©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067885
@cple33000
Si tu parles d'une charmante coquine en jolie tenue de soubrette en latex, alors OUIIIIII ! Un excellent souvenir ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067900
Merci @lecavalier
C'est bien l'objet en créant un post à nous !! Et la moindre des choses est de répondre aux questions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2067907
Il est très plaisant de lire cette première. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2067956
@Fifilipa33
Hummm, je suis curieux de savoir quoi !
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2068159
Tres belle histoire, racontée avec classe. Comme beaucoup, je me reconnait, je nous reconnait. Tu le dis si bien, nous avons l impression de connaitre nos femmes, mais parfois elles peuvent nous surprendre!!
Nous faisons partis de ces couples candaulistes qui avancons aussi doucement, mais au final chaque rencontre, attendus depuis des semzines est un pur moment de plaisir..une sensztion decuplée, la cerise sur le gateau...
Merci de nous faire partager vos moments...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068318
Merci @CandoDeb63
Nous aussi avançons doucement, à notre rythme et selon nos envies ! Cela reste toujours un vrai moment de complicité et de plaisir des sens.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068428
We calme pour nous avant la rentrée !
Madame avait hier soir une tenu qei me fait bien bander : Latex et Nylon !
Un délice ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2068433
Miss Nacra est superbe !
Sur les photos de la premiere rencontre, quelle classe, élégance et si sexy a la fois .... 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2068480
C'est juste magnifique!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2068533
Madame avait hier soir une tenu qei me fait bien bander : Latex et Nylon !

Fin de week_end pas si calme donc. :D

par nacra29 - dim. sept. 03, 2017 10:23 pm

La bouche dans l'oreiller pour étouffer ses cris de plaisir?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068544
@sergio
Tu n'as pas tort ! Je me suis bien amusé avec son petit cul !
Mais elle ne fait jamais autant de vocalise que quand c'est un complice qui la prend dans la même position. C'est un peu vexant les premières fois mais on fini par prendre goûts aux bonnes choses...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2069168
Merci @nacra29 d'avoir si bien raconté dans tes récits ce que vivent la plupart des couples lorsqu'ils se lancent dans l'aventure libertine, et plus particulièrement le candaulisme.
Encore une fois c'est l'amour, la confiance et le temps qui sont venus à bout de vos doutes et de ses réticences.
Sachez maintenant profiter pleinement des moments de bonheur qui vont venir, et surtout revenez nous les raconter ici (ben oui c'est égoïste mais bon...)

Ah oui, j'allais oublier, Miss @nacra29 est ravissante et séduisante.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2069204
Merci à vous
@croclavie82 depuis ce début, nous en avons bien profité tous les deux, chacun pour des raisons bien différentes mais toujours avec une grande complicité ! Le sel de ces rencontres pimente nos jeux de couple et nous serre le vente avant chaque nouvelle rencontre. Je vais poursuivre le post avec les évolutions de Madame des que j'aurais un peu de temps pour les écrire !
Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2069234
C'est vrai @croclavie82 qu'elle est super jolie Miss Nacra et ... tant d'autres qualités.
Souvenir (je viens de la revoir sur RDN, (vous avez le bonjour des OK'j) ) du bandeau de la première rencontre (je crois).
Mr Nacra pas trop trop vite quand même, c'est une magnifique fleur qu'il faut choyer, en prendre soin comme d'une orchidée précieuse (amha), ce dont je ne doute pas ;)
Libertinement
A&H
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2069582
Je vais essayé de prendre le temps de vous écrire la suite de nos rencontres.
Ce sera un peu dans le désordre mais je suis aussi le fils de nos aventures présentes.
Un imprévu me fait rester à Paris ce week-end, j'ai réussi à convaincre la Miss de me rejoindre.
Nous avons prévu un début de soirée coquine samedi soir. J'organise tout le week-end depuis ce matin.
J'ai deux contacts pour le rendez-vous coquin, il me reste à choisir celui qui lui plaira le plus. Choix toujours très difficile car selon son humeur, l'un comme l'autre seront en phase avec elle.
Bref, un week-end imprévu de galère qui se transforme en week-end coquin !!
Ce sera sa deuxième venue à Paris pour une rencontre coquine. Je vous raconterai cela ...
Je suis déjà assez exciter à tout préparer. La Miss a tout de même vite acceptée, elle n'ose me le dire encore aujourd'hui, mais l'idée de rencontrer un nouveau complice l'excite beaucoup. Après deux ans, elle a encore du mal à assumer le plaisir lors de ces rencontres. Mais je vois bien à sa réaction que dans sa tête, une petite voie lui de foncer !
A suivre, Samedi s'annonce chaud :oops: .

Bonne fin de semaine à tous
Bises
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée