©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183438
Il semble que nous allons les mêmes goûts pour les beaux objets de perversion mon cher @open75 !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183443
Que ce soit en belle pouliche ou en chienne affamée, il est un réel plaisir d'essayer de "dompter" ces dames. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183447
Dans ces jeux, on n'ai jamais sur de qui dompte qui !! Les apparences nous laissent croire que nous (mari et amant) que nous dressons la Miss, mais en réalité, elle nous conduit là ou elle voudrait aller sans osez le dire ou l'admettre. Elle n'irait pas sur ces chemins seules mais est au fond d'elle ravi de me laisse la responsabilité de la conduire dans cette direction.
Cette question de qui conduit qui est toujours intéressante et en y repensant à posteriori, on peut légitimement, au vu des rencontres, acceptations et comportements se rendre compte sur le pilote de ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183450
@erwin92 je suis complètement en phase avec cela. C'est bien une partie du sens de mon propos.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183451
Nous sommes sur la même longueur d'ondes, Messieurs. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#2183456
lecavalier a écrit :...au point de se poser la question...lorsqu'il y a une laisse dans les jeux...qui tient qui au bout de la laisse ;)


Je vois que tu es toujours aussi juste...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183458
Messieurs, ça va finir en sujet de philosophie au Bac tout ça. :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183462
Un sujet qui m'aurait sûrement beaucoup motivé ...
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2183482
Nous sommes deux ;)
Quel sujet passionnant !
Quels sont les ingrédients qui créent l'alchimie ?
Attente, désir, appréhension, préparation, tension, lenteur, esthétisme progressivité, mots, ton, fermeté, contrastes, pauses, douceur, honte, angoisse, désir, douleur, surprises, positions, découvertes, intensité et plaisir... Chacun doit être mesuré et dosé minutieusement.
Le résultat peut être merveilleux ou glauque... c'est selon.
Le savoir-faire et l'expérience d'un côté, le bon profil, l'envie et l'acceptation de l'autre sont les chaudrons ou la mixture prendra ou pas...
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2183483
Dans la relation domination/soumission, lequel des deux dirige l'autre ? La question est effectivement moins simple qu'il y paraît à première vue. Et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces jeux tellement cérébraux.

Variation sur le même thème, on pourrait aussi demander lequel des deux a la place la plus confortable ? Là encore, la réponse mérite qu'on y pense à deux fois… ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2183484
@nacra29 Il y a plus de 20 ans, j'avais écouté sur France Cul.. .une soumise expliquer, en effet, comment elle avait le sentiment de maîtriser la situation de soumission beaucoup plus que ne le croyait son maître.... et c'était bien avant les 50 nuances....

Jeanamateurdejeuxdirigistes
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2183489
Encore une fois c’est le postulat de départ et le périmètre du jeu qui détermineront tout le reste.
Le lâcher prise de la soumise et le respect par le dominant des limites de cette dernière vont créer cette montée en tension, ou l’une se livre et ou l’autre flirte et repousse les limites imperceptiblement.
Ce lâcher prise est parfois une façon pour celle qui se soumet de vivre des fantasmes inavoués en déchargeant sa morale de toute responsabilité puisque dans le jeu, on lui impose… Dans ce jeu cérébral, c’est toute cette transgression encadrée par l’accord préalable qui est le détonateur. Chacun peut y vivre des interdits souvent réprouvés par la morale.
Il est parfois étonnant de voir la puissance des mots ou d’un acte dans une séance de soumission et les orgasmes violents qu’ils provoquent. Alors que les mêmes mots ou le même acte dans d’autres circonstances ne procurent à l’un et à l’autre qu’un plaisir moindre, voire pas de plaisir du tout.
A titre d’exemple dans le cadre d’un jeu D/s, demander à une femme de retirer son slip, comme ça, sans aucune raison, dans un lieu incongru, comme dans une voiture alors que vous conduisez va avoir un effet humidificateur immédiat. La même chose hors du jeu, n’aura pas le même effet ni la même puissance. Le lieu, le contexte, le ton et les mots employés changeront tout.
De la même manière, telle femme refusera catégoriquement de pratiquer la gorge profonde dans des ébats classiques. La même liée et contrainte, l’acceptera et suivant le contexte, en tirera un surcroit d’excitation.
Il en va de même d’un nombre incalculable de pratiques qui en dehors de ces jeux seraient considérées comme parfaitement inacceptables et qui deviennent dans le périmètre du jeu, des instants d’une intensité inouïe. Je ne rentrerais pas plus dans les détails. Je laisse chacun à son expérience et à son vécu en ce domaine pour imaginer de quels jeux je parle.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2183501
@erwin92

Il est plaisant de se retrouver sur ce type d'approches, de partager cette même cérébralité, cette même curiosité pour les ressorts psychologiques qui sous-tendent ces relations

De la même manière, telle femme refusera catégoriquement de pratiquer la gorge profonde dans des ébats classiques. La même liée et contrainte, l’acceptera et suivant le contexte, en tirera un surcroit d’excitation.


La soumise (ou le soumis, ça ne change rien à l'affaire) peut se délecter de la situation qu'elle est dispensée d'assumer, puisqu'en apparence cela lui est imposé sous la contrainte. Elle ne porte plus la responsabilité de la faute, de la transgression. Libérée de ce poids, elle se lâche sans retenue.

Et pour revenir sur la question "qui dirige ?", ça n'est pas pour rien qu'a été inventé le terme "souminateur", pour désigner quelqu'un qui est soumis en apparence, mais qui en réalité manipule l'autre et se trouve être le vrai décideur, celui qui choisit la direction dans laquelle il veut orienter le jeu.

Absolument passionnant à étudier. Et diablement excitant... :x
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2183508
@lecavalier
Dans ce dernier cas, les échanges préalables me permettent de détecter tout de suite ce manque d'adhésion. Il faut savoir distinguer cette réticence (qui peut s'apparenter quelques fois - je l'ai vu - à des pressions psychologiques), de la normale inquiétude qui entoure toute pratique un peu transgressive.
Il faut donc savoir non seulement détecter l'envie réelle, l'adhésion à l'idée, mais il faut ensuite savoir joueur aussi de cette inquiétude pour la transformer en facteur décuplant d'excitation et de jouissance. Et là le dialogue permet parfois de mettre en place des jeux qu'on n'aurait meme pas imaginé.
J'adore cet univers ou a chaque rencontre, on part d'une page blanche. Il faut un gros investissement pour la transformer en une belle oeuvre dont on aura plaisir à se souvenir ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2183521
Je vois que les dernières photos de Miss Nacra suscite beaucoup d’intérêt . Nous sommes venu à ces jeux il y a bien longtemps en duo. Et petit à petit, je les introduit dans nos rencontre. Pourquoi si longtemps me direz-vous ? La confiance, le bon complice, la maturité des participant, l'acceptation de son image dans des situation vue comme très perverse, sûrement aussi d'autre choses.
De ces jeux, chaque partenaires en tire une grande excitation. Le dominant assouvie ces envies de diriger l'autre et de lui imposer des choses comme il l'entend. Comme tout bon dominant, il aura pris soin de définir son périmètre de possible. Il jouera avec les limites.
La soumise, au travers du questionnaire des pratiques acceptées ou acceptables, délègue ces fantasmes avoués ou non à une terce personne. Cela la dégage de la responsabilité de ceux-ci et d'une certaine façon, du côté moral de certaines pratique ou position.
L'image avec le rosebud et la queue de cheval est très revélatrice de ces pratiques, qui hors contexte comme le mentionne @erwin92, ne sera pas accepter par la Miss. La première fois qu'elle a vu cet objet, sa première réaction a été "jamais". Je ne lui ai jamais présenter celui-ci dans un moment d'ébat classique. Cet objet par contre, est une sources de plaisir lorsqu'elle est dans une position de soumise. Elle en tire du plaisir au travers de la transgression et de la représentation de l'image qu'elle donne.
Il en va de même avec d'autre pratique.
En général, j'écris le scénario avant de rentrer dans le jeux. Cela me permet de me cadrer et me fixe des limites et des objectifs de dépassement. Il est tellement facile de déborder et de perdre le contrôle dans ces moment d'euphorie ou on se sent fort et puissant. Il ne faut pas perdre à l'esprit que la soumise vous confie sa confiance. La perdre est très facile.

Je commence souvent le jeux en la positionnant à genou au milieu de la pièce et je lui fais lire le scénario à haute voie. C'est très excitant d'entendre les mots sortir de sa bouche. Elle termine sa lecture avec déjà un niveau d'excitation de de tension sexuelle très forte. Et pourtant aucun contact aucune demande, rien que des mots. Le coté cérébral est primordial.
Les demandes, pratiques, gestes, ne sont que le prolongement de cette aspect mental. Je me demande parfois s'il est possible d'arriver au bord de la jouissance sans acte particulier, juste des mots, des moments choisis, des ordres et positions amenés au bon moment.
Vaste sujet....
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2183611
Je n’ai pas encore eu le temps de tout lire, mais punaise elle est belle et coquine !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185330
Une bonne fin d'après-midi très coquine ou nous avons fait tout notre possible pour pervertir Miss Nacra.
Celle-ci était bizarrement assez détendu avant cette rencontre, du moins en apparence. Elle connaissait le contenu de la séance et le complice qui est son amant depuis 6 mois maintenant. Nous avions décidé avec lui qui je mènerais la séance car le rôle de maître de séance est une découverte pour lui. Il m'avais bien dit il y a quelques mois qu'il aimait ces jeux, mais entre le fantasme et la réalité, il y a un monde qu'il faut assumer. J'ai donc, même si ce n'est pas simple en terme de rôle, pris les commandes. Ce n'est pas toujours simple de mettte en place ces jeux dans "un vieux couple" qui se connaît bien. J'aurais préféré pour elle que son amant prenne le sujet. À mon avis, c'est plus facile pour elle d'obéir à un tiers et de le suivre sur ce chemin.
Voici donc la Miss prête à revevoir votre complice.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2185357
Whooo avec cette tenue (et ces jambes), j'espère qu'il aura penser à la faire un peu évoluer à quatre pattes, elle devait être *magnifique* ainsi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2185374
À mon avis, c'est plus facile pour elle d'obéir à un tiers et de le suivre sur ce chemin.

Tu n'as pas tort. Ces nouveaux jeux ne sont pas simple à mettre en place quand les deux se connaissent si bien et que la D/s n'a pas été au départ d'une relation.

L'amant va peut-être vite prendre gout à "Dominer" sa soumise. :D

Toujours aussi sexy, Miss nacra. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185379
Merci @sergio.
Je n'en suis pas sur ! Pas le caractère pour cela au final malgré ces dire. C'est un rôle dur à assumer quand ce n'est pas naturel.
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185398
Merci @lecavalier, tu as bien résumé le sujet. Oui, je prendrais le temps nécessaire car l'enjeu est de taille et il est hors de question de ce perdre en chemin, ausdi bien pour elle que pour moi. Je vais le remettre en quête du bon complice.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2185399
@nacra29 On ne vous connaît pas personnellement, mais je doute fort que vous vous perdiez en chemin au vu de l'attention et de l'amour que l'on ressent au cours de vos postes. Et même si vous vous égariez, main dans la main, vous retrouverez plus facilement la bonne route ;)
Que de magnifiques photos...ou plutôt quelle magnifique Miss Nacra ! Subjuguante :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185404
Tu as raison @Lplayers, mais je reste vigilant :). Je tiens à elle en premier lieu et ensuite à nos jeux !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée