©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2164741
Pas de rencontre avec son amant ce week-end, un soucis pour se libérer ! Sniff, nous allons tout de même sortir pour réaliser le scénario que j'avais prévu avec lui mais ce sera à deux ...
En attendant, un souvenir de la dernière rencontre avec lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nacra29 le 19 mai 2018, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2164821
@flyhermes, fusion oui, un mélange de sensation physique et de plaisir très coquin. Elle aime faire corps avec son amant.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170718
Notre dernière soirée à deux, car notre compte lice n'a pu se libérer, j'ai entraîné la Miss sur un terrain très attachant. Quelques limites ont été frôlée ce soir là. Nous y avons goûter avec Plaisir et vice pour moi, avec certaine appréhension et une grande jouissance au final pour elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75, cristian70241, cetd91 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2170727
ah miss Nacra évolue vers des jeux à deux qui vont me plaire!!
Magnifiques chaussures, qui doivent lui faire une cambrure extraordinaire avec son superbe cul!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170728
par nacra29 - lun. juin 04, 2018 7:42 am

Voila une photo très érotique pour moi.
L'escarpin à talon, le début d'une jolie jambe avec bas à couture et l'accessoire de pratiques pimentées posé. :D

Superbe. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170731
@OnPlay, cela fait un petit moment que je m'y ai fait plonger ;). Une plongée en eau trouble mais tellement excitante.
Modifié en dernier par nacra29 le 04 juin 2018, 08:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2170739
Oui. Superbe. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2170746
Merci à vous. Nous assumons de plus en plus nos envies et y prenons beaucoup de Plaisir. Nous devons partager avec notre compolice un scénario SM soft à notre prochaine rencontre. Je lui ai écrit un scénario que la Miss a accepté avec lui. Cela va être très chaud ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2171366
Un mélange subtile de perversion, de vice, de fermeté et de douceur pour conduire la Miss vers l'abandon et la jouissance.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2179627
@nikki705
There are quieter periods in term of sex party and therefore les to share. It should come back in à feu days ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2182991
Ce week-end, nouvelle rencontre avec son amant et programme SM soft au menu. Mais cette fois-ci c'est lui qui va la diriger. La dernière soirée s'étant déroulée à deux pour une empêchement au dernier moment. La tension monte doucement chez la Miss. Je me délecte de la voir se poser des questions et en même temps très excitée en imaginant son amant la conduire sur ce doux chemin de la soumission vers le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2183364
Elle est magnifique comme ça! Ça va etre super chaud !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183368
Il est sur que devant une telle femme, on peut qu'avoir moults idées et cochonnes en plus. :D
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée