©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156688
Merci @cndlst, nous avons en effet quelques points commun.
Pour répondre à ta question, oui le bandeau a été une condition pour entrer dans ces jeux. Ce qui ne devait être qu'un artifice pour découvrir ce monde, est devenu un objet de plaisir. Elle aime ressentir les choses, ses amants, les sensations, elle se concentre sur son ressenti plus que sur le regard de l'autre. Elle se créé une bulle dans laquelle elle est la Salope. Elle s'y sent bien.
Elle a eu une expérience sans avec un complice que nous avons revu. Expérience qu'elle a apprécié mais sans plus.
C'est donc devenu un objet afférent à cet aspect d'elle. Cela lui permet d'expérimenter d'autres jeux à trois comme avec notre complice actuel. Mais ce sera un sujet pour plus tard.
Me concernant, avec ou sans, cela ne change pas mon plaisir de la voir avec un autre homme. Et de temps en temps, en levrette, elle soulève le bandeau pour me faire voir ses yeux, des yeux de belle Salope amoureuse et baisée qui me regardent, un pure moment de complicité.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2156699
Je suis d accord avec toi sur l excitation liée à la différence de couleur de peau. Ma Miss a déjà eu l occasion de s amuser avec un partenaire métis et 1 a la couleur ď ébène et j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156717
On le refera très certainement avec un beau black des que l'occasion se présentera.

@cndlst, je vais suivre votre post avec attention !
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156812
Tu places la barre un peu plus haut en la voulant avec deux blacks. Qu'en pense-t-elle? :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156816
@sergio c'est en cours d'échange avec moi depuis un certain temps et un sujet ouvert avec son amant actuel. Il lui a dit qu'il nous manquait une troisième pour la satisfaire totalement lors de la dernière rencontre ce we. Et sa réponse a été négative et après quelques minutes, un "on verra ...". Ca reste un fantasme, Ca se fera ou pas, ce n'est pas très important.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2156827
Je crois que cette proposition venant de ta part et de celle de son "amant" avec qui elle est en confiance ne peux que faire son chemin dans sa tête. D'ailleurs le "on verra...." ne ferme pas la porte à l'idée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2156842
En effet ! Elle ne dis jamais oui spontanément, il faut que l'idée fasse son chemin. Et comme je l'écrivais, Ca se fera ou pas selon ces envies.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2157303
Tu n'es pas la seule @misscple36.
Pourquoi dire non pour y revenir plus tard ? Une explication ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158321
@mre, pas compris ???

Merci @mel33

Il faut que je trouve un peu de temps ce week-end pour raconter la suite.
par mre
#2158387
Le topic de Mme Nacra était passé en page 2 du forum présentation des membre, par manque de posts. Je l’ai donc remonté à la place qui lui est due.
par rom193
#2158488
Miss Nacra est vraiment belle et votre couple charmant.
Quel.emoi de la voir avec un black, le contraste !
Belle évolution de votre couple.
Avez vous envisager un régulier qui profiterai d elle au naturel ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158593
Merci @mre je vais t'embaucher comme webmaster de notre page. Le salaire sera versé en nature directement par Madame ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158600
@rom193
Merci pour ton message.
Nous avons un complice régulier depuis plusieurs mois maintenant. Nous avons tous les deux un feeling avec lui. Il est aussi libertin et à d'autres aventures. Donc les rapports au naturel ne sont pas envisagé avec lui.
De plus, ce n'est pas une envie aussi bien pour Madame que pour moi.
Ce que j'apprécie, c'est de la voir arrosée par le sperme de ces amants. Je trouve cela tres excitant et pervers de voir un autre homme venu sur ma femme.
Donc comme ce n'est pas un désir pour nous, le naturel n'est pas prévu.
par rom193
#2158832
Je vous comprend l'important est d être en phase avec vos envies!! Superbe en tout cas.
Arroser par ses amants mais où ça!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2158862
Ils choisissent souvent ses seins ! Allez savoir pourquoi ...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2158872
J adore quand les amants de ma Douce le "marque" de leur semence...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159020
I hope quickly @nikki705, just the time to write a few lines to describe the photos !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159032
It's so nice asked ...
Miss Nacra well taken doggy style, very deep and strong as she likes.

C'est si gentillent demandé ...
Miss Nacra bien prise en levrette, bien profond et fort comme elle aime.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, rougebaron, Sexanalsex et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159038
@lecavalier, pour ma part, je ne ressens pas ce "coup de poignard" cité par plusieur Mari de femme candauliste.
Plutôt un sentiment d'envie de la voir bien prise et avec ce complice, vraiment bien défoncée, de plaisir de la voir bien Salope. Il n'a pas ménagé son hardeur et lui en a mis plein la chatte. Ce qui me passe en tête est plutot du genre "mais quelle grosse Salope, elle aime ca en plus, quelle chienne de se faire sauter devant moi".
Naturellement j'encourage notre complice à y aller encore pour la faire crier.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159039
Merci @misscple36, Miss Nacra me dit la même chose. Que je lui laisse du temps pour ce faire à l'idée et l'acceptée.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2159050
Le coup du "coup de poignard à chaque coup de rein" peut peut-être correspondre à certaines personnes mais ce n'est pas notre cas. Etienne est plutôt content de voir sa coquine satisfaite, comblée ;)
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2159059
@claire95
Je suis comme lui, ravi et heureux de voir ma belle salope se faire prendre. Je n'ai pas de sentiments de trahison. Juste parfois un peu de jalousie quand elle monte de l'affection à notre complice et lorsqu'elle prend son pieds à fond sous les coup de boutoir de l'amant.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2160760
La suite de la rencontre avec ce charmant garçon.
Après avoir fait jouir madame avec un cuni, ils ont baisés deux bonnes heures et toutes les positions y sont passées.
Je dois dire que de la voir se faire prendre pas ce black était un spectacle magnifique.
Toujours le contracte des couleurs de peau, très excitant à voir. Du coup je les ai beaucoup regarder contrairement à d'habitude ou je participe beaucoup plus.
Il la prise avec beaucoup de virilité et l'entendre gémir en continu sous ces assauts a été jouissif.
Ils sont restés très longtemps en levrettes et y sont revenir à plusieurs reprise. Je crois que notre complice a particulièrement apprécier le cul de la miss. toutes les variantes y sont passés. Et à entendre Madame, elle a pris son pieds à se faire prendre avec force.
Une belle rencontre que nous réitérerons sûrement avec grand plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée