©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2143965
Eh bien tu nous régales aujourd’hui !
Ca donne une grande envie de partager avec vous un de ces moments de complicité et de sexe qui rendent la vie plus intense. Tu vois ce que je veux dire ? Cette injection d’endorphines et de dopamine qu’on a à chaque belle rencontre...
Et puis pour finir, une belle bourgeoise en bas noirs, c’est quand même le sel de la vie... quoi qu’on en dise !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2143977
@akhilleos
Tu à deja la réponse à ta remarque sur une rencontre. Cela ne tiens presque qu'à toi ;)
par mre
#2144447
Quelle classe Mme Nacra. J'adore cette photo juste assise mais dévoilant déjà toute sa féminité. Assurément elle ne doit pas avoir de mal à trouver des amants qui apprécient et le lui font sentir.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2144499
@mre, tu as raison, ce ne sont pas les volontaires qui manquent !!
Ce soir nous sortons avec son amant du moment, c'est assez torride entre eux. Elle est en confiance et se lache complètement. Nous avons convenu avec lui cette semaine d'introduire quelques liens dans nos jeux de ce soir. Un côté domination soft sur lequel je veux la conduire avec notre complice.
À suivre
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2144501
C'est un plaisir de voir ta Miss avec d'autres hommes. Cela démontre qu'avec de la patience, certaines femmes peuvent devenir de belles coquines. :D

Tu repousses le limites avec une domination soft de l'amant. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2144535
Oui avec son aide, j'aimerai ouvrir ces jeux avec ses amants. Elle adore cela a deux, c'est une question d'image et de confiance en elle pour assumer cela avec nos complices. Comme cela se passe bien avec celui que nous voyons ce soir, nous nous sommes mis d'accord tous les deux pour la tester en douceur sur le sujet.
par mre
#2145021
Merci pour le partage, j’espère que vous passerez une bonne soirée. Je suis plus porté sur la belle lingerie et les bas que sur les cordes, mais nul doute que mme Nacra saura marier les deux, attachée à un beau pieu, dans tous les sens du jeu de mots!
Ulivatar a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145123
@mre
Oui la soirée a été tres bonne et surprenante. Madame à été une fois de plus surprenante et est allé sur un terrain ou nous ne l'attendions pas !
Lui bien sûr car ne la connaissant pas dans ces fantasmes et pratiques. Pour ma part, je suis toujours surpris et étonné par la spontanéité de ma femme. Je vais prendre un peu de temps pour raconter cela. En attendant, un souvenir de cette soirée qui va ouvrir sûrement d'autres jeux ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145164
Oui toujours @Michel3132, nous aimons les hauts talons rt les bas nylons qui sont leur complètement !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145174
@Michel3132, Attention tout de même... un talon mal placé peu être délicat sur ton membre ;)

@marc27 quelle photo ?
Modifié en dernier par nacra29 le 01 avr. 2018, 16:32, modifié 1 fois.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée