©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39
par cple36
de très jolies photos et on attend la suite de l'histoire pré- annoncée ... ;)
par flyhermes
je pense que notre miss avec la chaleur annoncée sur BDX cette semaine nous réservera de belles images humides ...à nous montrer et à saliver ...
nacra29 a liké
par nacra29
Suite de la rencontre avec un beau black.
Un début de rencontre ou la belle était un peu intimidée à l'idée de goûter à ce charmant jeune homme. Quelques échanges et quelques bulles plus tard, l'ambiance a progressivement glissé vers les échanges plus coquins et quelques caresses. Notre complice, aussi sûrement un peu intimidé par Miss Nacra et son masque, a partie à la découverte de son corps. J'observais les mains de notre ami sur le corps de ma femme. Voir ce mélange de couleur de peau m'a beaucoup excité et le spectacle étant magnifique. Quelques caresse suffisent pour la détente et elle s'est complètement ouverte à ces mains. Rapidement, leurs bouches se sont trouvées. Je bande dur à voir ma femme embrasser ce complice. Il l'a conduit sur le lit et le mélange des corps s'est poursuivi sous mes yeux. J'avoue que le spectacle devant moi était très intense et j'ai mis un certain temps avant de les rejoindre. Mon coté voyeur a pris le dessus quelques instants. Ma femme vivait aussi se moment intensément et profitais de ces moments avec délectation. Elle s'est abandonnées à lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, flyhermes, MADMARL et 54 autres a liké
par Candauheureux
Ton dernier envoi nacra me rappelle de super souvenirs aussi...
Ma Douce a deja eu l occasion de gouter a de beaux amants couleur d ébène et mon excitation de voyeur en est décuplée.
Voir cette différence de peau
Ces corps s entremeler
J imagine tout a fait ce que tu as pu ressentir
nacra29 a liké
par nacra29
Oui @Candauheureux, mon coté voyeur a été totalement satisfait et je te confirme que mon plaisir de la voir se mélanger avec une peau noire était complet.
Nous le referons sûrement car nous avons apprécié tous les deux .
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39