©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185937
Merci @croclavie82
Ce rôle de dominant me correspond. Je ne me sens pas du tout soumis.
Par contre Miss Nacra y rentre doucement mais en ressort à chaque fois comblée. De coup, elle replonge de plus en plus souvent et le réclame depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2186045
Cela fait toujours plaisir d'être repris.
Merci à vous.
Je suppose qu'il s'agit là d'une synthèse rapide. Mais l'idée est là. tout dépend du tempo et de la variété des sensations suscitées, des pratiques qui ont été utilisées.
Mais le principe est là.
Après, le diable se cache dans les détails... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2186152
Comme elle le dit, je n’ai pas le choix, je fais cela pour te plaire…

Elle adore être contrainte et se laisser glisser vers le plaisir. Une façon pour elle de dire qu’elle n’a pas le choix, elle ne décide pas, elle fait simplement plaisir aux deux hommes présents.

S'en remettre aux autres permet d'assumer un peu plus de se sentir "soumise" et d'y prendre plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2186426
Oui @sergio, une façon de se soustraire à la perversité du jeu et d'accepter car cela est amené par l'autre. C'est pour elle beaucoup plus facile dans ce sens.
De moins en moins avec le temps car, elle aime ces jeux, et assume de plus en plus.
Pour preuve, de jeux en duo, cela rentre maintenant dans nos rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2186494
Superbe récit !

La lecture est un régal, et que dire de ce qu'a dû être le plaisir des participants ?... :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2186648
Merci à vous tous, la suite arrive ... avec quelques photos !
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2186781
L’amant joue avec son corps, la caresse. Elle est honteuse d’aimer cela et de se laisser faire de la sorte. Mais elle apprécie autant qu’eux cette position, se sentir obligée et offerte.


Se sentir "objet", se sentir "salope".... en avoir honte par morale, mais adoré se sentir ainsi offerte et prendre tant de plaisir ! Waouh ! Exactement un ressenti connu pour nous aussi (enfin pour moi hihi) Réprimer ses envies jusqu'au moment où le ressenti, le plaisir nous submerge et que les limites tombent.

Miss :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2187559
Exactement Miss @Lplayers, quand les barrières tombent, le plaisir grandit et la jouissance explose dans des situations totalement inconvenantes. Je pense que c'est justement cela qui renforce l'intensité du plaisir.

Merci @nvk, la suite cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192621
Suite de notre rencontre D/S avec notre complice.

Après cette lecture qui la mise dans un état de soumission et surtout d'excitation, je propose à mon complice de s'occuper d'elle. Je lui tends les bracelets en cuir noir et rouge pour les poignets.
Avant cela, je lui repositionne le bandeau sur les yeux. Je ne veux pas qu'elle anticipe ce qui va suivre. Qu'elle se sente utilisée par nous, soumise et salope en même temps.
Maladroitement, il positionne les bracelets. Il s'ose serrer ceux-ci. Je lui explique qu'il faut bien serrer pour ne pas laisser à la belle la possibilité de se soustraire à ceux-ci quand elle sera attachée.
Pendent ce temps, je m'occupe des chevilles.
Elle est toujours à genou devant nous. Elle ne dit rien. Je la connais, elle s'interroge sur la suite. Suite qu'elle vient pourtant de lire. Elle sait qu'elle n'y échappera pas. Dans sa tête, un troublant mélange d'envie et de remords. Comment peut-elle aimer cela et se laisser faire ? Et pourtant, aucun signe de résistance ou de recul, elle est calme et belle dans cette position. Je la trouve magnifique dans cette position. J'ai très envie d'elle, de la prendre. Mais je prends sur moi pour faire durée le plaisir.

Je prends alors son collier en cuir. Celui avec le petit anneau en métal qui lui donne un air de belle soumise. Certain diront de belle salope, ce qui n'est pas faux. Elle lève la tête quand elle sent le cuir sur son cou. Le collier se referme sur sa nuque. Je lui remets ces cheveux en place. Je la trouve très belle ainsi parée, j’admire sa volonté de nous servir, ce qui n’est pas naturellement son caractère.
C’est un moment toujours plein d'intensité. J'avoue ne pas avoir pensé prendre quelques photos tellement le moment a été intense pour nous.

Il me reste un dernier élément à mettre en place avant de passer à l'étape suivante.
Je sors donc son rosebud avec la queue de cheval. J'en suis totalement fou, cela lui donne une allure très soumise et Salope. Je tends l'objet, après l'avoir enduit de lubrifiant, à mon complice.
Je la prends pas le bras pour la relever, lui faire parcourir le mètre qui la sépare de la chaise ou je vais la présenter en levrette à la vue des deux hommes présents. Elle se sent regarder, pose le premier genou puis le deuxième. Je lui prends les épaules pour lui appuyer les deux coudes sur une petite table. Elle est offerte en levrette et prête pour la suite. Son air docile me fait beaucoup d’effet, je dois à nouveau prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus.
Il hallucine un peu et je le vois hésiter. Il connaît la belle et ne l’avait pas imaginé se donner ainsi lors des premières rencontres. La voir ainsi pour la première fois réellement soumise et obéissante le déstabilise un peu. Il prend tout de même le rosebud, joue quelques secondes avec son petit trou. Il introduit doucement celui-ci dans son trou, doucement par petite pression. Elle ouvre la bouche quand elle comprend que nous allons lui introduire un objet dans l'anus. Elle sent l’objet lui ouvrir son petit trou. Évidement, elle ne sait pas quel objet. A ce moment là, elle se pose sûrement la question de ce que j'ai choisie. Elle me sait pervers, donc elle s'attend à tout mais par réflexe, elle choisit toujours le plus sage ...
L'objet rentre en elle doucement sous la pression que notre complice lui applique. Je vois son anus s'ouvrir et le métal entrer en elle. Le point de non retour est attend et le rosebud glisse doucement en elle. Son cul vient de l’aspirer, un moment délicieux. J’observe sa réaction, elle respire fort et je vois son excitation sur son visage.
Le complique tire un peu sur le nylon de la queue pour faire des petits aller -retours avec l'objet dans son cul. Elle réagit à chacun fois que le rosebud essai de ressortir et lui ouvre la rondelle. Il relâche alors la queue. Elle sent les longs poils de nylon lui battre le cul et les cuisses. Elle réalise ce que nous avons introduit en elle. Elle imagine l’objet en elle, la queue pendre entre ses cuisses.
Elle sait maintenant que deux hommes la voient ainsi, offerte en levrette sur une chaise, son collier de soumise et surtout, elle comprend la portée de l'objet qui est dans son cul.
Elle se sent très très salope et doit sûrement être parcouru par une vague de honte et d'excitation. Elle gémie doucement. Je passe ma main sur sa chatte, elle est trempée.
Nous l’observons ainsi un moment sans un mot. Ma femme est belle et je la trouve très Salope. J’ai envie de la baisser.

La photo ne date pas de cette rencontre mais cela vous donne un aperçu de la belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coc31
#2192625
Une magnifique pouliche. Quelle honte de se retrouver ainsi devant plusieurs hommes et ne pas maîtriser l'excitation qui se fait apparente entre ses cuisses pour les tourmenteurs. Mouiller de la sorte en position de chienne en chaleur et aimer cela. Magnifique et très excitante aventure. Merci de ce superbe partage.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192631
Je pense que nous étions tous les trois très excités par le jeu et la situation. La suite a été encore plus chaude ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192633
J'espère trouver un peu de temps @vince91 pour tenir la tension jusque ce soir avec la suite.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192691
Après l'avoir laisser un moment pour apprécier cette position, je lui ai demandé de me nommer une femme qui s'offre ainsi devant deux hommes. Comme prévu, les mots ont eu du mal à sortir, le temps que cela chemine dans sa tête.
- "Une chienne" ! Dit-elle doucement,
- Mais encore, et parle plus haut, nous n'entendons rien,
-"Une chienne et une Salope", toujours avec une voie basse,
-Plus fort, nous n'entendons rien.
-"Une chienne et une Salope", ce coup si bien plus fort pour notre grand plaisir. Au ton de la voix, on entend bien la gène et l’excitation mêlée. Ce qui a le don de 'exciter au plus haut point.
-Dis le nous, je suis une belle Salope.
-"Je suis une belle Salope",
-ENCORE
-"Je suis une belle Salope", le son est fort et l'excitation sort en même temps que le son de sa voix.

Je suis satisfait, elle est chienne devant nous comme je le voulais. Et cela l'excite au plus haut point.
Je fais signe à mon complice de mettre un préservatif. Nous allons abusé d'elle comme le scénario le prévoyait.
Je suis déjà dans sa bouche, je lui tiens fermement la tête pour entrer profondément en elle. Je sens sa gorge sur mon gland, je force encore. Je sais qu'elle détecte cela, mais j'ai envie de la prendre complètement par la bouche, sentir sa gorge autour de ma queue. Je pousse plus fort, plus profond en lui tenant la tête. Plusieurs haut le coeur la parcoure, je poursuis.
Ce traitement ne dure que quelques secondes car il me reste encore d'autre jeux pour cette après midi et je ne veux pas la faire sortir du jeu de soumission dans lequel elle se trouve. Je me retire pour la laisser respirer et reprendre ses esprits.

Mon complice est maintenant derrière elle. Il lui caresse les fesses, dégage la queue en nylon qui lui sort de son petit trou, frotte sa queue entre ses fesses. Il joue avec elle en tenant la queue du rosebud d'une main. Nous nous regardons et sans un mot décidons de la prendre en même temps par la chatte et la bouche. Nous rentrons en elle en même temps. Elle se fige, surprise par la double prise. J'entends un petit cris quand nous sommes bien planté en elle. Je pense qu'elle est éprouve un certain plaisir à satisfaire deux hommes. Elle me le dit souvent après nos rencontres. Nous la prenons comme celà plusieurs minutes. Elle a le souffle long, signe que le plaisir commence à la prendre.

J'ai envie de la voir ainsi, belle, Salope, offerte à un homme, prise comme une chienne. Je me retire pour la laisser apprécier mon complice qui la prend toujours avec vigueur.
Le spectacle est beau, elle est belle ... J'en profite pour prendre quelques photos, ce seront les seules de cette rencontre très hot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192694
Pour les curieux, pendant que nous la prenions à deux devant la baie vitrée, plusieurs personnes sont passés à moins de trois mètres. Nous nous sommes regardé par son amant en souriant. La première fois en ralentissant par peur qu'on se voit ce qui se passait dans la chambre. Même si j'avais vérifié cela avant, un doute persiste toujours ....
Après plusieurs passage et aucune réaction, nous avons redoublé de viveur à chaque passage. Très Excitant de baiser ma femme avec son amant devant la fenêtre avec des personnes juste derrière.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2192716
magnifique scénario pour la belle qui joue le jeu et plus encore , un moment d'excitation intense pour tous .....lecteurs y compris ;) .
Merci à vous pour ce délicieux partage.
Bises à la Belle <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192778
@vince91, @coc31, la suite est encore plus torride ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2192937
Ce récit est excitant à chacun de ses chapitres. Merci à vous.
par mre
#2193317
Torride, le mot est faible. La chaleur qui émane de cette chambre a envahi la France entière...vite la suite
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2193321
Merci @mre, mais on ne fera jamais le plein sur Les Champs avec notre histoire .... ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée