©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257475
Merci @lecavalier, tu peux l'écrire, c'est une belle Salope, nous l'assumons tous les deux de plus en plus. Elle ne se cache plus pour sortir en bas coutures et talons hauts quelque soit la situation.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2257691
Je ne me lasse décidément pas de cette " lingerie-bondage" qui confère à la Miss son statut assumé ;) ;) .

ps :Mister @nacra29 Pour préserver la beauté , l'élégance, l’esthétisme de la Miss dont parlait si justement @lecavalier si tu pouvais faire un floutage un peu moins effrayant :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257700
C’est la partie pris pour la diffusion de ces photos pour être certain que des petits malins ne viennent pas déflouter les images. C’est en effet un peu radical mais efficace. Et oui @olch, je suis comme toi, c’est pas très esthétique mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2257742
Les algorithmes capables de déflouter ou démosaiquer les images commencent à arriver et ils ont une efficacité pas dégueu. Des articles sont parus sur le sujet il y a quelques mois (de mémoire). C'est pour ça que de mon côté, les photos que j'ai posté ici sont multiplement éditées, etc, afin d'être tranquilles.
nuxhib a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257841
@Jul57, je sais et ça marche plutôt bien. Mais revenons au sujet d'origine de ce post ! Miss Nacra ;)
par mre
#2257859
Oui revenons à Miss Nacra. Il semble que malgré ses grandes mains, elle ne faisait pas le tour du membre...Elle à apprécié ? Attendons la suite...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2257911
@sergio, je te reconnais bien là, serviable jusqu’au bout des doigts. Tu as raison, il est nécessaire de bien mettre cette couture bien droite. Ensuite une inspection plus approfondie de reste de la tenue me paraît indispensable pour s’assurer de la perfection de la tenue.

Tu as raison. C'est juste pour rendre service.
Moi, les bas sur de (ux) jolies jambes ne me font (presque) pas d'effet. :oops:

Quoi? Comment? Je ne suis pas crédible? :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257948
Non @sergio, aucune crédibilité sur ton impassibilité face à une paire de jambe nylonnées :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257949
Un cadeau pour toi @sergio, un simple test pour vérifier tes dires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicojumu, cetd91, Luc13 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2257956
Oui @mre, elle a pris beaucoup de plaisir à sucer cette queue de belle taille. Elle s’est sentie bien remplie et d’Alice quand il l’a prise.
par voyeurdu38
#2258151
nacra29 a écrit :Un cadeau pour toi @sergio, un simple test pour vérifier tes dires.

@nacra29 . Mais c'est un cadeau pour tous :x
Des talons aiguilles, des jambes superbement gainées, des bretelles juste dévoilées.... Un régal. 8-)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2258177
10 secondes, je ne résiste pas aussi longtemps !! Surtout quand elle me regarde dans les yeux avec quelques paroles très directes : « veux tu voir ce que ta salope à sous sa robe ? ».
Oui, j’avoue, je suis faible devant le péché de chair.
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2258187
Il est vrai que nos belles coquines savent actionner les leviers de notre excitation!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258438
Non @sergio, aucune crédibilité sur ton impassibilité face à une paire de jambe nylonnées :)

Ben, j'aurais essayé. :x

Un cadeau pour toi @sergio, un simple test pour vérifier tes dires.

Merci. :oops:
J'accepte ce cadeau et je le partage à tous les amateurs de jolies jambes gainées de nylon et de talons hauts. :D
Superbe.

Oui @mre, elle a pris beaucoup de plaisir à sucer cette queue de belle taille. Elle s’est sentie bien remplie et d’Alice quand il l’a prise.

C'est toujours bien pour nous quand le partenaire choisit est apprécié par nos femmes.

par PCS » mer. janv. 30, 2019 10:16 am

@PCS : quel manque de volonté. :x

Pour un adorateur des jambes gainées, et des talons, ce test de passivité est insupportable.

Voila une bonne raison pour ne pas être "cuckold" ou tout simplement passif. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258439
10 secondes, je ne résiste pas aussi longtemps !! Surtout quand elle me regarde dans les yeux avec quelques paroles très directes : « veux tu voir ce que ta salope à sous sa robe ? ».

Nous ne sommes que de faibles hommes surtout quand nos femmes dégainent toutes leurs armes de séduction. :D
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée