©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2074034
@curieuxCandau
Merci à toi mais n'en jette pas trop, je vais rougir ...
Oui j'ai prévu de revenir sur la deuxième rencontre qui a été décisive pour la suite.
En attendant, je termine cette rencontre de notre week-end parisien improvisé.

Merci à tous pour vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2074412
Un grand merci à toi @zaytsev pour ce magnifique dessin reçu en MP !
Il faut que je finisse ce récit avant la prochaine rencontre.
Merci à vous tous pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2075196
Merci @caribbeanbull

Ce soir, sortie coquine avec un complice que nous avons déjà manqué une fois. La soirée devrait être chaude. La coquine est déjà excitée et moi je commence à avoir la boule au ventre, toujours la pression de celui qui organise tout et espère que ce sera parfait pour ma belle.
Et oui, me direz vous, je vais terminé le récit de cette autre rencontre ce week-end si tout va bien.
par mre
#2075371
Comment ne pas être accro à Mme Nacra et aux posts de son mari. Tout en raffinement! Merci à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076141
Retour de la chaleur ce week-end, il était temps, on se serait cru en hivers !
Nous en avons profité pour faire une sortie en bateau. Et là, surprise, la coquine a oublié de mettre une culotte ... J'ai donc supporté toutes l'après-midi, la vue sur l'intimité de Madame. Pas facile la vie de capitaine ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076145
Obligé, j'étais vent de face ... et forcé de se retourner à chaque virement de bord !
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2076146
nacra29 a écrit :Retour de la chaleur ce week-end, il était temps, on se serait cru en hivers !
Nous en avons profité pour faire une sortie en bateau. Et là, surprise, la coquine a oublié de mettre une culotte ... J'ai donc supporté toutes l'après-midi, la vue sur l'intimité de Madame. Pas facile la vie de capitaine ...


Le rêve de Martine01......
Merci du partage et profitez bien, c'est top!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076155
Non surtout quand la miss vous glisse qu'une belle queue en bouche lui plairait bien !!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2076161
Il faut relativiser, y'a pire comme vue :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076162
tu as raison @croclavie82 , elle aurait pu être entourée de deux coquins qu'elle aurait été ravi et moi encore plus perturber.
D’ailleurs c'est un appel aux volontaires ... Si nous avons la chance d'avoir un autre beau week-end. Et l'idée vient d'elle, si si , je vous l'assure .................... :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076170
Suite et fin de cette rencontre ...

La miss se trouve rapidement entre nous. Elle est attiré par lui et ils commencent à se caresser, se frotter. Pendant ce temps, je lui masse les fesses, je sais que cela l’excite beaucoup quand on joue avec. Ils se rapprochent de plus en plus, bisous dans le coup, soupir, mains baladeuses. Je comprends rapidement que le massage sera pour plus tard. Un moment toujours particulier pour moi, elle ne s’occupe plus que de lui, me tourne le dos et commence à fusionner avec lui. Cela la rassure de me savoir juste à coté et sa main vérifie de temps en temps ma présence. Mais elle n’est plus avec moi, elle découvre un nouveau corps, de nouvelles sensations. Son attention est pour lui et son désir va vers lui. C’est un moment de frustration pour moi, je suis relégué de Mari à Assistant. Je veille à ce que tout ce déroule bien, lui sert de deuxième queue quand elle a envie de se sentir plus salope et de jouer avec nous deux. Ces sentiments ne durent que quelques minutes, mais ce sont des minutes de doute et de frustration. Des minutes ou l’on se pose pas mal de questions. De remise en question, de jalousie plus ou moins grande en fonction du degré d’envie que je vois en elle vers votre complice. En général, lui il est aux anges, une belle femme de donne à lui, le cherche, le cajole, le désir et le lui montre physiquement.
Elle a envie de son corps de sa queue, de sa bouche et de ses mains. Elle fait tout pour le mettre en condition de lui donner du plaisir. Après quelques embrassades et câlins, rapidement elle trouve son sexe. Elle ne saisie, le touche, le caresse. Elle explore de ce membre qui va bientôt être en elle. Elle ne tarde pas à descendre tranquillement sur son tordu, son ventre pour se retrouver en face de sa queue. Elle la gobe d’un coup avec un soupire de satisfaction. Sa queue est à son gout visiblement ! Je la regarde faire, je la trouve belle quand elle suce un complice. Et visiblement celui-ci est très à son goût. Je suis à coté d’eux très excité de voir ma belle Salope de femme suçant un autre homme. Elle s’applique, alterne succions et langue sur toute la longueur de sa queue. Quand elle s’enfonce sur son membre, je vois ses joues se creusées, elle est très habile pour faire venir un homme. Je le sens monter rapidement, j’espère qu’il va résister un peu car sinon la séance risque de tourner court ;) ! Heureusement, il se connait et lui demande de ralentir et de venir gouter à ces couilles. Je voie ma femme basculer la tête et plonger sans hésitation entre ces cuisses pour lui gober ces boules. Sa langue passe de l’une à l’autre et elle fini par en gober un en bouche. Le complice bascule la tête en arrière, il savoure les caresses de la belle coquine qui s’occupe de lui.
Ils basculent en arrière, elle veut sa queue en elle. Notre complice a besoin de s’équiper avant de partir à l’assaut de la belle. J’ai le temps pour envahir à mon tour sa bouche, d’abord un baisé bien chaud. Le gout de sa queue est encore sur sa langue. Mon plaisir de mari candau est totalement satisfait, sentir le gout d’une autre queue dans la bouche de sa femme. Mon excitation monte d’un cran, je glisse ma queue dans sa bouche et abuse d’elle quelques instants. J’ai pris la nuque et lui imprime un mouvement ample, je envie de sentir ma queue dans sa gorge, de baiser ma Salope qui se donne à un autre. Je la désire encore plus cochonne et vicieuse. J’ai envie de sa chatte avant que le complice ne la prenne, peut être un réflexe de possession, marquer mon territoire avant de le laisser à notre complice. Je la prends doucement et lui imprime des coups de reins assez forts, j’ai envie d’elle, je suis très excité. Je sais que dans quelques secondes, elle va se faire prendre, jouir avec le complice. Je ne retiens pour ne pas exploser en elle et me retire.
Notre complice prend la suite, lui prends les mollets qu’il remonte face à lui. Il présente sa queue à l’entré de sa chatte, se frotte un peu, pousse doucement … Il est en elle et commence à venir en elle. Elle gémie, à son visage, je voie qu’elle apprécie. Il va la prendre pendant de longues minutes, changeant de position, de vitesse. J’en profite pour faire quelques photos, la regarder. Je la trouve belle quand elle prend du plaisir avec un complice. Elle se laisse aller, ces gémissements sont de plus en plus forts. Bien plus fort qu’entre nous.
Je les laisse jouer un moment. Un de mes fantasme revient alors et je décide de venir lui prendre les mains pour les remonter sur le bord du lit. Elle est prisonnière, attachée par les mains, obligée de s’offrir encore plus à lui. Je lui glisse quelques mots à l’oreille pour lui faire comprendre mon geste. Elle génie plus fort. Elle aime ce coté un peu soumise. Nous le savons tous les deux. Elle jouira une deuxième fois avec lui. Toujours belle et Salope, je l’aime d’autant plus qu’elle se donne devant moi. Ces moments sont toujours très forts, très intenses. Un mélange de sentiments, de désirs, de fantasmes qui s’affrontent et se mélangent. Tout ce qui fait le charme de ces jeux de couple et cimentent les sentiments à condition de chacun écoute et respecte les limites l’autre.
Notre complice a un impératif et nous quittera assez vite. Dommage, elle l’a bien apprécié et aurait surement poursuivi un peu plus. Cela me permet de la retrouver comme après chaque rencontre. Un moment privilégié ou nous nous retrouvons, très câlin et sensuel.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2076205
quelle belle femme.. élégante et salope : un cocktail des plus explosifs !!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2076240
c'est toujours un plaisir @nacra29 de lire tes récits tellement ils nous plongent dans l'ambiance du moment.
Si en plus ils sont illustrés de photos mettant en scène Miss, nous sommes comblés 8-)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076299
Merci à tous pour vos encouragements !
@cocucornu : non pas n'importe qui ! La Miss est assez exigente sur le choix des complices. Ces critères se sont affinés avec le temps et les différentes rencontres. Le choix est donc plus simple pour moi car je sais ce qui lui plait et avec qui elle se lâche totalement !
Par contre, tu as raison, elle se laisse aller complètement et n'a plus beaucoup de tabou dans ces jeux à trois. Vendredi dernier, nous l'avons pris en double vaginale ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076305
Oh ouiii, très excitant mais difficile de prendre des photos dans cette position !!
Pour cela, il me reste à finir de convaincre la Miss d'inviter deux complices. Ce qui me permettra de rester dans le rôle du remporter :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée