©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071466
Il est toujours bien de faire monter la pression chez nos coquines quand elles n'assument pas leur côté "coquine" pour être poli. :D

J'ai connu les deux côté du candaulisme. Partenaire d'un couple et partageur de ma chérie. Je ne dirais pas que les sensations sont les mêmes car les actions sont différentes. Dans le premier des cas, il faut penser à faire plaisir à la femme sans oublier le mari candauliste qu'il soit présent ou non.
Dans l'autre cas, on regarde, on mate, on ressent, on imagine ce qu'elle peut ressentir, ce qu'il va lui faire, etc.....
Il m'arrive de ne pas intervenir car le cérébral prend le pas mais ce n'est pas si souvent. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071467
@cocufieuse974 , non plus sagement !

@sergio
Tu as raison sur les attentes et position de chacun. Je traduits simplement ce moment qui précède la découverte ou la tension mélangée à l'excitation montent avant que la porte ne s'ouvre et nous échangions les premières paroles. Cette adrénaline intense qui augmente au fils des minutes et qui rend si intense ces rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071480
@cocufieuse974
Assise sagement jambes croisées !
La suite ce soir si j'ai un peu de temps pour l'écrire ....
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#2071482
nacra29 a écrit :Une dernière vue de la Miss avant la suite de la rencontre avec note complice. Son sourire me fait craqué !

bizarre, mais il n'y a pas que son sourire, à mon avis, qui fait craquer.... <3 :P :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071486
@cocufieuse974 , oui c'est exactement cela.

@cevieuxjp18
Son sourir me fait craquer :)
Le reste agit plus bas ;)

@sergio
Je reviens sur ton message, elle a un peu de mal à assumé son côté "salope" en dehors des rencontres. Par conte, dans l'action, elle le dit elle même : "je suis une belle salope", et elle l'assume.
Modifié en dernier par nacra29 le 12 sept. 2017, 14:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071489
Non, nous aimons bien faire connaissance et discuter avant de passer à l'action. Le côté conviviale et charmeur du complice participe à l'ambiance et au cité fusionnel de la Miss avec son complice. Les voir se câliner et s'embrasser est très riche en sensation pour tout le monde, chacun le vivant de son rôle dans le trio. Voir ma femme embrasser un homme et y prendre du plaisir est un mélange d'excitation et de jalousie. C'est cet équilibre qui rend la situation délicieuse pour le mari !
par cple33000
#2071506
miss nacra et vraiment superbe et quelle jolie fessier
eet un grand merci au photographe pour ces magnifiques photos
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071516
@cocufieuse974
C'est pas la question, c'est son fantasme de s'offrir à un homme vans le voir. Donc quelque soit la situation, le masque fait partie du jeux .
par cocufieuse974
#2071604
@nacra29 , je dis ça car pour ma chérie le fait d'avoir eu les yeux bandés (seule expérience du genre), les choses sont allées très vite à l'essentiel ! Mon complice lui a demandé si ça la gênait trois mecs au lieu de deux, c'était prévu deux mais couac de dernière minute, elle a accepté et s'est vite mise à sucer et branler simultanément :)
Point de long discours !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071609
@cocufieuse974
C'est bien toute la palette de nuance du candaulusme, chacun le vis à son rythme et selon ces envies, fantasmes et surtout comme Il le sent !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071610
@sergio
Je reviens sur ton message, elle a un peu de mal à assumé son côté "salope" en dehors des rencontres. Par conte, dans l'action, elle le dit elle même : "je suis une belle salope", et elle l'assume.

Dans l'excitation, les femmes peuvent se lâcher et nous étonner. Elles peuvent ne pas trop aimer qu'on leur répètent trop souvent les paroles qu'elles ont dites dans l'action.
Certaines assument très vite, d'autre moins vite. Le principal étant qu'elles jouent et prennent plaisir à s'offrir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071616
Exactement merci mon cher @sergio !
Il ne faut surtout pas répéter tous ceux qu'elles peuvent dire ou crier au sommet de l'extase quand un bel étalon les prend avec virilité ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071622
@cple36
Si, si, on veux savoir ce qui se passe juste avant le moment fatidique !!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2071644
Ce sont des moments forts en tension et un passage par différentes phases émotionnelles. C'est ce qui fait ausdi la réussite d'un rencontre. Je ne sais pas au bout de très nombreuses rencontres, cela se tempère un peu. En tout cas, c'est un moment qui se vit à deux et je pense au fond, renforce notre complicité.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2072866
@nacra29

Bonjour, je viens de rattraper mon retard sur ce post et mon cœur est tout palpitant de plaisir partagé avec le vôtre.
La vue de votre femme dans cette tenue aussi sexy (je partage votre fantasme/fétichisme des bas, surtout avec cette robe rouge) me rend fou de désir, surtout la sachant parfois à Paris (où j'habite), s'offrant à des amants sachant bien s'occuper d'elle.

Merci beaucoup pour ce récit...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073000
@PhilLing
Partager avec ma femme le fétichiste des bas nylon et talons, des belles tenues sexy et du plaisir de la voir très coquine est fantastique ! Un équilibre parfait ;).
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2073002
Il faut aussi que je me remettre ce week-end à l'écriture de la suite de cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par caribbeanbull
#2073138
Je découvre juste et je suis fan ...

De tout , de la miss bien évidemment et de sa plastique Ultra-Bandante, mais aussi du récit , tellement juste tellement vrai ...

Je reconnais tout , mais du coté du Cocufieur ....La même tension , la même inquiétude , la même angoisse pré-rencontre ..Ces émotions quasi contradictoires sont jouissives , surtout quand ensuite elle se transforment en une vraie belle et puissante rencontre ...Non seulement intense sexuellement mais aussi Humainement ...

Merci de me replonger dans cet état rare et précieux ..

Félicitations pour la qualité du récit , félicitation au mari d'emprunter cette voie difficile du Candaulisme et des ses plaisirs et toute franchise vis à vis de sa femme ...

Félicitations à Elle d'avoir l'esprit ouvert et d'accepter de cheminer avec son compagnon sur la voie du Plaisir charnel et Cérébral ....

Qui sait nos chemins se croiseront peut être un jour ...Nous avons les même centres d'intérêts et je navigue entre Londres Paris et Lille ..

Je vais suivre en tout cas votre post avec passion ....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée