©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145164
Oui toujours @Michel3132, nous aimons les hauts talons rt les bas nylons qui sont leur complètement !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145174
@Michel3132, Attention tout de même... un talon mal placé peu être délicat sur ton membre ;)

@marc27 quelle photo ?
Modifié en dernier par nacra29 le 01 avr. 2018, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2145590
Impressionnante Miss Nacra en effet !
Le suivre depuis ces années est un véritable plaisir. Elle semble être l’incarnation parfaite de la libertine sophistiquée qui nous fait tous fantasmer.
Et quel choix pour ses jambes, toujours impeccable et terriblement tentant...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145704
@akhilleos et @scort75, je suis 100% d'accord avec vous ! Rien ne vaut un belle paire de bas nylon, couture de surcroît pour sublimer les jambes d'une femme. Ce vendredi, Miss Nacra avait choisit une paire de FF Havana Cervin qui lui vont si bien.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145712
Comme je vous le disais, quelques nouveautés avec notre complice du moment. Un homme charmant et joueur avec qui la Miss accroche bien et surtout se sent bien en confiance. Du coup, elle se permet d'explorer un peu plus son coté charmant coquine !
Avant l'arrivée de notre amis, je lui ai proposer de mettre son rosebud. Chose qu'elle a toujours refusé avec un complice. Un ou deux minutes d'hésitation et la voilà en levrette sur le lit cul offert et prêt à recevoir l'objet. je pousse doucement le string sur sa fesse.
Je lubrifie celui-ci avec du gel et commence à mettre le bijoux en place. Comme d'habitude, il rentre tout seul avec une ou deux poussée.
Voici le résultat de ce que notre ami découvrira quelques minutes plus tard.
La coquine se rajuste. Elle est assez excitée à l'idée de s'offrir ainsi. Son coté Salope sous son air sage lui plaît. Et à moi aussi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, Mattweu78, Koull75 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145724
Et oui @Lplayers, un moment d'attente ou chacun connaît déjà la réponse mais ou il faut passer de l'hésitation, d'assumer l'image qui va être renvoyer. Un moment intense et très excitant, presque plus excitant que le geste lui même.
Pour la miss, ce n'est toujours pas simple de laisser apparaître ces désirs profonds et de les assumer avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2145730
nacra29 a écrit :Et oui @Lplayers, un moment d'attente ou chacun connaît déjà la réponse mais ou il faut passer de l'hésitation, d'assumer l'image qui va être renvoyer. Un moment intense et très excitant, presque plus excitant que le geste lui même.
Pour la miss, ce n'est toujours pas simple de laisser apparaître ces désirs profonds et de les assumer avec un autre.


Non ce n'est pas simple du tout en effet... tiraillée entre désir, fantasme et bienséance... et simplement oser s'avouer à soi-même les différentes facettes que l'on peut avoir ("moi? j'ose être ainsi ou faire ça?!" :oops: )..et oui... quel dilemme divin ! Lorsque le regard troublé se change en regard coquin et empli d'envies inavouables.
(Miss Lplayers au clavier ;) )
soultraveller a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145731
Merci Miss @Lplayers, c'est exactement cela, une hésitation troublante entre envie d'assumer ces fantasmes et désirs de laisser libre cours à ces pulsions, ces envies, de se laisser aller. Mais le regard de l'autre est parfait lourd à supporter. Le mari, l'amant, et oui vais je passer pour une Salope ? Un dilem sublime quand il laisse place à l'acceptation et d'assumer ce que l'on est.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2145734
nacra29 a écrit :Merci Miss @Lplayers, c'est exactement cela, une hésitation troublante entre envie d'assumer ces fantasmes et désirs de laisser libre cours à ces pulsions, ces envies, de se laisser aller. Mais le regard de l'autre est parfait lourd à supporter. Le mari, l'amant, et oui vais je passer pour une Salope ? Un dilem sublime quand il laisse place à l'acceptation et d'assumer ce que l'on est.


Oui tout à fait.. mais quand le regard de l'autre est tout aussi demandeur ou qu'il étincelle lorsqu'on se révèle.... c'est unique et savoureux ! ;)
Continuez ainsi, vous êtes sublime !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145759
Metci @scort75, la soirée a été bien remplie en effet :).
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2145821
Bas couture sur des jambes magnifiques, talons hauts (superbes, je suis jaloux(se))
et un cul absolument aussi attirant qu'un aimant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2145829
Les photos et tes mots nous rendent impatients d'en savoir plus sur cette soirée.

La lmiss porte à merveille les talons, bas et porte-jarretelles. Elle est d'une
féminité terrible.
Et elle ose de plus en plus à voir son bijou placé dans son bel écrin.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2145839
Merci @vince91, c'est l'ambiance que nous apprécions !!
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée