découverte de l'autre. Et toujours ce sentiment étrange de voir la facilité avec laquelle elle se donne à un complice, en particulier de la voir embrasser un autre. Un mélange de beaucoup de sentiments contradictoires qui font le piment de la situation et en même temps toujours quelques secondes entre hésitation, doute, jalousie et de sentir son sexe qui gonfle à la vision de cela, étrange et génial à la fois.
La coquine a voulu goûter à sa queue. Celui -ci ne s'est pas fait prier et à tout de suite présenté sa queue à l'entrée de sa bouche. Elle l'a goûté du bout de la langue et rapidement j'ai vu ce sexe noir entre dans la bouche. Elle l'a engloutie avec gourmande et s'est appliquée à la rendre bien sur. Je voyais cette queue entrer et sortir de ses lèvres roses et je dois dire que cela m'a beaucoup excité. Je me suis dis à ce moment là que j'avais vraiment épousé une belle salope et que je l'assumait totalement. Je bandais à voir une autres queues baisée la bouche de ma femme. Il a saisie sa tête et lui a imposé son rythme, il a essayé de venir au fond de sa bouche.
au but de plusieurs minutes de ce traitement, il l'a repoussé sur le lit et il est descendu goûter à son petit bouton. Elle ne résiste jamais très longtemps à ce traitement. J'ai adoré le voir entre ses cuisses et la voir prendre du plaisir. Elle a explosé dans la bouche (elle se résiste jamais à cela ;) ).

J'aime beaucoup la deuxième photo, elle a son sexe bien en main et ... en bouche !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2156107
Scène et situation très bien décrite.
Une vision de la miss en train de sucer le black qui en dit long....
par xjulie3
#2156219
Bonsoir!
Je découvre seulement madame ce soir, comment j'ai pu louper ce post! vraiment superbe!
Trés excitante, parfaite, jolie courbes, beaux dessous, talons haut parfait!

Merci beaucoup pour le partage, un vrai plaisir de la contempler!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156225
Merci @oZeratelle

@xjulie3, on se demande comment tu as pu passer à coté lol ;)

Bise à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2156265
nacra29 a écrit :... Ce fut pour moi très agréable de voir ma femme se mélanger avec ce complice à la peau noire. Je comprends mieux tout ce que j'ai pu lire ou voir des autres maris candaulistes qui ont eu la chance de voir leur femme s'amuser avec un complice black. je confirme que la vision et les sensations de la voir avec lui a été assez fort (moins que la première fois ou j'ai vu une queue prendre le sexe de ma femme mais assez intense tout de même). Le contraste des peaux rajoute de l'intensité à la scène. !


Jolie description, c'est vrai qu'il y a quelque chose de magique dans ce genre de rencontre, le contraste en fait partie mais pas seulement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156398
Qu'il est plaisant de te lire raconter cette rencontre. Il y a des points communs entre les candaulistes même si les pratiques diffèrent et que les excitations ne sont pas toujours les mêmes. :D

Miss nacra semble assumer aimer s'offrir à d'autres hommes. Tu as su travailler intelligemment pour qu'elle en arrive à cette "facilité". ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2156408
voilà une soirée qui semble vous régaler, et qui apporte son lot de plaisir à tout le monde. Très bien racontée, et magnifiquement illustrée.
Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156688
Merci @cndlst, nous avons en effet quelques points commun.
Pour répondre à ta question, oui le bandeau a été une condition pour entrer dans ces jeux. Ce qui ne devait être qu'un artifice pour découvrir ce monde, est devenu un objet de plaisir. Elle aime ressentir les choses, ses amants, les sensations, elle se concentre sur son ressenti plus que sur le regard de l'autre. Elle se créé une bulle dans laquelle elle est la Salope. Elle s'y sent bien.
Elle a eu une expérience sans avec un complice que nous avons revu. Expérience qu'elle a apprécié mais sans plus.
C'est donc devenu un objet afférent à cet aspect d'elle. Cela lui permet d'expérimenter d'autres jeux à trois comme avec notre complice actuel. Mais ce sera un sujet pour plus tard.
Me concernant, avec ou sans, cela ne change pas mon plaisir de la voir avec un autre homme. Et de temps en temps, en levrette, elle soulève le bandeau pour me faire voir ses yeux, des yeux de belle Salope amoureuse et baisée qui me regardent, un pure moment de complicité.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2156699
Je suis d accord avec toi sur l excitation liée à la différence de couleur de peau. Ma Miss a déjà eu l occasion de s amuser avec un partenaire métis et 1 a la couleur ď ébène et j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156717
On le refera très certainement avec un beau black des que l'occasion se présentera.

@cndlst, je vais suivre votre post avec attention !
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156812
Tu places la barre un peu plus haut en la voulant avec deux blacks. Qu'en pense-t-elle? :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156816
@sergio c'est en cours d'échange avec moi depuis un certain temps et un sujet ouvert avec son amant actuel. Il lui a dit qu'il nous manquait une troisième pour la satisfaire totalement lors de la dernière rencontre ce we. Et sa réponse a été négative et après quelques minutes, un "on verra ...". Ca reste un fantasme, Ca se fera ou pas, ce n'est pas très important.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156827
Je crois que cette proposition venant de ta part et de celle de son "amant" avec qui elle est en confiance ne peux que faire son chemin dans sa tête. D'ailleurs le "on verra...." ne ferme pas la porte à l'idée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156842
En effet ! Elle ne dis jamais oui spontanément, il faut que l'idée fasse son chemin. Et comme je l'écrivais, Ca se fera ou pas selon ces envies.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée