©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39
par nacra29
Je suis un inconditionnel de ces jambes en bas Nylon !
Ces coutures me rendent dingue ... :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple33000, cplher34, sergio et 44 autres a liké
par nacra29
Tu n'es pas le seul, imagine les complices qui nous rejoignent pour s'occuper de la Miss ! Ils ne résistent pas très longtemps à l'envie de goûter aux charmes de la belle. Moi non plus d'ailleurs ;)
sergio, Mabelle24 a liké
par nacra29
Coutures au quotidien non ! Le week-end ou pour sortir très souvent. Nous aimons tous les deux ce jeu de séduction et de charme. Elle en joue à merveille pour mon grand plaisir de fétichiste ;)
oliver77, sergio, mre a liké
par sergio
Ca doit être plaisant de croiser ta Miss pendant ses diverses courses et
autres promenades dominicales. :D
nacra29 a liké
par quinquadirectif
nacra29 a écrit :Coutures au quotidien non ! Le week-end ou pour sortir très souvent. Nous aimons tous les deux ce jeu de séduction et de charme. Elle en joue à merveille pour mon grand plaisir de fétichiste ;)

Et puis au quotidien , cela perdrait peut être un peu de son charme et de l excitation de la voir en mettre.
Sans compter que ce n edt pas évident à porter au travail.
Merci.
nacra29 a liké
par nacra29
Je vois que les jambes de la miss ne vous laisse pas indifférent. Je dois dire que j'ai du mal à résister quand je pars en sa compagnie pour une soirée ou une ballade en ville. Le retour est toujours ... particulier !

@Sebypsg
Non, malgré les apparence, elle n'est pas trop exhib s'il y a du monde autour.

@cplher34
Non en effet, la suite de la soirée a été plus coquine et chaude.

@quinquadirectif
Au travail, impossible, trop exposée. J'aime qu'elle soit en bas quand je suis là. C'est très souvent le cas. Les coutures restent pour les sorties et soirées.
Bien sur, nos sorties coquines sont aussi l'occasion de mettre ces belles jambes en valeur pour aguicher nos complices. Dur pour eux de résister pendant que nous faisons connaissance autour d'un verre.
Sebypsg, rougebaron, sergio et 2 autres a liké
par lecavalier
Miss @nacra29 est vraiment d'une élégance extrême et d'un raffinement qui lui donne un style très classe avec ces bas et bas couture qui vont si bien avec ses superbes jambes et leur galbe si féminin !
Porte-t-elles des résilles pour des occasions ou d'autres ?

Au plaisir de continuer à la découvrir et pourquoi pas ses pieds aussi ;)
nacra29 a liké
par sophie68
nacra29 a écrit :Je suis un inconditionnel de ces jambes en bas Nylon !
Ces coutures me rendent dingue ... :oops:

rassure toi, tu n'es pas le seul. merci de nous exposer de si belles jambes gainées et chaussées ainsi.
nacra29 a liké
par mre
J’adore la photo de miss avec les jambes sur l’accoudoir du canapé. Ses jambes sont fantastiques ainsi gainées de bas couleur chair. Le noir lui va bien mais les bas chair sont bien plus troublants... à mon goût :oops:

Merci de partager.
nacra29 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39