©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 76
par izilife
#2310532
@nacra29 Ta femme est trop bonne, elle mérite d'avoir plein de queues pour se faire démonter. J'espère que tu partegeras des photos d'elle avec la chatte ou la bouche remplie de sperme :p
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2310548
Je viens de decouvrir ce post et la sublime miss @nacra29
Je suis impardonnable , comment ais je pu passer a cote de ce qui me passionne et m’émoustille le plus dans l'univers charnel ..... belle bourgeoise en bas nylon et en talons avec ds pieds magnifiques.... je me damnerai pour m'y frotter .
je vais être le plus assidu et rattraper assurément tout ce que j'ai rate quel délice mais alors quel délice , de magnifiques toilettes un choix de lingerie delicieux !!!
encore encore !!!!
par mre
#2310563
Et bien, elle semble impatiente. L’amant ne va pas être déçu de la visite. En même temps, il va avoir la pression de devoir combler une telle bombe. Va-t-il y parvenir ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310574
@scort75, merci à toi, peut être auront nous l'occasion de discuter de la Miss lors d'un apéro Parisien.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310581
mre a écrit :Et bien, elle semble impatiente. L’amant ne va pas être déçu de la visite. En même temps, il va avoir la pression de devoir combler une telle bombe. Va-t-il y parvenir ?

Non seulement, il sera vite au garde à vous, nullement intimidé par la belle, mais en plus il a réussi là ou tous les autres ont échoué ...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2310626
@nacra29
j'etais present au dernier mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter, dommahe je m'apercois que nous etions au moins 3 avec @Libertins49 vous et moi même a etre des affides des belle agmbettes en bas coutures talons et lingerie fine!!!
a ce titre j'evoque souvent la filmographie erotiquede tinto BRASS qui tourne autour de notre passion commune !!!
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2310862
Quel sourire sur cette dernière photo, on ressent le passer qu'elle va prendre avec son amant et son attente, superbe!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2311362
Comment résister à ce sourire !!! Je craque depuis 25ans tous les jours. :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2311520
par nacra29 - dim. juin 30, 2019 5:13 pm

Délicieusement érotique cette photo. :oops:

Allons-nous savoir comment ce dernier complice a réussi la ou d'autres ont échoués? ;)
par mre
#2311601
Qui va deviner?

Moi je pense qu’il la faite tellement jouir qu’elle a voulu le voir et elle a enlevé son masque :x
par wisebud
#2314179
Superbe post!
J'ai lu l'ensemble des écrits hier et ce matin!
Je craque également sous le sourire de la belle et ses tenues aussi sexy qu'elegantes!
par mre
#2318048
Alors nous sommes toujours en attente du récit de votre soirée avec un amant fabuleux qui a fait faire des choses inédites à Mme Nacra....
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318792
La suite (enfin diront certains !)
Nous avons donc rencontrer un beau black avec qui j’échangeais depuis quelques temps. Nous nous étions rencontrer il y a 3-4 mois pour faire connaissance et voir si il plairait à Madame. Le contact était bien passé et nous avions convenu de nous revoir rapidement. Les emplois du temps n'a pas permis de se voir avant début juillet. C'est donc par une fin d'après midi chaude dans le Sud Ouest que nous avons pris le chemin d'un hôtel que j'avais réservé.
Comme à son habitude, la miss était superbe et sexy, à croquer je dirait même (objectivité du mari bien entendu). Vous avez pu apercevoir sa tenue avant l'arrivée du complice. Petite robe légère, lingerie, bas nylon et talons hauts de rigueur. Comme certain l'on écrit, oui, les bas font partie de votre vie et elle comme moi aimons ces objets de féminité et de plaisir des yeux. Elle se sent très femme et désirable.

Avec mon complice nous avions prévu de jouer avec elle au travers d'un jeu ou celui-ci serait un peu dominant. Je lui voulais offrir un grand moment de détente ou elle se laisserait dirigée vers le plaisir et lâcher prise après un semestre à fond entre famille et boulot. Nous avions donc convenu de cela et mis des limites pour se fixer sur se qu'elle aime.

Après un début d'année assez calme en terme de rencontre, l'ambiance était un peu tendu et la miss sur la réserve.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ludi, cristian70241 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318797
Notre complice arriva enfin avec 45mn de retard, ce qui fis monter un peu la tension chez elle.
Je profitais pour faire quelques photos et câlins pour la détendre.

Celui-ci arriva enfin et comme à son habitude, elle bondit son son masque avant que je n'ouvre la porte. Après quelques présentation et contrairement à notre habitude, celui-ci alla droit au but et se colla à elle en l'embrassant. Elle en fut un peu surprise mais entra dans le jeux. Elle se retrouva vite en lingerie et poursuivit sa découverte de ce nouveau corps inconnu. Ces seules mains pour explorer son complice.
Je fus aussi assez surpris du coté direct de notre complice. Ce n'étais pas prévu bien au contraire car la miss aime discuter et faire connaissance avant de passer à l'action. J'étais donc un peu sur les gardes et surveillais les réactions de ma femme.
Malgré cela, elle entrait dans son jeux.

Il était assez direct mais sans tact ni délicatesse. Ce que la miss détecte. Elle aime au contraire les hommes tendre, sensuelle et direct. Mais pas que direct ....

Très rapidement, il l'a couchée sur le lit et est venu prendre sa bouche. Son sexe de taille correcte entrait et sortait entre ses lèvres. je commençais à me détendre un peu à la voir astiquer cette queue et y prendrais gout à la façon de bien la prendre bien à fond.
Tout y passa, couilles, queue, jeux de langue, gorge profonde. Elle y prenait gout bien que, sur mes gardes, je surveillais ces réactions et le comportement de notre complice. Il était très direct à défaut d’être directif. Dans ces jeux de domination soft que nous aimons tant, cette nuance est majeure.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joffrey, Sexanalsex, cetd91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2318802
En effet pas super... surtout si ce n'est pas ce qui avait été prévu. Mais à première vue la miss s'est vite remise du manque de tact de votre complice... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318819
Il lui intimait des ordres, "fais moi si", "fais moi cela", assez loin du mâle ou la domination est naturelle.

Après un avoir bien profité de sa bouche, il commença un cunni dont elle raffole par dessus tout. Immédiatement, sa respiration pris un autre rythme et que commençais à entendre les cris de la jouissance naissante. je regardais ma femme prendre du plaisir avec un autre et je bandais dur à la voir et l'entendre. Son ventre ondulais sous les premières vagues de plaisir et comme souvent l'orgasme se pointais rapidement.
Sa voix emplissait la chambre, la jouissance était proche.
Je m'attendais à la voir partir vers le plaisir l’instant suivant. Au lieu de poursuivre et de lui donner son premier orgasme. Je vis notre homme se relever et repartir lui prendre la bouche à nouveau. Ma réaction fut de me dire, "mais quel con !". Il n'a pas compris que la miss était à deux doigts de l'orgasme. Je pense qu'elle en fut aussi surprise et cela coupa son plaisir. Voyant cela, je pris le relai entre ces cuisses pour poursuivre et lui permettre d'aller au bout de son plaisir. Après quelques minutes elle retrouva le chemin du plaisir et partit assez vite. Sucer une queue en même temps que de sentir une langue sur son clito est pour elle une source de jouissance.
Elle redescendit lentement. Son complice enfila une capote et pris la miss assez vite sans lui laisser le temps de reprendre ces esprits.

Elle se mit à nouveau à gémir sous les assauts de cette queue. Il se mit à lui intimer des ordres et quand elle ne réagissait pas assez vite, il lui imprimait un coup de rein très fort. Je sais qu'elle détecte cela mais étrangement, elle poursuivait dans le jeux.
Je lui fis la remarque mais il ne semblait pas comprendre.

Mon sentiment de malaise se poursuivait bien que je voyais aussi la miss sur la retenu mais en même temps dans le jeux.
Sentiment très étrange d'avoir envie de tout arrêter car je voyais mon amour entre deux. Malgré cela elle jouait comme par défis avec lui.
Ne voyant aucun signe chez ma femme montrant son désir de stopper, je les laissais poursuivre.
Pour la première fois, je me mettais en retrait pour mieux observer et aux aguets.

Ils ont poursuivi comme cela dans plusieurs positions. Il la pris en levrette avec toujours ces gros coups de reins. Elle encaissait mais ne réagissait pas. Je voyais qu'elle n'appréciait pas mais en même temps elle poursuivait comme un défis.

Mon malaise se poursuivait.

Et puis, il lui intima d'enlever son masque. Naturellement, elle refusa. Il insista très lourdement, cela était devenu un défis entre eux.
Cela dura un certain temps et contre toute attente et à mon grand étonnement, elle fini par l'enlever.

Je vis dans ces yeux ce que je ressentais, un air de défis et de plaisir mélanger.
Elle en fut très gênée et je pense qu'en même temps cela l’excita.
Elle m'a regardé, elle était excitée mais sans plus.
Ils ont poursuivi. Je regardais ma femme dans les yeux prendre du plaisir sous les couts de queue de son amant.
Ils s'embrassaient, ils jouaient mais je restais sur mes gardes comme depuis le début.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex, Sexanalsex, cetd91 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318820
Cette deuxième partie de la rencontre, je n'ai pas pris de photo, subjugué par le regard de ma femme me fixant tout en se faisant prendre comme une belle salope.*Cela me rassurait aussi car dans son regard, je ne voyais pas de signe pour interrompre la rencontre.

Celle ci s'est poursuivi plus classiquement et les deux amants ont profité l'un de l'autre.
Je dois avouer que voir le regard de la miss est un aphrodisiaque très fort.
Il a fini pour jouir en elle dans sa capote.
Nous nous sommes quitter quelques minutes plus tard.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2318823
quel veinard cet amant , ta femme est res feminine et elegante la voir se faire sauter ainsi est tout simplement tres excitant
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2318826
la voir se faire prendre talon me rend dingue elle est superbe et tres elegante , je ne peux m empecher de regarder et de me….. en meme temps, de plus tes recits créent une atmosphere tres erotique
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318829
Bien sur, nous avons pas mal discuter de tout cela après coup.

Pour elle, en résumé, elle a apprécié de voir son complice mais sans plus. Par contre, elle n'a pas du tout apprécier de se faire commander avec des ordres très, trop direct. Les gros coups de queue n'ont pas été un plaisir bien au contraire, mais elle a laissé faire car dans le jeux avec lui. Elle ne le refera pas, elle garde un souvenir très mitigé de la rencontre. Elle aile les hommes qui manient charme, sensualité, tact et fermeté. C'est toute la différence avec le coté brutal de votre rencontre.

Moi, bof bof bof. Hormis le fait de voir son regard, pas un bon souvenir. Aurais je arrêter, après coup je me dis que non, la miss en a un souvenir moyen mais elle sait très bien stopper elle même les choses ou me le faire comprendre quand cela est le cas. Pas apprécier de la voir mal traitée, pas satisfait de n'avoir pas sus identifier le complice dominant et non juste brusque.

Une rencontre qui aurait du être fantastique du fait de voir son regard mais qui fait de cette première un souvenir mitigé. Comme parfois, il est difficile de trouver le bon partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2318833
@scort75, il faut qu'on organise une rencontre sur Paris ... Septembre !
Une rencontre autour de la sensualité, de l'érotisme et de la belle lingerie. Peut être une idée de scénario ?
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2318844
Pour revenir sur cette expérience mitigée, peut être qu il pensait que vous étiez à la recherche d un black et du mythe qui va avec. La mode étant aux expériences BAB il a peut être envisager la rencontre sous ce prisme. Et c est bien domm6car à la vue de la tenue particulièrement recherche de la belle il aurait dû profiter du moment comme on dégusté une douce friandise et non comme on dévorée une entrecote frites.

Pour ta proposition voyons cela en MP
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée