©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42
par nacra29
@mre
Si tu aimes les bas couleur chair, que penses-tu de ceux-ci ? Une belle couture bleu qui lui va à merveille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sylvain3043
effectivement ceux-ci sont un régal pour les yeux, avec ces jolis escarpins nude en plus, un must du raffinement. On en oublierait presque la position de madame et l'action en cours, pourtant cela impressionne également.
nacra29 a liké
par nacra29
Je ne résiste jamais à la vue de ma femme accueillant un amant jambes grande ouverte ! C'est une sensation merveilleuse de la voir ainsi, se donnant complètement à son amant, très Salope , très sauvage. De voir cette queue plantée en elle qui la prend bien à fond. J'ai très envie à ce moment là de me planter en elle juste après l'amant et de sentir que sa chatte est complètement ouverte par la queue d'un autre homme. Avoir la sensation de baiser ma belle Salope et que je ne suis pas le seul qui lui donne du plaisir. En dehors de l'érotisme de sa tenue, la situation et la position me font bander fort !
par aznnathan
@nacra29 a 2 reprise c'etait pres a le refaire soit il est trop tard pour appeler le collegue et soit imposibilite
Mais ca l'exite bien a l'idee de y penser
Ca me manque cette sensation c'etait trop beau la voir ainsi dominee par cette autte personne
nacra29 a liké
par nacra29
Elle le met parfois pour sortir, mais cela la gène au bout de 2-3 heures. Donc en général, c'est moi qui y pense, et je lui sors l'objet au restaurant avant le désert. Comme cela j'en profite à votre retour :).
Pour les sensations de Madame, elle se sent assez Salope avec cela dans le cul, elle le sent en marchand et cela ne la gène pas pour prendre son pieds. Mais je ne dirais que cela multiplie son plaisir.
Libertins49, rougebaron, sam17 et 6 autres a liké
par sam17
C'est ce que je pensais 2-3 heures doivent être agréable et supportable, plus je me doute que cela doit finir par être génant.
C'est une très bonne idée de lui donner au restaurant, car ça doit aussi être excitant qu'elle s'absente pour revenir avec
par nacra29
@sam17
Oh oui, savoir pourquoi elle s'est absentée et la voir traverser la salle au milieu de tout le monde. j'en suis très excité !! Surtout si en retour, elle me donne discrètement son string ...
Libertins49, aznnathan, sam17 et 3 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42