©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293107
la miss comme vous pouvez le voir, c'est très rapidement ouverte à notre complice.

Ta femme connait ces rencontres maintenant. Elle se lache plus vite car elle sait le plaisir qu'elle peut en tirer sans aucunes craintes de ton côté.
Si en plus, l'amant lui plait..... :D

Avec l'image ...

Offerte à un inconnu, dans une position qui n'évoque aucune confusion sur ce qu'elle attend. :D

Elle s'est offerte en levrette, position qu'elle affectionne tout particulièrement.

Plus qu'une levrette, il y a une sorte de "soumission" avec ses epaules sur le matelas. :D

C'est aussi la seule position ou me plaçant face à elle, je lui soulève le masque pour voir ces yeux de Salope, voir le plaisir qu'elle prend de se faire baisée devant moi. Elle me dit alors qu'elle est une belle Salope et qu'elle aime se faire prendre devant moi. Cela ne dure moins d’une minute, mais une minute intense de grande complicité entre nous. Un échange de connivence et de perversité partagé.

Superbe cette complicité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2293109
Merci @sergio, tu as complètement raison, elle aime s’offrir à ses amants et elle a tout de la soumise dans ses attitudes. J’avoue la poussée dans sur cette voie qu’elle emprunte avec une grande facilité. De toute façon, tu l’as déjà vu plus haut sur le post, les liens et situations font partie depuis longtemps des ambiances que nous apprécions.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2293192
nacra29 a écrit :Lecture studieuse après le café ! La vue est superbe sur le revers du bas.


Et dire qu'en ce moment , je suis en train de boire mon café ;) ;) ;)
Superbes photos pleine de sensualité , merci à vous <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2293232
@olch, la prochaine fois, partageons ce café ;) avec nos charmantes épouses exhibant leurs atouts !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2293260
La vue est superbe sur le revers du bas.

Plaisir des yeux. :D
par orbite
#2303058
bonjour viens de découvrir votre post que j ai goulument dévoré. Je suis fan ta femme est une merveille : une classe folle un corps de reve et "salope" (qualificatif positif ) a souhait . Un récit très bien écrit j ai reve pendant 1h 30 merci a vous deux et a ses chanceux amants .
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2303083
@orbite, merci pour ton commentaire. Je suis heureux d'avoir agrémenté ta journée.
Bise
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2303096
Pourquoi pas @olch , il va faire très beau dans le Sud-Ouest, une terrasse en face de la mer en compagnie de deux femmes superbes. Que demander de mieux ! Tu pourras en plus nous faire un beau reportage photo.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306889
Traditionnellement café du midi, elle sait comment se rendre dingue et m’émoustiller la coquine ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, cetd91, NHD et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2306890
J'adore, oui on dirait qu'elle sait jouer avec ton désir ... l'air de rien naturellement :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306893
C’est ce qui rends la situation encore plus excitante !! J’ai un petit doute sur le côté ingénu de la situation, je pense plutôt que les intentions sont parfaitement dosées et contrôlées. Ah les femmes, j’avoue, je suis un homme faible qui se lance tenter par un petit rien ;)
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2306895
nacra29 a écrit :Traditionnellement café du midi, elle sait comment se rendre dingue et m’émoustiller la coquine ...

@nacra29 Personnellement, je suis faible...je craquerais ! :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306909
@cok1secret, 2-3 c’est son Max, elle comme moi ne sommes pas dans la performance mais plutôt dans la qualité de la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2306913
nacra29 a écrit :@cok1secret, 2-3 c’est son Max, elle comme moi ne sommes pas dans la performance mais plutôt dans la qualité de la rencontre.

@nacra29 Je partage ton goût pour la qualité :D :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306962
@Michel3132.
Ce qui confirme les capacités féminines à faire plusieurs choses à la fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, flyhermes, cetd91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2306965
nacra29 a écrit :@Michel3132.
Ce qui confirme les capacités féminines à faire plusieurs choses à la fois.

@nacra29 Je suis sur qu'en remplaçant sa main par ma langue, elle lâcherait son livre... :P :x
Et, sinon, j'adore ses chaussures et sa jolie manucure ! Très classe :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307096
Merci @cple36 !

@cok1secret, tu as raison, c’est un des rares moyens de la faire sortir d’un bon bouquin. Avec un peu de patience tout de même...

@Michel3132, où tout simplement son côté pervers qui ressort !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307107
Venant de toi @olch , je prends cela pour un beau compliment
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2307724
Que votre post nous émoustille!! Comme miss nacra, ma femme adore être soumise à son (ses) amant(s) et être dominante avec moi.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307887
@dran69, je dirais qu’elle est joueuse et soumise aux désirs de ses amants et aux miens. Elle aime que ses partenaires dirigent les jeux. Par contre elle sait très bien se faire comprendre sur ses envies et attentes.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée