©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2250142
Quelle jolie tenue qui termine avec délice l'année 2018 et qui commence de manière coquine l'année 2019.
Bonne année à vous @nacra29
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2250316
Le Père Noël l'a vraiment gâtée et nous aussi au final, on ne se lasse pas de l'inspecter sous toutes les coutures... cette nouvelle tenue. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2251290
Je ne me lasse pas de cette nouvelle tenue ...

On peut te comprendre. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2254965
Ce soir, soirée coquine avec un nouveau complice, j'ai hâte de la voir coquine dans les bras.
Je ferais sûrement quelques photos ...
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2254970
Nous aussi... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255381
La soirée a-t-elle était à la hauteur de vos attentes? :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2255494
Assez calme au final, Madame aurait apprécié un round supplémentaire. Je vous raconterais cela dès que j’ai un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2256370
Comme à son habitude, la miss avait sorite le grand de la séductrice pour accueillir son amant du jour. Petite robe noire, talon vertigineux et lingerie de belle salope. Notre complice n'en a pas perdu une miette dès son arrivée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2256406
Comment ne pas tomber raide ?

C'est limite dangereux. Faut prévenir avant de poster des photos pareilles. Faut pas tomber sur un cardiaque. Personnellement, avant d'ouvrir votre sujet, je me prépare toujours cardiovasculairement. Parce qu'à chaque fois j'ai un tel afflux de sang vers mon gland que mon cerveau n'est plus irrigué. Je perds complètement les pédales. Ma queue prend le dessus et je n'arrive plus à travailler. Le temps se dilate. Je ne vois plus que Miss Nacra perchée sur ses hauts talons, les jambes gainées de bas coutures, et j'attends béa la queue à la main le prochain cliché. Mon gland me fait mal. Je fais tout ce que je peux pour me délivrer. Je lutte, c'est dur, comment puis-je me défendre devant de tels arguments. A chaque fois, je crains de ne plus y arriver. Aujourd'hui, heureusement, j'ai été sauvé par un appel téléphonique. C'était mon patron, il m'attendait, j'étais en retard... Je me dis que si je continue à me branler devant Miss Nacra, je vais finir par me faire virer.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2256436
Merci, n'en jeter plus !!
Vue sous cet angle, en plus de sexy et classe, quelle terme serait approprié ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicojumu, coupleisere, cetd91 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2256439
nacra29 a écrit :Merci, n'en jeter plus !!
Vue sous cet angle, en plus de sexy et classe, quelle terme serait approprié ?
:? :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2256455
par nacra29 - jeu. janv. 24, 2019 11:34 am

Puis-je passer mes mains sous cette robe afin de remettre les coutures
droites sur les jambes? peut-être serais-je obligé de monter jusqu’à la lisière des bas pour plus de facilité. :D

Ce collier est vraiment chouette. :D
Je ne sais pas ou tu l'as trouvé mais bravo.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2256477
@Jul57, lingerie Bordelle made un London. Ils ont un site internet
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2256479
@sergio, je te reconnais bien là, serviable jusqu’au bout des doigts. Tu as raison, il est nécessaire de bien mettre cette couture bien droite. Ensuite une inspection plus approfondie de reste de la tenue me paraît indispensable pour s’assurer de la perfection de la tenue.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée