©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42
par nacra29
@mre
Je pense en effet qu'il a apprécié l'ouverture d'esprit de la Miss et ces bas chairs aussi !
sergio a liké
par sergio
C'est la présence du Bull qui fait que la photo est bien dans l'esprit de FC. :D
nacra29 a liké
par nacra29
Et quel plaisir de le voir dans cette position et bien prendre la belle Salope qui lui offre son intimité sans aucune pudeur ni retenue !
par Akir
Bonjour a vous les photos sont tres belle la robe noir de madame et tres jolie avec ces longue et fine jambes félicitaitation a madame elle a une belle lingerie
nacra29 a liké
par mre
Oserais-je demander une autre photo de la série bas chair à couture bleue? Merci d’avance (membre du bull accepté sur la photo)
nacra29 a liké
par nacra29
Hello
Ce soir, nous retrouvons un complice pour la deuxième fois. La Miss est très excitée à l'idée de cette rencontre car elle a bien apprécié la précédente rencontre il y a trois semaines. Il l'a séduite et s'est amusé à vouloir lui enlever son masque. Pour rappel, ce que la Miss n'a jamais réussi à faire avec un complice.
Il revient ce soir avec la ferme intension de la baisser et de la faire jouir en la regardant dans les yeux.
J'ai préparé la Miss depuis deux semaines à cette idée et elle veut le revoir sachant cela. Ce sera une première si nous arrivons à lui faire accepter cela.
Une belle soirée en perspective, je ne manquerai pas de vous raconter celle-ci et surtout vous donnet le résultat de cette tentative .
helloyou44, sergio, giorgio1975 et 10 autres a liké
par cple36
@nacra29 amusez vous bien dans ce cas .... les rencontres sont faites pour ça et les complices doivent savoir la chance qu ils ont .... ;)
par sergio
Si Miss nacra connait l'envie de ce complice de lui faire baisser le masque et qu'elle souhaite le voir quand même, c'est peut-être l'envie de passer un cap.
Assumer le plaisir qu'elle prend en étant offerte à d'autres et y prendre du plaisir. Te montrer qu'elle partage complétement tes envies.

Profitez bien. :D
par nacra29
La soirée d'hier a été à la hauteur de l'enjeu : faire tomber le masque we la belle. Je vais prendre le temps de vous raconter la rencontre et essayer de traduire les sentiments et sensations de voir sa femme jouir avec un complice en vous regardant droit dans les yeux.
Le pieds total :)
par croclavie82
@nacra29 , tu es en train de nous expliquer que tu fais partie du club de ces maris heureux qui ont vu leur femme jouir, les yeux dans les yeux, sur le sexe d'un autre ?!? :)
nacra29 a liké
par nacra29
Oui @croclavie82, c'est exactement cela :) :)
Depuis que nous jouons avec des complices, c'est à dire 2 ans environ, elle a toujours été masquée.
par croclavie82
Et là, pour le cocu, la différence est ENOOOOOOORME !!! mais je pense que pour Miss aussi, le ressenti a été tout autre ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 42