©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2756964
nacra29 a écrit :...Pas facile de la voir sous stress pour quelque chose qui reste un jeu et un désir de ma part...

Et non ! Mais je pense que c'est notre lot à tous dans cet univers de jeu.
Des deux cotés, homme, femme et complice.

Et si ce trac venait à disparaitre, nous saurions personnellement mettre fin à l'aventure.
Bref, je le crois nécessaire. :D

nacra29 a écrit :Un seul mot, elle est fabuleuse !!!

Et oui ! :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2756996
Cette rencontre a été parfaite pour rassurer Miss @nacra29 sur le plaisir qu'elle peut avoir avec le candaulisme. C'est sensuel tout en étant sans détour vers le plaisir. Ton idée de Rosebud au départ doit aussi y être pour quelque chose, comme si ça l'avait débridé...même si bien sûr, c'est la douceur de son amant qui en est la première cause, et ta patience bien sûr ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2757015
@nacra29 Tu le sais j'aurai pu écrire ton premier texte mais il y a eu un gros changement tout de même

Maintenant c'est elle qui t'encourage à rechercher un nouveau partenaire si celui que tu lui présentes ne convient pas

C'est quelque chose qui n'arrivera pas chez nous
Et il y a maintenant deux ans elle avait aussi dit "à bientôt" à son amant de l'après midi, me disant que l'on avait trouvé notre complice, sans suite malheureusement

Quelle magnifique rencontre au final plus que rêvé! Et tout ça s'est joué avec un naturel déconcertant

Merci pour ce partage!
nacra29, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2757469
Merci à tous !!
Oui un très bon moment de complicité, nous étions en phase et connecté. Grâce aussi à notre complice qui a été en harmonie avec nous.

Oui @julesx630, elle dit que je suis un grand perver ;)

@OnPlay, une occasion de reprendre un verre pour discuter de nos femmes !

Elle a enfin avouer hier qu'elle prenait "parfois" du plaisir à ma perversion. La coquine ...
olch, Vanecocu, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2757540
@terriblesteed, c’est surtout l’attente et les revirements de @MissNacra qui sont difficiles à gérer. Surtout après y avoir goûter, devoir y renoncer serait très compliqué à accepter et diriger. Mais nous n’en sommes pas là et cette expérience semble plutôt positive pour elle et l’envie de poursuivre aussi. Donc je pense que nous allons poursuivre avec ce complice qui je pense la rassure
Dionysos06, OnPlay, julesx630 et 4 autres a liké
par KinkyGentleman
#2758136
Vos récits sont magnifiques à lire.
Vos envies et la complicité que vous développez avec MissNacra au rythme de vos jeux sont délicieuses.
Vos interrogations rappellent que rien n'est jamais acquis, et qu'il faut toujours avoir à l'esprit que c'est le désir de Madame qui sera le réactif de chaque moment coquin provoqué, avec ou sans complice.
Félicitations à vous deux pour avoir créé cette alchimie.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2758238
@nacra29 superbe récit. Je suis heureux que vous ayez trouvé le bon partenaire aprés la déception de la dernière rencontre. Qui sait si ce nouveau complice ne deviendra pas un régulier?
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2758391
Bonjour à tous,
Merci pour nos commentaires.
@cristian70241, nous avons bien l'intension de la revoir. Les échanges se poursuivent et @MissNacra est aussi partante pour le revoir à nouveau. Nous verrons bien si le feeling de la première rencontre se confirme et si l'envie de poursuivre avec lui perdure.
Je pense qu'un partenaire régulier facilitera l'envie de ma femme à poursuivre régulièrement ces jeux.
A suivre ...
OnPlay, ssandraexib, Dionysos06 et 5 autres a liké
par Yvelines49
#2758480
Je vous le souhaite aussi cher @nacra29 tout en gardant à l’esprit, mais vous le savez parfaitement, que c’est à miss @nacra29 que revient le choix ultime, le tempo, le …
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2758487
@Yvelines49, c’est partiellement vrai et faux. C’est en effet son envie de me faire plaisir et la sienne de prendre du plaisir qui nous feront avancer. En même temps si je ne provoque pas certaines choses, il ne se passera rien. C’est tout la complexité et la beauté d’un couple ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2758692
Je n'ai pas résister à la tenu de @MissNacra !!

Comment résister devant cette magnifique féminité, classe, sex-appeal et vue?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2758693
C'est surtout magnifique sur @MissNacra

Je confirme. Superbe tenue qui a du plaire à votre complice.

Elle me dira plus tard quelques choses qui m'a fait sourire : "Si je stress et que cela ne se passe passe bien, j'aurais stresser pour rien et toi tu sera toujours mal , donc autant aller au bout et on verra".

Nos femmes sont souvent surprenantes.

Je me retrouve en partie dans tes propos. Florines étant plus "ouvertes" aux rencontres. Elle stresse beaucoup moins que ta femme.
Le soucis est de trouver des complices fiables........ et la, c'est une autre salade.
Le dernier en date n'a donné aucun signe de vie depuis qu'il s'est tiré soi-disant pour le travail. Heureusement, il avait payer les consos avant. lol lol
Donc passer du temps à chercher le bon, répondre à plusieurs qui quand tu crois avoir trouvé le bon te dit:
- qu'il a piscine
- qu'il ne peut plus se libérer en soirée
- qu'il a l'enterrement de son chien
- que sa voiture l'a laché
- qu'il a choppé le Covid
qu'il a un match
..............
C'est lassant et usant.

Pourquoi donc ne pas dire de suite qu'une rencontre ne sera pas possible?

Heureusement, grace à des couples ici, on sait qu'il y a des hommes courtois, polis, respectueux et qui tiennent paroles.

Merci pour les photos de la belle @MissNacra.
Pivatefred, nacra29, Dionysos06 et 1 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée