©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2142740
@fabien7594
Il n'y pas que Madame qui apprécie, je suis son premier voyeur !! J'aime la voir le matin mettre son Pj et des bas. Je sais que la journée va être agréable ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2142741
Merci @SAZZ
Oui @coquinbreton, c'est très excitant de voir le chemin réalisé depuis quelques années maintenant. Et le plaisir est toujours présent, aussi bien chez elle que pour moi.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2142925
Quel plaisir de pouvoir mater ta femme sur ses photos.
Elle sait se montrer féminine et coquine en même temps. Cette robe lui va à ravir et j'imagine si vous étiez invité que vous avez du beaucoup vous amuser à la savoir ainsi vêtue en dessous. :D

Sur la premiere photo, on voit que madame est excitée.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2143794
@sergio
Oui Sergio, une soirée très agréable dans un environnement très sérieux. Le contraste entre l'apparence et la réalité des choses. Autour de nous beaucoup de regards, parfois un peu lourd chez certains hommes, envieux et réprobateur de la part de certaines femmes, mais pour nous un plaisir de mélange de genre.
Il y a tout de même eu un homme qui assumera lors de cette soirée et qui a proposé à Madame de l'accompagner "seule" pour une suite... elle l'a gentiment éconduit !
Ici sur le site, il y a un chanceux, qui se reconnaîtra, qui a eu la chance de discuter autour d'un verre avec la miss, sans masque.
Bise à lui et à sa charmante femme !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2143800
Merci @zagato1 et à toi @akhilleos

@nikki705, il y a plusieurs photos d'elle en talon dans le post qui parle de ce sujet sur le site !
Juste une de notre dernier rdv coquin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes, natolba, Koull75 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2143817
@petitperver : La voir se dévergonder avec des amants tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2143965
Eh bien tu nous régales aujourd’hui !
Ca donne une grande envie de partager avec vous un de ces moments de complicité et de sexe qui rendent la vie plus intense. Tu vois ce que je veux dire ? Cette injection d’endorphines et de dopamine qu’on a à chaque belle rencontre...
Et puis pour finir, une belle bourgeoise en bas noirs, c’est quand même le sel de la vie... quoi qu’on en dise !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2143977
@akhilleos
Tu à deja la réponse à ta remarque sur une rencontre. Cela ne tiens presque qu'à toi ;)
par mre
#2144447
Quelle classe Mme Nacra. J'adore cette photo juste assise mais dévoilant déjà toute sa féminité. Assurément elle ne doit pas avoir de mal à trouver des amants qui apprécient et le lui font sentir.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée