©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2784884
sergio a écrit :Pour l'amateur de jolies jambes, de bas, de jaretelles et d'escarpins, je suis gâté.
Mais est-ce étonnat en venant sur le post de @MissNacra et de son homme?


@sergio, étonnant je ne sais pas mais je peux te dire que j'ai passé une bonne journée hier et je n'ai pas quitté des yeux les jambes de @MissNacra !
sergio, MissNacra a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2784885
polodol a écrit :Superbe série, nous sommes toujours ravis de vos publications. :cuck:
Prévenez nous de vos sorties, nous aimerions être des ces chanceuses personnes qui vous ont croisées. ;)


Cela s'organise ...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2784946
Je vais lui en parler @chatoune83. Tu as tout de même un peu de rouge pour te consoler ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2795943
Bonjour à tous,
Le temps passe et l'activité sur le forum trépasse.
Cela fait longtemps que @nacra29 n'a pas raconté nos aventures et pour cause, il ne s'est rien passé depuis la dernière rencontre.
Comme vous vous en doutez, c'est moi qui ne sait plus ce que je dois faire.
En effet, je passe un bon moment pendant la rencontre et je prends du plaisir (je jouis comme une folle :oops: ). Cependant, l'avant (peur de la rencontre avec qq qui est peut être un fou dangereux qui cache bien son jeu; oui je lis pas mal de bouquins assez atroces) et l'après (et si cela se savait? ) font que chaque rencontre est difficile.
Comment arriver à depasser cela afin que @nacra29 puisse s'épanouir, vivre ses fantasmes et le rendre heureux?
Vous devez vous dire que la première chose à faire et que moi je sois satisfaite, réponse trop facile. En fait le problème est que @nacra29 est un amant exeptionnel et inventif qui m'apporte déjà tout :x
J'attends vos commentaires avec impatience!
Merci et bisous à tous
jefetlola, Dionysos06, nacra29 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2795944
Peut-être lire des romans plus orienté Barbara Cartland. ;)

Il n'est pas facile de se défaire de certaines craintes (peut-être de tomber sur un psychopate :x ) que ces jeux soient connus de nos milieux familiaux, amicaux ou professionnels.
La vie est courte et vous semblez amoureux comme au premier jour si ce n'est plus. Tu te montres très féminines et sexy pour le plus grand plaisir de ton homme, demande-lui d'organiser ces rencontres dans des lieux plus éloignés de chez vous mais je crois qu'il le fait déjà.

Et repense à toutes tes jouissances passées avec ces inconnus pour te motiver.
MissNacra a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2796176
@MissNacra le dilemme du lâcher prise <3 plaisirs et crainte à la fois. Assurée de plaisir au quotidien pourquoi voir ailleurs ? Pourquoi sauter d'un avion en parachute alors que tout va bien - et ba très bien après l'atterrissage de chacun ?

Peut être trouver réponse dans la différence des plaisirs, de la richesse et connaissance tirées de ces différences avouees très plaisantes.

Candice est ainsi. Peut-être moins craintive de ses envies propres. Plutôt dans l'attente de beaux complices pour ses yeux ouverts. Chacune à ses caps à franchir vers de nouveaux horizons. Reste à alimenter l'envie de voyager <3 :x <3

Ce qu'en pense les gens ? Les autres ? Partisan de les laisser à leur ignorance de votre complicité renforcée par chaque rencontres ... et bien d'autres choses intimes de votre couple
MissNacra, Pivatefred, nacra29 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2796187
@nacra29 , peut être pourriez vous partir en week end loin de chez vous, mais proche d'un potentiel amant pour supprimer cette crainte de rencontrer des gens que vous connaissez durant le début de soirée ?
Pour ce qui est du psychopathe, je doute quand même car tu as des échanges avec l'amant auparavant, et Mr est là...
Vous avez une chance inouïe tous deux. Mr est candauliste, et toi, tu aimes aussi profiter de ce lâcher prise ! Ce n'est que du bonheur auquel il est dommage de se priver...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2796245
julesx630 a écrit :@nacra29 , peut être pourriez vous partir en week end loin de chez vous, mais proche d'un potentiel amant pour supprimer cette crainte de rencontrer des gens que vous connaissez durant le début de soirée ?


Effectivement , je pense que cette idée est excellente @MissNacra .
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2796290
Je pense comme toi @julesx630 , je serai plus rassurée en étant loin de chez moi.
Mais ce n'est vraiment pas facile à organiser et @nacra29 trouve que c'est toujours compliqué avec moi.
Nous avons déjà eu plusieurs fois des rencontres à Paris et s'était effectivement moins stressant.
Merci pour vos messages, c'est agréable d'échanger sur ce sujet et d'avoir des réponses pleines d'intérêt.
Je vous embrasse,
:D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2796306
Ah les questionnements de nos femmes !! Pas facile pour elle comme pour nous.

En attendant peut-être une prochaine rencontre, nous sommes allé faire une ballade en bord de mer !

Un clin d'oeil à @agico qui devrait reconnaitre le lieu ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChatLyn, Masterlaurent, claire95 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2796307
MissNacra a écrit :...
En effet, je passe un bon moment pendant la rencontre et je prends du plaisir (je jouis comme une folle :oops: ). Cependant, l'avant (peur de la rencontre avec qq qui est peut être un fou dangereux qui cache bien son jeu; oui je lis pas mal de bouquins assez atroces) et l'après (et si cela se savait? ) font que chaque rencontre est difficile.

Je vous site la fameuse réplique qu'a donné un-e grand-e du théâtre (Sarah Bernard, Louis Jouvet ou Guitry ?? je ne sais plus..) à une jeune actrice qui lui disait "je n'ai pas le trac!" , elle/il lui a répondu "Vous verrez quand vous aurez du talent !' :o
Tout ça pour dire que ces peurs et inquiétudes viennent assi de votre envie que tout se passe bien pour vous, pour votre complice et pour votre mari @nacra29 qui puise certainement dans le plaisir que vous prenez et exprimez une grande partie du sien de plaisir !! Donc c'est tout à fait normal que vous ayez cette inquiétude de l'avant. Mais l'avant fait aussi partie des plaisir dont on doit profiter. Apprendre à profiter du plaisir pour le plaisir, c'est ce qui devrait vous motiver aussi ...c'est aussi ce que j'essaye d'apprendre à ma chère et tendre qui est toute nouvelle dans ce monde 0=) 0=) 0=)

.... En fait le problème est que @nacra29 est un amant exeptionnel et inventif qui m'apporte déjà tout .

Chaque situation est nouvelle et vous êtes tracassée aussi par cette fameuse phrase qui doit certainement trotter dans votre alors que vous devriez vous dire qu'il y aura du nouveau, ne serait-ce que de nouvelles jouissances ! Et peut-être qu'un complice vous en apprendrait bien des choses juste parce qu'il est "autre"... ;)

Quant au lieu c'est effectivement mieux de s'éloigner de chez vous ..mais là je fonce une porte ouverte après tout ce qui vient d'être dit plus haut !!

Ceci dit j'insiste, je persiste et je signe vous êtes une femme sublime de féminité, de sensualité et déléguance, et heureux doivent être ceux qui peuvent vous donner du plaisir ! 0=) 0=) 0=)
nacra29, agico, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2796311
nacra29 a écrit :En attendant peut-être une prochaine rencontre, nous sommes allé faire une ballade en bord de mer !

Un clin d'oeil à @agico qui devrait reconnaitre le lieu ...

Superbes photos.
Je ne reconnais pas ces marches, Co a hésité un instant avec une petite chapelle isolée. Mais nous aurons, cet été, l'occasion de découvrir ce lieu.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2796321
Très jolies photos de cette sortie...ça montre que l'envie de plaire est bien là, alors l'envie de se retrouver avec un amant doit l'être tout autant !
@nacra29 , il faut vite trouver une solution, même sans aller jusque Paris, sur un week end, pour que @MissNacra puisse vivre une aventure pleine de plaisir et qui saura t'exciter au maximum ;)
ChatLyn, sergio, nacra29 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2796338
@MissNacra: il n'est peut-être pas obligatoire d'aller jusqu'a Paris pour le plaisir d'une rencontre. Il y a des coquins plus proches et que vous ne risquez pas de croiser dans votre vie de tous les joiurs.

@nacra29: je ne reconnais pas l'endroit mais plutôt l'érotisme que dégage Madame dans ses tenues toujours sexy et montrant ses superbes jambes.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2796356
nacra29 a écrit :Ah les questionnements de nos femmes !! Pas facile pour elle comme pour nous.

En attendant peut-être une prochaine rencontre, nous sommes allé faire une ballade en bord de mer !

Un clin d'oeil à @agico qui devrait reconnaitre le lieu ...


Splendides photos comme j'aime. très sensuelles. Et qu'elle belle lingerie si joliment portée
Bravo Bravo. :cuck: On en veut encore :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2796641
@nacra29 sans connaître le lieu ni reconnaître @MissNacra en extérieur est une très belle et agréable surprise <3 :oops: <3

Aux plaisirs des suites. Venez par chez nous, c'est très loin de chez vous <3 :x <3
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77

Notre boutique candauliste 100% sécurisée