©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306962
@Michel3132.
Ce qui confirme les capacités féminines à faire plusieurs choses à la fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, flyhermes, cetd91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2306965
nacra29 a écrit :@Michel3132.
Ce qui confirme les capacités féminines à faire plusieurs choses à la fois.

@nacra29 Je suis sur qu'en remplaçant sa main par ma langue, elle lâcherait son livre... :P :x
Et, sinon, j'adore ses chaussures et sa jolie manucure ! Très classe :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307096
Merci @cple36 !

@cok1secret, tu as raison, c’est un des rares moyens de la faire sortir d’un bon bouquin. Avec un peu de patience tout de même...

@Michel3132, où tout simplement son côté pervers qui ressort !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307107
Venant de toi @olch , je prends cela pour un beau compliment
Avatar de l’utilisateur
par dran69
#2307724
Que votre post nous émoustille!! Comme miss nacra, ma femme adore être soumise à son (ses) amant(s) et être dominante avec moi.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307887
@dran69, je dirais qu’elle est joueuse et soumise aux désirs de ses amants et aux miens. Elle aime que ses partenaires dirigent les jeux. Par contre elle sait très bien se faire comprendre sur ses envies et attentes.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2307889
Tu as parfaitement raison @jeanrp, elle sait parfaitement faire monter la tension et exprimer ses envies !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308162
Est ce que Alder Olsen fait autant d’effet à miss @Patdan ?
Juste pour voir d’il y a vraiment un sens érotique à ce roman qui m’a échappé !
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2308178
Olsen, je ne sia pas mais moi je vois un sens érotique en tout ce qui vous concerne ;)
J´aime votre côté sobre mais envoutant. Il n´y a que très peu de femme qui puissent transmettre autant de classe et em même temp coquine.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308179
Merci à toi @cristian70241, tu vas la faire rougir de tant de compliments !!
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2308208
Magnifique photo, @nacra29

Eh oui, les hommes sont séquentiels alors que les femmes sont multi-tâches lol lol
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2308213
J'aime beaucoup cette photo où Miss Nacra se caresse en lisant. Il y a quelque chose de très joliment impudique et provocateur dans ce contact intime effectué comme s'il était parfaitement banal. Le contraste entre le contexte "normal" et ce geste le rend particulièrement excitant.

Superbement indécent ! :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308457
open75 a écrit :J'aime beaucoup cette photo où Miss Nacra se caresse en lisant. Il y a quelque chose de très joliment impudique et provocateur dans ce contact intime effectué comme s'il était parfaitement banal. Le contraste entre le contexte "normal" et ce geste le rend particulièrement excitant.

Superbement indécent ! :x

C'est justement ce contraste qui fait tout l’intérêt de la photo. une situation "normale" amplifie par ce geste très orienté rendant le moment très excitant.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308459
Patdan a écrit :
nacra29 a écrit :Est ce que Alder Olsen fait autant d’effet à miss @Patdan ?
Juste pour voir d’il y a vraiment un sens érotique à ce roman qui m’a échappé !

Miss patdan n'est pas trop policier ;)
Et non, rien de très érotique dans ce polar, non plus :)

C'est aussi ce que je me disais @Patdan ... Cela doit donc venir d'ailleur ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308905
Demain soir, nous avons une rencontre avec un beau black. Ce sera sa deuxième expérience avec un black.
La rencontre devrait être chaude sur tous les points de vue.
Ce sera l'occasion de faire la coquine comme elle sait bien le faire avec ses amants.
Il est un peu directif, on verra ou le feeling nous conduira.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308928
En attendant une visite sur Paris, un petit défi pour toi @jeanrp si tu l'acceptes, croquer la miss sur une photo de ton choix !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308947
Si tu ne trouves pas l'inspiration, je te ferais suivre quelques beaux sujets ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2309652
Une belle soirée hier avec un homme charmant.
La miss était à croquer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2309999
Oui bien sûr, c’est raisonnable et obligatoire, ce serait dommage de se passer d’un si beau voile sur ces jambes. Et puis l’avebtage des hôtels, c’est la climatisation... pour faire baisser la température avant l’arrivée du complice.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée