©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308905
Demain soir, nous avons une rencontre avec un beau black. Ce sera sa deuxième expérience avec un black.
La rencontre devrait être chaude sur tous les points de vue.
Ce sera l'occasion de faire la coquine comme elle sait bien le faire avec ses amants.
Il est un peu directif, on verra ou le feeling nous conduira.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308928
En attendant une visite sur Paris, un petit défi pour toi @jeanrp si tu l'acceptes, croquer la miss sur une photo de ton choix !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2308947
Si tu ne trouves pas l'inspiration, je te ferais suivre quelques beaux sujets ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2309652
Une belle soirée hier avec un homme charmant.
La miss était à croquer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Luc13 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2309999
Oui bien sûr, c’est raisonnable et obligatoire, ce serait dommage de se passer d’un si beau voile sur ces jambes. Et puis l’avebtage des hôtels, c’est la climatisation... pour faire baisser la température avant l’arrivée du complice.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310500
Merci à tous pour vos commentaires.
La miss est souriante en attendant son amant du jour. Tout est prêt et le masque à porter de main. Je la trouve superbe, sexy et je suis fier d'elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nacra29 le 08 juil. 2019, 21:19, modifié 1 fois.
nicojumu, Mattweu78, cetd91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310503
Et oui @olch , ce sont les yeux de l'amour qui parlent ...
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2310505
@nacra29 elle est superbe. Et avec un sourire qui en dit long. Elle te sourit en se disant, ce soir, je vais me faire baiser sauvagement avec mon amant qui va bien me remplir et toi que ne ni
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310512
Tu y es presque @Steph25, je dirais plutôt, "ce soir je vais découvrir un nouvel amant et vous allez me baiser tous les deux". Elle me dira le lendemain qu'elle n'a pas assez goûter à ma queue, de l'autre coté, elle a bien profité de celle de notre complice du jour.
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2310515
@nacra29 ah à deux, la coquine. Oui la tienne, elle va jouer un peu avec mais avec celle de son nouvel amant, elle va se laisser aller et remplir, jouir et s'empaler dessus
par izilife
#2310532
@nacra29 Ta femme est trop bonne, elle mérite d'avoir plein de queues pour se faire démonter. J'espère que tu partegeras des photos d'elle avec la chatte ou la bouche remplie de sperme :p
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2310548
Je viens de decouvrir ce post et la sublime miss @nacra29
Je suis impardonnable , comment ais je pu passer a cote de ce qui me passionne et m’émoustille le plus dans l'univers charnel ..... belle bourgeoise en bas nylon et en talons avec ds pieds magnifiques.... je me damnerai pour m'y frotter .
je vais être le plus assidu et rattraper assurément tout ce que j'ai rate quel délice mais alors quel délice , de magnifiques toilettes un choix de lingerie delicieux !!!
encore encore !!!!
par mre
#2310563
Et bien, elle semble impatiente. L’amant ne va pas être déçu de la visite. En même temps, il va avoir la pression de devoir combler une telle bombe. Va-t-il y parvenir ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310574
@scort75, merci à toi, peut être auront nous l'occasion de discuter de la Miss lors d'un apéro Parisien.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2310581
mre a écrit :Et bien, elle semble impatiente. L’amant ne va pas être déçu de la visite. En même temps, il va avoir la pression de devoir combler une telle bombe. Va-t-il y parvenir ?

Non seulement, il sera vite au garde à vous, nullement intimidé par la belle, mais en plus il a réussi là ou tous les autres ont échoué ...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2310626
@nacra29
j'etais present au dernier mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en discuter, dommahe je m'apercois que nous etions au moins 3 avec @Libertins49 vous et moi même a etre des affides des belle agmbettes en bas coutures talons et lingerie fine!!!
a ce titre j'evoque souvent la filmographie erotiquede tinto BRASS qui tourne autour de notre passion commune !!!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée